Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Avis exposé certification B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Avis exposé certification B1
Message de markus73 posté le 27-02-2014 à 19:36:55 (S | E | F)
Salut,
demain je passe à l'oral pour la certification B1 , voici ce que je vais présenter :

I ) Introduction
Es ist die erste Disziplin BMX . Ursprünglich BMX entwickelt von Piloten , weil Sie nicht genug Geld fur Motocross machen.

2) Explications
Acht Fahrer werden auf das Gitter gelegt und steigen für eine Fahrt. Das Rennen findet auf einer Strecke von 270 bis 400 m mit facettenreich Hindernissen . Die Piloten müssen so schnell wie möglich passieren. Die 4 ersten kann in die nächste Runde so weiter bis zum letzten round gehen. Der Aufwand ist gewalttätig (30 bis 40 Sekunden ) und der Nervenkitzel dass der Praxis werden vor allem von den Teilnehmern gesucht.

3) Qualités nécessaires et équipement
Fur ein guter Fahrer sein, müss Du kombinieren Explosive Kraft , motorische Koordination , technische Kompetenz und auch eine gute taktische Geist und die Motivation haben: Ein guter Fahrer Rennen muss die folgenden Eigenschaften haben . Die Steuerung muss , um die Flüssigkeit möglichst wenig Kurvengeschwindigkeiten und Hindernisse zu verlieren. Muss "wrap " auf das Maximum. Aus der Sicht der Geräte müssen die Fahrer einen Helm tragen , ein Paar Handschuhe , Hosen und Jersey- Typ Motocross.
Die verwendeten Räder haben ein kurz und sehr spritzig Struktur, oft Aluminium.

Traduction :
C'est la discipline première du BMX. A l'origine, le BMX a été développé par des pilotes n'ayant pas les moyens d'investir dans une moto dans le but de pouvoir faire du moto-cross à vélo.
Huit pilotes se placent sur la grille de départ et s'élancent pour un tour. La course se déroule sur une piste de 270 à 400 m parsemée d'obstacles : bosses doubles, tables que les pilotes doivent franchir le plus rapidement possible.
Les 4 premiers peuvent accéder à la manche suivante et ainsi de suite jusqu'en finale. L'effort est violent (de 30 à 40 secondes) et les sensations fortes que procure la pratique sont particulièrement recherchées par les participants.

Un bon pilote de Race doit avoir les qualités suivantes : force explosive, coordination motrice, habiletés techniques élevées et aussi un bon esprit tactique et un sens de la course. Le pilotage doit être fluide de manière à perdre le moins de vitesse possible dans les virages et sur les obstacles. Il faut " enrouler " au maximum. Du point de vue de l'équipement, les pilotes doivent porter un casque intégral, une paire de gants, un pantalon et un maillot type moto-cross.

Les vélos utilisés possèdent des cadres courts et très nerveux, souvent en aluminium, la plupart du temps équipés uniquement d'un frein arrière.



Bref j'ai fais avec mes mots et pour le vocabulaire dico + internet , mais je pense que y'a beaucoup de fautes, je m'y suis pris tard.


Je reviendrais vers 23 heures voir s'il y a des réponses car c'est demain, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.