Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide synthèse Mythen und Helden

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide synthèse Mythen und Helden
Message de scholl posté le 10-05-2014 à 19:18:52 (S | E | F)
Bonjour.
J
e me permets de poster ma synthèse en espérant obtenir une correction aide pour la corriger, s'il vous plaît.
M
,erci beaucoup.

Für das Thema “Mythen und Helden”, ich biete eine Erklärung in zwei Teile. Zuerst werde ich eine Beschreibung der Macht machen wie ich es sehe, dann werde ich eine kleine Analogie mit Dokument in der Klass studiert machen. Das Ziel stützt meine Meinung über ein Ereignis passiert ist.
Was mich betrifft, ist ein Held nicht unbedingt einen Übermenschen in Uniform mit einer Kraft viel größer als die eines normalen menschlichen und eine Körper untadelig (selbst wenn dies ist ein Fantasy). Nein, Ich glaube ist ein Held in der Lage, sein Leben für das eines anderen zu riskieren, und kämpfen für diejenigen, die nicht in der Lage, dies zu tun, und egal in welcher Situation. Ein Held muss mutig sein, auch auf Kosten ihres. Eine Tat kann als heroische beschrieben werden, wenn jemand hilft, eine Person in Schwierigkeiten. Gerade in der Lage und willens sind zu erreichen, um zur rechten Zeit. Zusätzlich, kann eine heroische Tat sein, wenn eine Form des Widerstandes gegen eine Bevölkerung von Governance zu sparen verhängt.
Zum Biespiel, haben wir die Geschichte von Sophie Scholl untersuchten. Diese Frau hat gegen alle Beschränkungen Freiheiten gekämpft, vor allem der Gedanken-und Religionsfreiheit. Sie heldenhaft widerstanden für drei Tage in Verhör durch Robert Mohr von der Gestapo in München. Aber nach dem dritten Tag, sie endlich geknackt und gesteht, dass sie hat Flugblätter verteilt, und sie ist Mitglied der Weißen Rose. zusätzlich sagte sie ist stolz ! Sie hat einen großen Mut, aber leider wird sie guillotiniert am selben Tag werden. Dies ist ein typisches Beispiel für eine Heldin, deshalb es volle Straßen, Schulen, und so weiter in seinem Namen gibt.
Ohne notwendigerweise die gleiche Mut, eine Person. Eine Person, die jeden Tag, hilft ein blind, taub oder behinderte im Leben jeden Tag, verdient den Titel des Helden. Ich denke, jeder kann jemand Held mit Motivation zu werden.
-------------------
Modifié par bridg le 10-05-2014 19:26
Une fois que les membres vous auront indiqué les changements à effectuer, merci de poster le texte corrigé en suivant les indications qu'ils vous donneront, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation de la correction, conformément aux règles de ce forum.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.