Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]B1 oral / colonnie d'été

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]B1 oral / colonnie d'été
Message de annaa60 posté le 19-02-2015 à 18:39:06 (S | E | F)
Bonjour !
J
e passe l'orale du B1 d'allemand, je ne suis pas sûr d'être prêt et j'aurais donc besoin de quelques conseils s'il vous plaît.
Voici mon exposé oral, sur ma colo de cette été. J'ai essayé d'utiliser le plus de vocabulaire que je pouvais mais je ne suis pas sûr que l'ordre syntaxique soit le bon etc... J'aimerais aussi utiliser des expressions allemandes pour montrer que je rentre bien dans la langue...
Merci pour vos réponses.

Ich habe ein Sommerlager während der Sommerferien gemacht. Ging ist nämlich drei Wochen im August nach Korsika.
Ich hatte eine Sommercamp im letzten Sommer, 2014 schon gemacht. Das war in Burgunder und wir machten Reiten.
Das war super, aber ich habe die Korsika vorgezogen, weil es mehr Personen und schönere Landschaften gab.
Um das Flugzeug am Nachmittag zu nehmen, hatten wir einen Termin am 4. August in der Früh am Flughafen.

Wir landeten in Figari und wir fahren mit dem Bus zum Zentrum in Porto – Vecchio.
Wir waren in Chalets von 7 oder 9 Leuten inklusive einem Betreuer getrennt. Wir schliegen in der Hütte. Es gab 7 Mädchen in meinem Chalet.
Am Anfang kannte ich keine Leute, aber alle waren sehr freundlich !

Zuerst setzt man sich und dann gingen wir an der Strand. Ich entdeckte wunderbare Orte. Wir machten Themen – Partys jeden Abend. ( fun, lustig... )

Am nächsten Tag machte der Betreuen Niveau- Gruppe für die Katamaran. Es gab vier halbtage jede woche fur Katamaran, aber es gab viel andere Aktivitäten !
Wir besuchten ein paar Stadte und einige Inseln.
Und wir machten auch Menge Sportaten wie Baumklattern oder Canyoning,...
Ich sah schöne Strände und Berge !

Es war eine gute Atmosphäre und es gab manchmal tolle Spiele an Nachmittag. Das ist angenehm, zu mit vielen Personen von unsere Alter zu sein.
Es war heiß und es war sehr anstrengend und ereignisreich, tätsächlich waren die 3 Wochen ganz schnell vorbei geganzen !

Eigentlich, Müdigkeit beteiligt hauptsächlich die Betreuer. Ich sah sie zwischen den Tätigkeiten oft schlafen. Jedoch werde ich meinen Bafa eines Tages verbringen gern mögen.
Ich denke davor, dass würde es mir erlauben, zu reifen und selbstsicher zu werden. Betreuer während der Ferien zu sein könnte mir lernen wie, angesichts unvorhergesehener Umstände zu reagieren.

Endlich, kann ich sagen, dass habe ich diese Sommerläger gern gehabt. Wir waren während dieser Sommercamp mehr autonomer, verglichen mit die andere. Das ist sicherlich, weil wir größer waren aber waren wir mehr freie.
Die Leute waren sehr nett und Korsika is eine wunderschöne Insel !
In der tat langweilten wir uns nie !
Am Ende waren viele Leuten traurig, aber es war 3 wunderbar Wochen !
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2015 20:28
-Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.
-Retrait de la notion d'urgence et de la seconde question. Nous n'intervenons pas sur ces points, votre enseignant a dû vous donner toutes les directives que vous avez à connaître.



Réponse: [Allemand]B1 oral / colonnie d'été de tamaraal, postée le 19-02-2015 à 21:51:04 (S | E)
Bonsoir, Annaa !

Voici quelques remarques de ma part.

1) Ich habe ein Sommerlager während der Sommerferien gemacht. > mieux: 'teilnehmen' au lieu de 'machen': Ich habe während der Sommerferien an einem Sommerlager teilgenommen.
2) Ging ist nämlich drei Wochen im August nach Korsika. > Ich fuhr nämlich im August für drei Wochen ...
3) Ich hatte eine Sommercamp im letzten Sommer, 2014 schon gemacht. > Essayez de reformuler la phrase avec 'teilnehmen' au lieu de 'machen': Ich hatte schon im letzten Sommer an einem Sommercamp t...
4) Das war in Burgunder > 'Burgunder' c'est un 'bourgogne' - Quelle est le mot juste ?
5) wir machten Reiten > cette expression n'existe pas en allemand. > Wir sind ge...
6) ich habe die Korsika > c'est pas 'die Korsika', mais simplement 'Korsika'
7) weil es mehr Personen ... gab > weil es dort mehr Teilnehmer waren und es schöne Landschaften gibt.
8) Wir landeten in Figari und wir fahren (> il faut le passé !) mit dem Bus zum Zentrum in Porto – Vecchio.
9) Wir waren in Chalets von 7 oder 9 Leuten inklusive einem Betreuer getrennt. > Mieux; Wir waren aufgeteilt in Chalets von jeweils 7 oder 9 Leuten inklusive einem Betreuer.
10) Wir schliegen (> orthographe) in der Hütte.
11) Zuerst setzt (> il faut le passé) man sich ... - Que voulez-vous dire? On s'est installé d'abord ? - ou: On s'est assis ensemble ? = Zuerst einmal haben wir uns zusammengesetzte, dann ...
12) Wir machten Themen – Partys jeden Abend. ( fun, lustig... ) > mieux: Wir machten jeden Abend Themen-Partys. Das war lustig.

Vous commencez par corriger ces phrases, vous les postez , nous vérifions, puis nous passerons à la suite.

Bonne soirée !



Réponse: [Allemand]B1 oral / colonnie d'été de annaa60, postée le 19-02-2015 à 23:03:54 (S | E)
C'est bon je les aies corrigées, merci beaucoup au revoir!



Réponse: [Allemand]B1 oral / colonnie d'été de tamaraal, postée le 20-02-2015 à 09:12:38 (S | E)
Bonjour, Annaa !

Veuillez poster la version corrigée s’il vous plaît, puis nous passerons à la suite.

À bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.