Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]B1 mon sujet oral

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]B1 mon sujet oral
Message de koupio posté le 07-03-2015 à 16:41:44 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes.
Je passe mon B1 d'allemand jeudi et on m'a prévenue seulement hier que je devais faire une expression orale.
J'aurais besoin d'uneaide pour la correction du sujet, s'il vous plaît.
Merci de votre attention!

Die Elbe
Heute ich werde vorgestellt von der Elbe, ein deutscher Fluss in Mitteleuropa.
Ausweis
-Es nimmt der Quelle in Tschechische Republik in Mount Riesen.
-Der Fluss durch Deutschland fließt über Dresse, Hamburg und Stendahl (wo lebt Französisch Schriftsteller Henri Beyle, daher sein Spitzname.)
-Die Elbe in die Nordsee mündet.
-Es entlang 1091 Kilometer.
-Seine Geschwindigkeit ist 3km pro Stunde (gleich 50meter pro Minute)
-Die Elbe ist der vierzehnte längste Fluss in Europa und vierte in Deutschland.

Geschichte
In neunten Jahrhundert, die Elbe markiert die östliche Grenze des Reiches Karls des Franken.
Von 930 ist Elbe die offene Grenze zwischen Slawen und Sachsen.
25. April 1945, amerikanische und sowjetische machen die Kreuzung auf Brücke von Torgau. Dis Ostfront trat der Westfront, ein Zeichen des Endes des Zweiten Weltkriegs. Der Tag der Elbe erstellt.

MON ORAL:
Der Tag der Elbe
Tag Torgau Handschlag zwischen William Robinson (amerikanisch Soldat) und Alexander Xiervasque (sowjetisch Soldat).
Es ist ein Tag des versammeln und treffen zwischen alten Soldaten.
Es gibt Menschen in Militäruniform gekleidet etwas 30 000 Menschen teilnehmen jedes Jahr.

Konstruktion der Elbe
-Brücke Lostschwitzer: Berühmte Brücke Kreuzung die Elbe. Sein Spitzname ist „Blau Wunder“. Es entlang 970m. Der Brücke verbinden Saxe und Mecklemburg.
_Wir müssen auch wissen, dass ein Tunnel führt unter der Elbe: Neuer Eibfannel.
Ich habe mich entschieden, um die Elbe zu präsentieren, denn ich finde sie interessante Geschichte, und ich hoffe, Sie auch.
Vielen Dank für Ihre Aufmerksamkeit.
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2015 16:50
Nous ne corrigeons certainement pas pour vous. Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.



Réponse: [Allemand]B1 mon sujet oral de koupio, postée le 07-03-2015 à 17:52:26 (S | E)
D'accord un peu d'aide et un petit coupd'oeil c'est tout ce que je demande pas qu'on face le boulot a ma place.



Réponse: [Allemand]B1 mon sujet oral de koupio, postée le 07-03-2015 à 18:51:13 (S | E)
problème résolu ;)
ci joint la correction:

Heute werde ich einen Vortrag über einen deutschen Fluss, die Elbe, halten.

Verlauf

Die Elbe hat ihren Ursprung in der tschechischen Republik in Mount Riesen.
Anschließend fließt sie über Hamburg, Dresden und Standal( wo der französische Schriftsteller Henry Beyle lebt. Deshalb trägt er seinen Spitznamen.)
Die Elbe mündet in die Nordsee.
Sie ist 1091 Kilometer lang und kommt auf eine Geschwindigkeit von 3km pro Stunde( das sind 50 Meter pro Minute)
Die Elbe ist der viert-längste Fluss in Deutschland. In Europa steht sie an der vierzehnten Stelle der längsten Flüsse.


Geschichte
Im neunten Jahrhundert markierte die Elbe die östliche Grenze des Kaiserreiches von Karl dem Großen.
Seit 930 (814?) trennte die Elbe Sachsen von Slawen.
Am 25. April 1945 gab der sowjetische Soldat Alexander Xiervasque dem amerikanischen Soldat William Robinson einen Handschlag als Zeichen des Friedens, als sie sich auf der Brücke von Torgau begegneten.
Daraufhin gab die Ostfront der Westfront ein Zeichen für das Ende des zweiten Welkrieges.
"Der Tag der Elbe" entstand.
Etwa 30000 in Militäruniform gekleidete Menschen, darunter auch ehemalige Soldaten, versammeln sich jedes Jahr, um diesen Tag zu feiern.

Brücken:
Eine der berühmtesten Brücken, die die Elbe überbrücken, ist "Die Brücke Lostschwitzer" mit 970m Länge.
Sie verbindet Sachsen mit Mecklenburg.

Erwähnenswert ist der "Neue Elbtunnel", der unter der Elbe hindurch führt!

Ich habe mich entschieden,
Ihnen die Elbe zu präsentieren, weil ich ihre Geschichte sehr interessant finde. Ich hoffe, Ihnen ging es genauso.
Vielen Dank für Ihre Aufmerksamkeit!(-;
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2015 20:14
Faire faire son travail par un tiers prouve votre volonté à ne pas progresser. Oui, le texte est parfait, mais ce n'est pas le vôtre.
Sujet fermé.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.