Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide pour ma certification en Allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide pour ma certification en Allemand
Message de kevinlyon posté le 25-02-2016 à 12:38:01 (S | E | F)
Bonjour, je suis Kévin, et je vais bientôt passer ma certification en allemand au lycée. Je ne suis pas très bon en allemand mais j'ai essayé d'écrire un texte qui puisse durer au moins 5 minutes ^^. J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouvé sur internet niveau vocabulaire ou grammaire mais je pense que mon texte est plein de faute. J'aimerais vos conseils pour réussir ma certification Merci !


Halo, ich bin Kévin Froissart. Heute ich werde sie präsentieren eine Geschichte.
Meine Großmutter Geschichte.Meine Großmutter heißt Hélène. 
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank. Sie ist manisch-depressive.
Es kann manchmal sehr glücklich sein oder sehr unglücklich außer ob sie sein Pharmazeutika nehmt.
Vor einigen Monaten sie hatte einen Unfall, ein Herz-Kreislauf Unfall.
Wenn mein Großvater fand meine Großmutter, sie war bewusstlos auf dem Fußboden.
Wenn es passiert im Krankenhaus die Ärzte dachten dass es war zu spät aber sie letztendlich versucht, zu retten er und sie gelungen.
Danach sie hatte keine Nachwirkung nur eine Umerziehung Gnade der drei Sprachen sie weiß.
Weil ein Herz-Kreislauf Unfall zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben. Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem. Sie ist Glückspilz. (Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz: 0,002% zu haben ein Herz-Kreislauf Unfall. 20% sterben. 75% haben definitive Nachwirkung. 33% werden abhängig. 25% haben keine berufliche Tätigkeit. 2% haben nichts. 3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Herz-Kreislauf Unfall hat ich werde überleben.


Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de eclipse01, postée le 25-02-2016 à 15:36:21 (S | E)
Je n'ai pas trop regardé les fautes mais on m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser de vocabulaire trop compliqué, tu comprend ce que tu dit ?



Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de kevinlyon, postée le 25-02-2016 à 18:46:14 (S | E)
Oui, je comprend ce que j'ai écrit, après avoir chercher leur traduction lorsque j'ai écrit le texte je les ai retenu. Certain sont parfois des noms de maladie, donc ça change un peu la donne.



Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de vergnuegen, postée le 26-02-2016 à 09:14:45 (S | E)
Bonjour, je te donne des indications concernant la première partie (sinon ca devient trop long):
Halo, ich bin Kévin Froissart. 1. avec deux 'l'
Heute ich werde sie präsentieren eine Geschichte. 1.Après 'heute' le sujet et le verbe échangent leurs places 2. autre pronom (au datif!) 3. d'abord l'objet direct, puis le verbe (au futur le verbe est tjs à la fin de la phrase )
Meine Großmutter Geschichte. Est-ce un titre? Car il n'y a pas de verbe... La construction de la phrase allemande ressemble à celle de la francaise: Traduis: L'histoire de ma grand-mère
Meine Großmutter heißt Hélène. - correct-
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank. - correct -
Sie ist manisch-depressive. sans 'e'
Es kann manchmal sehr glücklich sein oder sehr unglücklich 1.'Es' est neutre mais ta grand-mère est feminine, n'est-ce pas? 2. le verbe est mal placé (après 'unglücklich')
außer ob sie sein Pharmazeutika nehmt. 1.mets: Je nachdem, ob... 2. le pronom possessif d'une dame n'est pas "sein"! Mets-le aussi au pluriel car le substantif suivant est aussi au pluriel 3. Mieux que 'Pharmazeutika' est 'Medikamente'(au pluriel) 4. verbe mal conjugué
Vor einigen Monaten sie hatte einen Unfall, ein Herz-Kreislauf Unfall. 1.inversion! verbe et sujet changent de place 2. on ne dit pas 'Unfall' (seulement des accidents de route ...) mais il faut spécifier: ici peut-être Herzinfarkt ou Schlaganfall, je suppose que c'était un AVC = Schlaganfall)

Wenn mein Großvater fand meine Großmutter, sie war bewusstlos auf dem Fußboden. 1.Pas 'wenn' mais 'als' 2.l'objet direct avant le verbe 3. après une subordonnée le sujet et le verbe de la principale changent de place

Wenn es passiert im Krankenhaus die Ärzte dachten dass es war zu spät 1.Proposition: Als sie ins Krankenhaus kam, ... (je ne comprends pas bien la phrase..) 2.inversion 3. verbe mal placé

aber sie letztendlich versucht, zu retten er und sie gelungen. 1.après 'aber' verbe en deuxième position 2. 'sie' ce sont les medecins, n'est-ce pas? Alors le verbe au pluriel 3. 'er' est masculin, or il s'agit de ta grand-mère , en plus il faut mettre le pronom à l'accusatif 4. 'Es gelingt jemandem' ou au passé 'es ist jemandem gelungen' , alors fais la phrase selon ce modèle.
Danach sie hatte keine Nachwirkung pas trop joli à cause des deux 'nach' mais correct
nur eine Umerziehung Gnade der drei Sprachen sie weiß. Ca sent trop la traduction électronique....
Bon, corrige le texte et reposte-le, s'il te plaît
Bonne journée



Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de kevinlyon, postée le 26-02-2016 à 14:12:03 (S | E)
Bonjour, voici ma correction et merci de votre aide !
Hallo, ich bin Kévin Froissart.
Heute werde ich ihr eine Geschichte präsentieren.
Meine Großmutter Geschichte.
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv.
Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, Je nachdem, ob sie ihr Medikamente nimmt.
Vor einigen Monaten hatte sie einen Sclaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, sie bewusstlos auf dem Fußboden war.
Als die ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte dass es zu spät war.
Aber versuchen sie letztendlich, zu retten sie und es ist jemanden gelungen.
Danach sie hatte keine Nachwirkung nur eine Umerziehung dank der drei Sprachen sie spricht.
_____________________________________________________________________
Weil ein Sclaganfall. zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben. Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem. Sie ist Glückspilz. (Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz: 0,002% zu haben ein Sclaganfall. 20% sterben. 75% haben definitive Nachwirkung 33% werden abhängig 25% haben nicht mehr berufliche Tätigkeit 2% haben nichts 3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Sclaganfall. hat ich werde überleben.



Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de vergnuegen, postée le 26-02-2016 à 15:05:13 (S | E)
bonjour,
quelques remarques encore concernant la première partie:
Hallo, ich bin Kévin Froissart. -correct-
Heute werde ich ihr eine Geschichte präsentieren. -euch-
Meine Großmutter Geschichte. Die Geschichte meiner Großmutter
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv.
Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, Je nachdem, ob sie ihr Medikamente nimmt. 1.pas de majuscule au milieu d'une phrase 2. pronom correct, mais au singulier -> mets le au pluriel
Vor einigen Monaten hatte sie einen Schlaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, lagsie bewusstlos auf dem Fußboden war.
Als die sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte virgule dass es zu spät war.
Aber sie versuchen sie letztendlich natürlich, sie zu retten sie und es ist jemanden ihnen gelungen. (en allemand on met souvent "jemand" pour montrer la place où il faut mettre la personne: p.ex. "jemandem helfen" -> "aider quelqu'un" ce qui donne "Ich helfe dem Bruder" -> "J'aide le frère"
Danach sie hatte keine Nachwirkung, nur eine Umerziehung ?? dank der drei Sprachen, die sie spricht.

Malheureusement je n'ai pas le temps maintenant de corriger la deuxième partie.
Bonne journée



Réponse: Aide pour ma certification en Allemand de kevinlyon, postée le 26-02-2016 à 15:51:07 (S | E)
Merci pour votre aide, je l'apprécie énormément. Voici le texte de nouveau corrigé.
Hallo, ich bin Kévin Froissart.
Heute werde ich euch eine Geschichte präsentieren.
Die Geschichte meiner Großmutter.
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv. Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, je nachdem, ob sie ihre Medikamente nimmt.
Vor einigen Monaten hatte sie einen Schlaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, lagsie bewusstlos auf dem Fußboden war.
Als die sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte, dass es zu spät war.
Aber sie versuchen natürlich, sie zu retten und es ist ihnen gelungen.
Danach sie hatte keine Nachwirkung nur eine Umerziehung dank der drei Sprachen sie spricht.
_____________________________________________________________________
Weil ein Schlaganfall. zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben. Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem. Sie ist Glückspilz. (Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz: 0,002% zu haben ein Sclaganfall. 20% sterben. 75% haben definitive Nachwirkung 33% werden abhängig 25% haben nicht mehr berufliche Tätigkeit 2% haben nichts 3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Sclaganfall. hat ich werde überleben.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.