Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide certification allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide certification allemand
Message de kevinlyon posté le 01-03-2016 à 12:30:22 (S | E | F)
Bonjour, je suis Kévin, et je passe ma certification le 10 Mars, je dois préparer un exposé de 5 min; j'ai déjà été enormément aidée par une personne sur ce forum, malheureusement, elle n'avait pas le temps de corriger la seconde partie de mon exposé. Quelqun aurait la patience de m'aider pour la suite ? Ce serai très aimable.

1ere Partie (corrigé):
Hallo, ich bin Kévin Froissart.
Heute werde ich euch eine Geschichte präsentieren.
Die Geschichte meiner Großmutter.
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist ?? Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv. Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, je nachdem, ob sie ihre Medikamente nimmt.
Vor einigen Monaten hatte sie einen Schlaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, lagsie bewusstlos auf dem Fußboden war.
Als die sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte, dass es zu spät war.
Aber sie versuchen natürlich, sie zu retten und es ist ihnen gelungen.
Danach sie hatte keine Nachwirkung nur eine Umerziehung dank der drei Sprachen sie spricht.


2nd Partie (non corrigé):
Weil ein Schlaganfall zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben.
Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem.
Sie ist Glückspilz.
Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz:
0,002% zu haben ein Sclaganfall.
20% sterben.
75% haben definitive Nachwirkung
33% werden abhängig
25% haben nicht mehr berufliche Tätigkeit
2% haben nichts
3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Sclaganfall hat ich werde überleben.


Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 01-03-2016 à 13:45:23 (S | E)
Bonjour kevinlyon,
Dans la 1ere Partie il reste des remarques à faire.

Als mein Großvater meine Großmutter fand, lag sie bewusstlos auf dem Fußboden war.
*Le war n'a aucune raison d'être.
Sie war ( " sie lag " qui est beucoup mieux ) bewusstlos auf dem Fußboden.
Als die sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte, dass es zu spät war.
Als die ins .. die = langue parlée.
Als sie est beaucoup mieux , die et sie ensemble , ça ne peut être.
Danach sie hatte* keine Nachwirkung ( nur eine Umerziehung dank der drei Sprachen sie spricht).*
*mauvais emplacement du verbe .
Enonciative = verbe conjugué en position II.
Sie hatte danach .....vous commencez la phrase par le sujet ...
Danach hatte sie .....vous commencez la phrase par danach. Dans les deux cas le verbe conjugué est en postion II.
ne pas avoir eu de séquelles : keinen Schaden davon getragen haben.
* Faites deux phrase. Elle n'a pas eu de séquelles. Grâce aux trois langues qu'elle parle > il faudra une relative qui manque dans votre phrase juste une rééducation a été nécessaire.... par exemple.
Cette phrase ne devient compréhensible que lorsque l'on lit la première phrase de votre seconde partie.
Vous corrigez , postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 01-03-2016 à 20:23:39 (S | E)
Bonjour, merci de votre correction. Voici le texte corrigé (j'avais séparé le texte en deux partie pour différencier celle corrigé et celle non corrigé, mais sinon, les phrases s’enchaînent normalement):
Hallo, ich bin Kévin Froissart.
Heute werde ich euch eine Geschichte präsentieren.
Die Geschichte meiner Großmutter.
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist 65 Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv.
Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, je nachdem, ob sie ihre Medikamente nimmt.
Vor einigen Monaten hatte sie einen Schlaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, lag sie bewusstlos auf dem Fußboden.
Als sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte, dass es zu spät war.
Aber sie versuchen natürlich, sie zu retten und es ist ihnen gelungen.
Sie hatte danach Keinen Shaden davon getragen.
Nur eine Umerziehung dank der drei Sprachen sie spricht.
_____________________________________________________________________

Weil ein Schlaganfall zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben.
Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem.
Sie ist Glückspilz.
(Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz:
0,002% zu haben ein Sclaganfall.
20% sterben.
75% haben definitive Nachwirkung.
33% werden abhängig.
25% haben nicht mehr berufliche Tätigkeit.
2% haben nichts.
3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Sclaganfall. hat ich werde überleben.



Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 02-03-2016 à 05:38:12 (S | E)
Bonjour ,
Encore quelques remarques sur la première partie.
Sie hatte danach Keinen* Shaden** davon getragen.
*Pourquoi une majuscule ?
**orthographe
Nur eine Umerziehung* dank der drei Sprachen qu'elle** ( parle ) sie spricht.
*rééducation d'un mineur délinquant > erziehen = élever..
*rééducation après une maladie > Rehabilitation ou Reha.
**ici il faut une relative.
Commencez la phrase par dank ..............qu'elle parle , war nur > seule une rééducation a été nécessaire (erforderlich).
Vous terminez la correction de cette première partie , postez , nous vérifions.. Si c'est correct nous poursuivons la correction ? A +.



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 02-03-2016 à 20:41:58 (S | E)
Bonjour, voici ma correction. Merci de votre aide !
Hallo, ich bin Kévin Froissart.
Heute werde ich euch eine Geschichte präsentieren.
Die Geschichte meiner Großmutter.
Meine Großmutter heißt Hélène.
Sie ist 65 Jahre alt und sie ist krank.
Sie ist manisch-depressiv.
Sie kann manchmal sehr glücklich oder sehr unglücklich sein, je nachdem, ob sie ihre Medikamente nimmt.
Vor einigen Monaten hatte sie einen Schlaganfall.
Als mein Großvater meine Großmutter fand, lag sie bewusstlos auf dem Fußboden. Als sie ins Krankenhaus kam, dachten die Ärzte, dass es zu spät war.
Aber sie versuchen natürlich, sie zu retten und es ist ihnen gelungen.
Sie hatte danach keinen Schaden davon getragen.
Dank der drei Sprachen dass, sie spricht. Nur eine Rehabilitation war erforderlich.
_____________________________________________________________________
Weil ein Schlaganfall zerstört die Neuronen und wenn du sprichst mehrere Sprachen du hast mehr Neuronen deshalb mehrere Zweckmäßigkeit um zu überleben.
Heute sie sprichst gut, sie geht gut und sie isst gut aber sie hat mehrere Speicher Problem.
Sie ist Glückspilz.
(Appui d'un document) Die Statistik zeigen wie viel sie ist Glückspilz:
0,002% zu haben ein Sclaganfall.
20% sterben.
75% haben definitive Nachwirkung.
33% werden abhängig.
25% haben nicht mehr berufliche Tätigkeit.
2% haben nichts.
3% haben kleine Nachwirkung (Meine Großmutter).
Diese Dinge kommen an spät aber es ist wichtig, wir müssen mehrere Sprachen wissen.
Persönlich ich lerne Deutsh, Englisch, Französisch, Latein so, ich hoffe dass, ob ich ein Sclaganfall. hat ich werde überleben.



Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 03-03-2016 à 06:38:17 (S | E)
Bonjour
Première partie.

Dank der drei Sprachen dass, sie spricht.
Cette phrase n'est toujours pas correcte.
Lien internet

le pronom relatif a le genre et le nombre de son antécédent dans la phrase-cadre,
Dank der drei Sprachen
Le genre de l'antécédent c'est féminin , le nombre pluriel.
mais que le cas dépend de sa fonction dans la relative.
les trois langues qu'elle parle > accusatif.
Donc ? > accusatif , féminin pluriel pour le pronom relatif.
Attention à la place de la virgule.
Nur eine Rehabilitation war erforderlich. Correct.
On termine cette première partie. A +.



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 03-03-2016 à 10:19:18 (S | E)
Bonjour, je pense avoir trouvé l'erreur.
Dank die drei Sprachen, das sie spricht.
Est-ce correct?



Réponse: Aide certification allemand de vergnuegen, postée le 03-03-2016 à 14:21:53 (S | E)
Bonjour,
"dank" est suivi du génitif, cela donne "dank der 3 Sprachen". Faites attention au pronom relatif, il n'est pas correct ;-)
Bonne journée



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 04-03-2016 à 11:59:54 (S | E)
Bonjour. La phrase correct est donc:
Dank der drei Sprachen, das sie spricht.



Réponse: Aide certification allemand de vergnuegen, postée le 04-03-2016 à 14:28:22 (S | E)
Bonjour,
non, la phrase n'est pas encore correcte car le pronom relatif ne l'est pas: 'das' est neutre et au singulier -> "Sprachen" est feminin et au pluriel!
Bonne journée



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 04-03-2016 à 21:57:38 (S | E)
Bonjour, la réponse serait donc: die?
Dank der drei Sprachen, die sie spricht.
ça ne sonne pas très bien non? Die est le bon pronom?



Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 05-03-2016 à 10:51:06 (S | E)
Dank der drei Sprachen, die sie spricht.
ça ne sonne pas très bien non? Die est le bon pronom?

Comparez le français et l'allemand
Dank der drei Sprachen , die er spricht.
Grâce...... qu'il parle.
Dank der drei Sprachen , die sie spricht.
Gräce ..........qu'elle parle
que > cod
Les langues que je parle
Die Sprachen , die ich spreche.

Les langues qui sont parlées dans le monde
Die Sprachen , die ( nominatif pluriel ).....
qui>sujet

Lien internet

Est-ce plus clair ? A +

Traduire : les pommes que je mange. Les pommes qui sont rouges. La pomme que je mange.La pomme qui est rouge.




Réponse: Aide certification allemand de gorkov, postée le 06-03-2016 à 08:33:49 (S | E)
Bonjour pouviez vous me corriger mon expose pourun oral svp merci!
Le basket-ball a été inventé en 1891 par James Naismith, un professeur d'éducation physique du collège de Springfield. Il cherchait à occuper ses étudiants entre les saisons de football et de base-ball, pendant l’hiver, au cours duquel la pratique du sport en extérieur était difficile.

Un jour, il reprit l'idée d'un ancien jeu de balle maya et plaça deux caisses de pêche sur les rampes du gymnase. Le but de ses étudiants était de faire pénétrer un ballon dans ces caisses en bois pour marquer un but.

En 1892, le jeu fut adapté pour les femmes.

-Ce sport est appelé basket-ball.
Le tout premier match de l’histoire a lieu le 21 décembre 1891 et se termina sur le score de 1 à 0.
Naismith a atteint son objectif : créer un sport pour tous où l'adresse l'emporte sur la force, la rapidité sur la puissance

-Avec l'aide de Luther Halsey Gulick, il a peaufiné les règlements du basket-ball.
Le premier match officiel eut lieu le 20 janvier 1892.
Le premier match fut joué avec sept joueurs de chaque côté.

En 1897-1898, les équipes se composaient de cinq joueurs.

Les matches étaient joués en trois périodes de 20 minutes et en 19... Les matchs étaient en 4 périodes de 10 minutes.
En 1932, la fédération internationale de basket amateur est fondé (FIBA), elle supervise tous les rencontres amateur.
En 1946, la National Basketball Association est créé pour permettre aux meilleures équipes professionnelles de s’affronter. En NBA il y a 30 équipes, 29 franchises aux Etats-Unis et 1 franchise au Canada avec des joueurs de toute nationalité. Cette ligue est la plus élevée du monde.
La ligue française la plus élevée : la Pro A et la Pro B . Il y a 18 équipes en Pro B et 16 en Pro A. Les équipes s'affrontent en matches aller-retour.. À la fin de cette saison, les 8 premières équipes se qualifient pour les play-offs.



Basketball wurde 1891 von James Naismith erfunden, es war a Sportlehrer in Springfield. Es sucht zu besetzen Studenten im Winter weil die Fußball und Base-Ball undurchführbar waren.
Einmal, es nimmt die Idee eine Alte spiel Maya und platziert zwei Kiste von Pfirsich als Korb.
Das Ziel war von setzen die Ball in ein Kiste für ein Tor.
. Im 1892, das Spiel ist (adapté) für Frauen

Dieser Sport ist Basket-ball rufen.
Das erste Spiel der Geschichte findet 21. Dezember 1891 und sich endet auf das Spielstand von 1-0.
Naismith hat erreicht seine Objektiv: Schafen ein Sport für alle

Mit hilft von Luther Halsey Gulick, es hat Verbessern das Siedlung von Basket-ball .
Das erste Spiel offizielle hatte Platz am 20 Januar 1892 und war spielen zu sieben gegen sieben.
Dann in 1897-1898, Mannschaften komponieren sich von fünf Spieler.
Das Spiel waren komponieren von drei Zeitraum in 20 Minuten.
In 1932, die Internationale Föderation von Basketball Anfänger ist geschaffen (FIBA), Sie begibt die Spiel Anfänger.
In 1946, die National Basketball Assoziation (NBA) ist geschaffen für gestatten aux besser Mannschaft beruflich sich gegenüberstehen. In NBA es gibt 30 Mannschaften , 29 aux USA und 1 au Canada mit der Spieler de toute Staatsangehörigkeit. Die Meisterschaft ist le plus élevé au monde.
Die Meisterschaft französisch ist die Pro A und die Pro B . Es gibt 18 Mannschaften in Pro B und 16 in Pro A. Sie Mannschaften anpacken en Spiel aller-retour.



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 06-03-2016 à 16:24:18 (S | E)
Bonjour, voici les traductions:
Die Apfel, die ich esse.
Die Apfel, die sind rot.
Die Apfel, die ich esse.
Die Apfel, die ist rot.



Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 06-03-2016 à 18:59:05 (S | E)
Bonsoir ,
Voici la correction.
les pommes que je mange.
Der Apfel > pluriel > die Äpfel.
Die Äpfel , die ich esse. die accusatif pluriel ( car die Äpfel > pluriel)
Les pommes qui sont rouges.
Die Äpfel , die rot sind. die nominatif pluriel

La pomme que je mange. COD> Accusatif masculin singulier ( car der Apfel est du genre masculin)
Der Apfel , den ich esse
La pomme qui est rouge. Sujet> Nominatif masculin singulier
Der Apfel , der rot ist.

Das Haus , das groß ist.
Das Haus , das ich kaufe.

Dans une subordonnée le verbe est en bout de phrase.
Est-ce clair ? Bonne soirée.



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 06-03-2016 à 19:52:16 (S | E)
Très bien, merci de vos explications



Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 07-03-2016 à 11:43:00 (S | E)
Weil ein Schlaganfall die Neuronen zerstört , hast du mehr Überlebenschancen, wenn du mehrere Sprachen sprichst , weil du mehr Neuronen hast. hast du , weil du = hat man , weil man.
Heute spricht sie gut, ihr geht es gut und sie ißt gut, aber sie hat einige Speicherprobleme.
Sie ist ein Glückspilz.




Réponse: Aide certification allemand de brution, postée le 07-03-2016 à 16:27:02 (S | E)
Appui d'un document) Die Statistik zeigt was für ein Glückspilz sie ist.
Von den 0,002% , die einen Schlaganfall haben:
20% sterben.
75% haben dauerhafte Schäden.
33% werden abhängig.
25% können keine berufliche Tätigkeit mehr ausüben.
2% haben nichts.
3% haben kleinere Schäden (Meine Großmutter).
Diese Dinge passieren im späten Alter . Es ist wichtig mehrere Sprachen zu beherrschen.
Persönlich lerne ich Deutsch, Englisch, Französisch, Latein, so hoffe ich, dass ich es überleben werde, sollte ich einen Schlaganfall haben.Des questions ? A +



Réponse: Aide certification allemand de kevinlyon, postée le 08-03-2016 à 10:21:08 (S | E)
Je ne crois pas avoir de questions. Je passe mon oral dans 2 jours, j’espère l'obtenir. Merci de votre aide, je me manifesterai si des questions me vienne à l'esprit. Peut-être à plus tard. Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.