Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide pour une rédaction en Allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide pour une rédaction en Allemand
Message de un3l1c0rn3 posté le 09-03-2016 à 15:27:14 (S | E | F)
Bonjour je dois faire une rédaction en Allemand et je voudrais savoir si ce texte ci dessous est de mon niveau, je suis en 5e et je travaille avec le manuel "Team Deutsch 2" le lien --> : Lien internet

Mon texte est en français et je vais le traduire en Allemand je précise le but de ma rédaction : décrire une ville (moi Paris) ce qu'on trouve et ce quon peut faire comme activités, décrire les gens , bcp de voitures ou pas, dire si cest positif ou négatif, wo, wohin, deshalb, weil, les subordonnées.


Ahhh, Paris, est une très belle ville, les touriste y sont ravis, d’ailleurs de multiples activités pour découvrir cette capitale sont a la disposition de tout le monde. Les immeubles sont plutôt du style vintage/ancien,les parisiens s’habille beaucoup de noir, ou de couleurs foncés,en revanche en été les couleurs claires reviennent !;
En effet les activités, toutes aussi fantastique, elle permettent de découvrir cette fascinante capitale, monter en haut de la Tour Eiffel, pour apercevoir la magnifique vue, visiter des musée et châteaux, pour apprendre d’avantage sur l’histoire de la France, les fêtes foraines et attractions, sont des moyens idéales pour avoir des sensations fortes ! Les parcs, zoo,aquarium, parfait pour s’amuser !

Positif ou négatif ? : Au final, je trouve que Paris, est très positif, les activités sont géniales, la vue est magnifique…

Il y a certains passage, que je vais enlever. Voila :D


Réponse: Aide pour une rédaction en Allemand de brution, postée le 09-03-2016 à 16:02:33 (S | E)
Bonjour,
Vous avez 20 ans et vous êtes en cinquième ? ....Le meilleur moyen de savoir si votre texte est de votre niveau est de vous lancer et d'en proposer une traduction. Nous vous aiderons pour la correction, si nécessaire. A +





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.