Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide pour le BAC

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide pour le BAC
Message de laiau posté le 16-11-2016 à 17:55:45 (S | E | F)
Bonjour à tous! Excusez moi de vous déranger mais je dois faire un sujet de BAC en allemand pour mardi prochain. Néanmoins, mon niveau est pluitôt mauvais et je poste donc la moitié de mon travil déjà, qui ne doit pas être fameux. Si vous pouvez me corriger je vous remercie! Et bonne soirée! (Ci-joint mon introduction suivie de ma première partie, les côtés positive du progrés sur la population..).



Ich spreche über die Idee des Fortschritts. Aber was ist das? Für eine Gesellschaft oder für die Menschheit ist der Fortschritt die Verbesserung oder Entwicklung von Wissen oder Wissenschaft. In der Tat wir leben nun in einer modernen Welt, in der Technik und der Wissenschaft sehr wichtige Aspekte sind. Aber die Wissenschaft ist eine wichtige Gefahr, weil es viele Nachteile zum Beispiel die Umweltverschmutzung verursacht. Wir können uns fragen, ob der Fortschritt wünschenswerte für die Menschen ist.

Einerseits können wir sagen dass der Fortschritt ist wünschenswerte für die Menschen. In der Tat können wir über die Roboter sprechen. Bei einem gut programmierten Verkehrsmittel kann der Roboter effizienter sein als eine Person, die müde sein kann. Durch einem Sensor kann man zum bespiel Unfalle vermeiden, also sterben weniger Leute. Außerdem stellen die Roboter im Gesundheitswesen eine Hilfe in Chirurgie vor, weil die Operationen präziser geführt werden. Aber sie ersetzen dem Arzte nicht. Wir können auch sprechen über die GMO’s, die einen Fortschritt sind. In der Tat dank der Genmanipulation können sie neue Arten schaffen, die zum Beispiel gegen Trockenheit widersteh her können. Zuschlag fordern sie den Wachsten der Pflanzen, die den Intensivanbau ermöglichen.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.