Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Allemand Rédaction Aide Texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Allemand Rédaction Aide Texte
Message de miraetco posté le 07-06-2017 à 18:39:57 (S | E | F)

J'ai fais un texte en Allemand et je Voudrait savoir si il est Bon


Le voici:



Hallo
mein Name ist Leonce, ich bin 13 Jahre alt und ich habe eine Mutter
namens Karine und einen Vater namens François. Ich habe auch eine
Halbschwester namens Sandrine und 21 Jahren und ein Halbbruder namens
Darius und 26 Jahren .
Ich bin
ziemlich klein (1,50 m), meine Augenfarbe ändern, ist es von grün
zu braun verändert , ich glattes Haar lang und braunes Haar habe.
Ich habe einen Hund , sein Name ist Mira und 3 Jahre .
Ich liebe Singen und Tanzen, wenn ich allein bin, bin ich das
Theater mit einem Freund und ich auch den Chor. Ich liebe es zu essen
und spielen mit meinen Freunden und meinem Hund. 


Sa traduction (normalement):



Bonjour
mon nom est Leonce, j'ai 13 ans et j'ai une mère nommée Karine et
un père nommé François. J'ai aussi une demi-sœur nommée Sandrine
qui à 21 ans et un demi-frère nommé Darius qui à 26 ans.
Je
suis assez petite (1,50 m), la couleur de mes yeux change , il passe
du vert au marron, j'ai les cheveux raides longs et chatain.
J'ai un chien, son nom est Mira et elle à 3 ans. 
J'adore
Chanter et Danser quand je suis seule, Je fais du Théatre avec une
amie et je fais aussi de la chorale. J'adore manger et joué avec
mes amies et mon chien .






Réponse : Allemand Rédaction Aide Texte de brution, postée le 08-06-2017 à 15:49:42 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques:
Hallo
Mein Name ist Leonce.
Ich bin 13 Jahre alt. Meine Mutter heißt Karine und mein Vater heißt François.
Ich habe auch eine Halbschwester . Sie heißt Sandrine und ist 21 Jahre alt. Ich habe auch einen Halbbruder.
Er heißt Darius und er ist 26 Jahre alt . Ich bin ziemlich klein (1,50 m).
Meine Augenfarbe ändern, ist es von grün zu braun verändert. Que voulez-vous dire?
ich glattes Haar lang und braunes Haar habe. Que voulez vous -dire?

Une principale c'est :
Un sujet suivi du verbe conjugué en position 2 suivi des compléments.

Ich habe einen Hund. Sein Name ist Mira und ( 3 Jahre ) *
und il a trois ans > corrigez

Ich liebe Singen und Tanzen, wenn ich allein bin, bin ich das
Theater mit einem Freund und ich auch den Chor.
Que voulez-vous dire ?

Ich liebe singen und tanzen ou ich liebe das Singen und Tanzen.
Ich singe und tanze gern.
Lien internet


Ich liebe es zu essen und mit meinen Freunden und meinem Hund zu spielen.

Vous corrigez et repostez le tout . Nous vérifions. Des questions ? A bientôt.




Réponse : Allemand Rédaction Aide Texte de lapie62, postée le 09-06-2017 à 17:38:17 (S | E)
Bonjour,
Je ne corrige pas le début puisque Brution a déjà fait cela.

alors, je continue:
Ich bin ziemlich klein (1,50 m), meine Augenfarbe ändern, ist es von grün
zu braun verändert
kann sich von grün zu braun verändern , ich glattes Haar lang und braunes Haar habe les adjectifs (langes, braunes) sont devant le nom - le verbe occupe la deuxième place dans la phrase.
Ich habe einen Hund , sein Name ist Mira und 3 Jahre voir le corigé de Brution concernant les soeurs . Ich liebe (en allemand on distingue entre "lieben" und "mögen". Le premier verbe est assez fort. Il ne s'emploit que dans des contextes assez limité: Ich liebe meine Frau. Ich liebe Frankreich. Aber:
ich mag Äpfel, Erdbeeren, Singen,
Singen und Tanzen, wenn ich allein bin, mettez un point et commencez une nouvelle phrase. Ich bin mit einem Freund .... et puis vous mettez le lieu. Mais utilisez l'article du datif pour le théâtre et pour la chorale.. bin ich das
Theater mit einem Freund und ich auch den Chor. Ich liebe es zu essen
là, je mettrais également le verbe "mögen" au lieu de lieben. Mettez l'infinitif spielen à la fin de la phrase.und spielen mit meinen Freunden und meinem Hund.
Bon courage
lapie62




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.