Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Conversion manuscrit en texte 'tapé'

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conversion manuscrit en texte 'tapé'
Message de franck82 posté le 05-09-2020 à 15:53:19 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche une solution matérielle et logicielle pour convertir du texte manuscrit composé de symboles mathématiques, tableaux, schémas… en texte tapé (format word, pdf...) afin de mettre au propre des cours, exercices ou dm de maths.
Je suis prêt à investir dans une tablette tactile mais alors quel OS choisir (android, ios ou win10 ?) pour pouvoir utiliser le logiciel de conversion choisi ? j'ai vu sur internet que Nebo serait bien adapté aux maths et tournerait sur les 3 OS . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? merci d'avance


Réponse : Conversion manuscrit en texte 'tapé' de hicham15, postée le 06-09-2020 à 16:54:18 (S | E)
Bonjour

Je ne suis q'un étudiant, du coup je n'ai pas d'expérience avec ces logiciels..
Quand même, j'entends souvent que Latex est le meilleur logiciel pour l'écriture des symbols mathématiques (si vous voulez rédiger des cours du supérieur..)..
Certains utilisent words aussi...
Bonne journée



Réponse : Conversion manuscrit en texte 'tapé' de tiruxa, postée le 06-09-2020 à 17:21:29 (S | E)
Bonjour,

Oui comme le dit Hicham15 le Latex c'est le top.

Mais là vous voulez un logiciel qui reconnaisse vos formules et les écrive en Latex, j'ai regardé en line il semble que ce logiciel (gratuit) le fasse...à vérifier toutefois :

Lien internet




Réponse : Conversion manuscrit en texte 'tapé' de franck82, postée le 06-09-2020 à 17:26:22 (S | E)
merci à tous les deux , certes , latex, c'est puissant mais c'est trop lourd à exploiter et du coup trop long pour la conversion.
je vais essayer de voir vers nebo...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.