Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme
Message de neauphle posté le 18-02-2019 à 15:00:52 (S | E | F)
bonjour j ai ma petite fille en garde hélas je ne peux pas l aider en espagnol pourriez vous m aider SVP

ÉCRIS UNE PHRASE SI TU AIMES OU PAS LES ACTIVITÉS SUIVANTES

TOCARUN INSTRUMENTO /SACAR FOTOS /MONTAR EN BICICLETA/CANTAR EN UN CORO/JUGAR CON EL PERRO

fomule les gouts de ces personnes avec gustar en suivant le modele

(nostras bailar) A nosotras nos gusta bailar

1(graciela leer) 2 (Lorenzo los videojuegos) 3 (mi padre el futbol) 4 (Vicente y Marcelo la moda) 5 (Dulce y Esperanza comer chucherias

enfin complete Te gusta el cine? si...el cine

A Paco y a El Rubius.....hablar en Youtube si .....hablar youtube

a tus hermanos ......tocar un instrumento, si .....tocar un instrumento

Os........la musica clasica? no .....la musica clasica

d avance un grand merci


Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de josefa66, postée le 18-02-2019 à 17:17:43 (S | E)

Bonjour


Le principe de ce site n'est pas de livrer des devoirs clés en main aux élèves mais de les aider à les corriger une fois que eux les ont faits. Demandez à votre petite fille de faire l'exercice et d'envoyer son travail, ensuite nous lui dirons si elle a fait des erreurs, si c'est le cas nous l'aiderons à les rectifier.


Cordialement. 





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de leserin, postée le 18-02-2019 à 17:35:57 (S | E)
Bonjour, neauphle.
... je ne peux pas l'aider en espagnol pourriez vous m'aider SVP
....................................
Ce n'est pas simple de vous aider, n'ayant aucune indication quant au niveau en espagnol. Les phrases ne sont pas faciles, car il faut utiliser les pronoms et c'est une question difficile. Suivez le modèle de la 1re phrase.

Formule les goûts de ces personnes avec gustar en suivant le modèle :
(nostras bailar) A nosotras nos gusta bailar.

1. (Graciela ... leer) : Il faut ajouter la préposition "A" + le nom de la personne + le pronom "le" + le présent du verbe "gustar" 3e personne singulier + leer.

2. (Lorenzo ... los videojuegos)
3. (mi padre ... el fútbol)
4. (Vicente y Marcelo ... la moda)
5. (Dulce y Esperanza ... comer chucherías).

Enfin complète :
1. ¿Te gusta el cine?
Sí, ajoutez le pronom "me" + le présent du verbe "gustar" 3e personne singulier + el cine.

2. A Paco y a El Rubius.....hablar en Youtube .....hablar en youtube.
3. A tus hermanos ......tocar un instrumento. .....tocar un instrumento.
4. ¿Os........la música clásica? No, .....la música clásica.

Je crois que ce lien du site peut vous aider un peu.
Lien internet

Bonne chance !

-------------------
Modifié par hidalgo le 18-02-2019 23:28



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 18-02-2019 à 19:31:02 (S | E)
Voila le travail effectue
EX 1
A mi mome gusta cantar en coro
A mi mo me gusta tocar un instrumento
A mi me gusta montar en bicicleta
A mi me gusta jugar con el perro
A mi me gista sacar fotos
EXE 2
A Graciela no gusta leer
ALorenzo gustan los videojuegos
A mipadre no gusta el futbol
A viconte y Marcello no gusta la moda
A Dulce y Esperanza gusta comer chucherlas
EXE 3
Te gusta el cine? Sime gusta el cine
A Paco y a El Rubius Gustar hablar en youtube ? si nosotros gusta hablar en youtube
Os gusta la musica clasica ? no gusta la musica clasica
A tus hermanos qui gusta tocar un instrumento? si lo gusta tocar un instrumento
^
pouvez vous regarder de plus pres et m y apporter les correctifs
d avance merci



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de josefa66, postée le 18-02-2019 à 20:18:19 (S | E)

Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 18-02-2019 à 19:31:02 (S | E)
Voila le travail effectue
EX 1
A mi (ici c'est un pronom personnel, pas possesif, donc orthographe à corriger, ainsi que dans les 4 phrases suivantes) mome (ceci ne veut rien dire) gusta cantar en coro
A mi mo (ce mot n'existe pas) me gusta tocar un instrumento
A mi me gusta montar en bicicleta
A mi me gusta jugar con el perro
A mi me gista sacar fotos
EXE 2
A Graciela no (manque un pronom) gusta leer
ALorenzo (espace) manque un pronom gustan los videojuegos
A mipadre (espace) no (manque un pronom) gusta el futbol
A viconte  y Marcello no (pronom) gusta la moda
A Dulce y Esperanza (pronom) gusta comer chucherlas
EXE 3
Te gusta el cine? Sime gusta el cine
A Paco y a El Rubius (pronom) Gustar (pourquoi une majuscule ? Et conjuguer ce verbe) hablar en youtube ? si (majuscule, ortho. ) (préposition) nosotros (pronom) gusta hablar en youtube
Os gusta la musica clasica (orthographe) ? no (majuscule) (pronom) gusta la musica clasica
A tus hermanos qui ? gusta tocar un instrumento? si (maj. et ortho.) lo gusta tocar un instrumento


En Espagnol comme en français les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point.


A vous de reprendre cet exercice et de renvoyer votre version corrigée. Bonne soirée.





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de lavidaoo, postée le 18-02-2019 à 21:35:36 (S | E)
Bonsoir

Il faut prendre la remarque de josefa66 en considération car c'est ça l'objectif de ce site, vous guider vers le bon chemin ( chercher, lire, apprendre = faire un effort personnel) vous pouvez corriger.



Grammaire :Le verbe 'Gustar '-



Dans le cadre des tournures dites'affectives', le verbe 'GUSTAR' se conjugue de façon impersonnelle ce qui explique que l'on ne le trouvera conjugué qu'à la troisième personne du singulier ou du pluriel .

Dans les constructions du type 'tournures affectives' dont GUSTAR est très souvent donné en exemple, il faut rapprocher GUSTAR du verbe 'plaire' français.

Quand vous avez : A mí me gusta el chocolate

Cette phrase peut se traduire ainsi : J'aime le chocolat.

Mais pour mieux comprendre l'accord réalisé en espagnol pour le verbe GUSTAR, il est préférable d'avoir en tête la traduction suivante :

(A moi) me plaît le chocolat = Le chocolat me plaît ..(= j'aime le chocolat)

..traduction dans laquelle on comprend mieux l'accord du verbe GUSTAR avec son sujet qui est : LE CHOCOLAT.

Dans ce type de constructions, les Espagnols réalisent toujours une inversion VERBE/SUJET et

donc, l'accord du verbe GUSTAR se fait avec le substantif sujet qui le suit.

La construction de ce type de tournures se fait selon le schéma suivant :

(Préposition A + C.O.I) + pronom personnel COI + verbe + SUJET de ce verbe (à noter que la préposition A + COI est facultative et sert à insister)

exemple : (A ella) le gusta el chocolate

et si on décompose, on a :

A ella = préposition A + COI

Le = pronom personnel COI

gusta = verbe conjugué à la 3eme personne du singulier car sujet (= el chocolate) singulier.

el chocolate = sujet du verbe gustar.

1/ Quand le sujet est singulier, GUSTAR sera conjugué logiquement à la troisième personne du singulier et au temps voulu :



Dans ce cas, le sujet peut être :

un substantif singulier



exemple : Me gusta el chocolate

mais aussi une proposition infinitive :

exemple : Me gusta nadar/ Me gustó comer contigo.

2/ Quand le sujet est pluriel, le verbe GUSTAR sera logiquement conjugué à la troisième personne du pluriel et au temps voulu :

exemple : Me gustan las manzanas.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de construction de ce type avec toutes les personnes :

(A mí) me gusta el chocolate. (attention accent écrit diacritique sur le 'i' de mí pour le différencier du possessif mi) :

(A mí) me gusta el chocolate.

(A ti) te gusta el chocolate.

(A él/ella/usted) le gusta el chocolate.

(A nosotros/as) nos gusta el chocolate.

(A vosotros/as) os gusta el chocolate.

(A ellos/ellas/ustedes) les gusta el chocolate.

Si le sujet était une proposition infinitive, il n'y aurait aucun changement au niveau de l'accord de gustar

exemple : (A mí) me gusta ir al cine.

En revanche, gustar devrait être conjugué à la 3e personne du pluriel si le sujet était pluriel :

exemple : Me gustan estas frutas.

Enfin, pour la négation, elle se forme de la même façon que pour les autres verbes :

soit : (A mí) no me gusta el chocolate.

-------------------
Modifié par hidalgo le 18-02-2019 23:29



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 19-02-2019 à 10:47:10 (S | E)
devoirs revus en tenant compte de vos explications
Exercice 1
No me gusta cantar en un coro
No me gusta tocar un instrumento
Me gusta montar en bicicleta
Me gusta jugar con el perro
me gustan sacar fotos
exercice 2
A Graciela no le gusta leer
A Lorenzo le gustan los videojuegos
A mi padre no le gusta el futbol
A Vincente y Esperanza le gustan comer chucherias
le 3 exercice est en cours mais j ai déjà besoin de revoir avec ma petite fille si elle a bien compris vos consignes
merci d avance



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 19-02-2019 à 12:05:37 (S | E)

Dernier exercice


Te gusta el cine? si me gusta el cine;


A tus hermanos les gusta tocar un insrumento? si les gusta tocar ..


A Paco y a El Rubius gusta hablar en youtube?  si les gusta habLar ...


Os gusta la musica clasica? no me gusta ...


merci de votre aide une grand mere en difficulte avec les devoirs de sa petite fille


 





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de andre40, postée le 19-02-2019 à 12:33:25 (S | E)
-Me gustan sacar fotos. Gustar devant un verbe à l'infinitif se conjugue à la 3ème personne du singulier.
_A mi padre no le gusta el futbol accent.
-A Vincente y manque la préposition Esperanza le pronom au pluriel gustan comer chucherias.
-A Paco y a El Rubius manque le pronom gusta hablar en youtube? si les gusta habLar ...
-Os gusta la musica acccent clasica accent? no me gusta ..
-Te gusta el cine? si me gusta el cine;
-A tus hermanos les gusta tocar un insrumento? si les gusta tocar ..
-A Paco y a El Rubius manque le pronom gusta hablar en youtube? si les gusta habLar...
Il faut un accent à "sí", dans le sens ou c'est une affirmation.
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 19-02-2019 à 14:03:37 (S | E)
bonjour
merci de votre correction helas je ne comprends pas le manque de pronom dans les phrases
pourriez vous me montrer sur les exemples afin que je puisse expliquer a ma petite fille
petit a petit grace a vos aides j y arrive je vais finir a me mettre a espagnol



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de andre40, postée le 19-02-2019 à 14:38:41 (S | E)
C'est bien d'aider votre petite fille à faire ses devoirs, mais il faut aussi qu'elle apprenne seule à comprendre les règles de grammaire de ses cours.
Dans le cadre des tournures dites"affectives", le verbe 'GUSTAR' se conjugue de façon impersonnelle, donc on ne le trouvera conjugué qu'à la troisième personne du singulier ou du pluriel .
Exemple: A ella le gusta el chocolate.
Si on décompose, on a :
A ella = préposition A + COI, le = pronom personnel COI, gusta = verbe conjugué à la 3ème personne du singulier car sujet (= el chocolate) singulier, el chocolate = sujet du verbe gustar.
-A Vincente y a Esperanza les gustan las chucherias.
Ici "les" est un pronom personnel complément d'objet indirect qui remplace Vincente et Esperanza, (eux en français). Le sujet du verbe gustar est "chucherias", pour cela il faut le conjuguer à la 3ème personne du pluriel.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de neauphle, postée le 19-02-2019 à 14:59:16 (S | E)
MERCI POUR TOUTES CES EXPLICATIONS ET DU TEMPS PASSE
BONNE JOURNNE



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de josefa66, postée le 19-02-2019 à 17:51:47 (S | E)

A Vincente y a Esperanza les gustan comer chucherias. 


Désolée andre40, mais ici gustar est devant un verbe à l'infinitif, comme vous l'avez dit plus haut, il doit donc être conjugué au singulier.





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de andre40, postée le 19-02-2019 à 18:58:32 (S | E)
Oui, Josefa, vous avez raison, autant pour moi. Je vais modifier mon exemple en enlevant "comer", d'ailleurs c'était le fond de ma pensée, j'avais anticipé sans penser à "comer". Merci de m'avoir prévenu.
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de leserin, postée le 20-02-2019 à 13:39:23 (S | E)
Bonjour.
"Dans le cadre des tournures dites'affectives', le verbe 'GUSTAR' se conjugue de façon impersonnelle ce qui explique que l'on ne le trouvera conjugué qu'à la troisième personne du singulier ou du pluriel."
---------------------------------------
Le verbe "gustar" ne se conjugue pas de façon impersonnelle, car dans les exemples où ce verbe est utilisé il y a toujours un sujet.
1. Os gusta el pan (sujet : el pan).
2. Le gustan los niños (sujet : los niños).

Le verbe "gustar" a une conjugaison complète, c'est-à-dire, ce verbe peut être conjugué dans tous les temps, modes et personnes. Les étudiants d'ELE ont l'habitude de travailler seulement avec les troisièmes personnes (singulier et pluriel), mais le sujet du verbe "gustar" peut être aussi la 1re et la 2e personnes (singulier et pluriel).
3. Me gustas tú (sujet : tú).
4. Os gustábamos mucho (sujet : nosotros).
5. Nos gustáis un montón (sujet : vosotros).
6. Nos has gustado desde siempre (sujet : tú).
7. Os gusto poco (sujet : yo).
8. Que os guste el dinero no es malo (sujet : el dinero).
9. Ya nos gustaría ir de vacaciones (sujet : ir de vacaciones), etc.

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de aguasturbias, postée le 20-02-2019 à 18:46:50 (S | E)
Oui, c'est vrai que pour un Français, le verbe GUSTAR au premier abord peut donner l'impression d'être conjugué de façon impersonnelle.

Mis à part cela, tout le reste était extrêmement bien expliqué et j'en félicite Lavidaoo, (peu importe la source de ces explications) !

L'essentiel était qu'elle les produise au bon moment, comme elle l'a fait ici.

Du reste, même si GUSTAR n'est effectivement pas conjugué de façon impersonnelle, il est bien expliqué juste après et très clairement quel est le sujet du verbe "gustar" dans ces "construcciones valorativas".
Et c'était ce qui comptait avant toute autre chose.

Saludos de Aguas Turbias




Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de hidalgo, postée le 20-02-2019 à 19:18:27 (S | E)

Le verbe gustar, lorsqu'il entre dans une construction dite 'affective' est assez spécial en ce sens qu'on ne peut le trouver conjugué qu'à 2 personnes selon son sujet : la 3e du singulier ou la 3e du pluriel et cela peut nous faire penser à un verbe impersonnel sauf qu'un verbe impersonnel en français ne se conjugue qu'à la 3e personne du singulier.(il pleut par exemple).

C'est peut-être dû aussi à la présentation parfois maladroite qu'il en est fait lorsque dans une phrase comme : me gusta el chocolate, on dira que 'el chocolate' est complément (ce qui peut paraître logique pour un Français car on se pose la fameuse question permettant de localiser un COD : me gusta quoi ? el chocolate et chocolate est vu alors comme un complément et on se demande alors où est le sujet...
et on le cherche avant dans la phrase et c'est là que l'erreur est commise bien souvent et on est tenté d'accorder GUSTAR avec le pronom personnel qui le précède.

Et en réalité il faut ABSOLUMENT éviter de l'analyser ainsi et bien comprendre que 'el chocolate' est bien le sujet du verbe GUSTAR qui doit donc logiquement s'accorder avec celui-ci et être conjugué à la 3e pers. du singulier. Mais tout cela est bien exposé dans l'intervention de Lavidaoo, extraite d'un test du site dans lequel j'ai corrigé cette interprétation erronée de l'impersonnalité.

Cordialement,

Hidalgo





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de andre40, postée le 20-02-2019 à 21:31:38 (S | E)
Bonsoir à tous.
Traduction de 'aimer à la folie' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et . . Traductions similaires pour « aimer à la folie » en anglais.Sudoc Catalogue :: - Livre / BookAimer, verbe intransitif [Texte imprimé] : roman / Mario deAndrade ; trad. du portugais par Maryvonne Lapouge-Pettorelli ; préf.Liste des verbes transitifs directs en français: liste de tous les verbes . cas d'un verbe transitifindirect, ou dans le cas d'un verbe intransitif (tomber, courir, rire,.Dans le cadre des tournures dites'affectives', le verbe 'GUSTAR' se conjugue de façon impersonnelle ce qui explique que l'on ne le trouvera conjugué qu'à la.23 oct. 2007 . examine spécialement les particularités de leur emploi intransitif. . et la valeur desemi-auxiliaire de diathèse que peut prendre le verbe voir.Les 50 verbes les plus fréquents. Vous êtes ici . 18, aimer, parler .
Lien internet

Voila un extrait du lien dans lequel il est dit : Dans le cadre des tournures dites'affectives', le verbe 'GUSTAR' se conjugue de façon impersonnelle ce qui explique que l'on ne le trouvera conjugué qu'à la
Je n'ai fait que transcrire cette phrase, quant aux exemples donnés par leserin avec le verbe "gustar", pour certains, je ne pense pas qu'il s'agisse de tournures affectives. (Quand le verbe 'gustar' est employé dans une tournure affective, il ne peut apparaître que sous deux formes : gusta ou gustan. Voir cours n° 61466).
Je remarque que lavidaoo à également écrit la même chose et qu'elle a sûrement trouvé cette phrase toute faite, elle l'a ensuite transcrite. Donc, avec la mienne, ça fait deux erreurs, ou ça ferait deux erreurs (venant de deux sources différentes)? Peut-être faudrait-il méditer sur: "conjuguer un verbe au mode impersonnel" et "conjuguer un verbe de façon impersonnelle"
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de aguasturbias, postée le 21-02-2019 à 18:30:17 (S | E)

Moi aussi, Andre40, j'ai trouvé une page sur internet dont voici un extrait :

II. FONCTIONNEMENT DES CONJUGAISONS DU VERBE TYPE 'GUSTAR'

Le verbe 'Gustar', bien que sa conjugaison le classe à première vue dans le premier groupe, avec des verbes du type 'Cantar' (chanter) ou 'Amar' (aimer), ne se conjuguera pas sur le même modèle.

Et pour cause : il se conjugue de manière impersonnelle.

1. Qu'est-ce qu'une conjugaison impersonnelle ?

Un verbe ayant une conjugaison impersonnelle ne se conjugue pas selon les 'personnes', c'est-à-dire selon son sujet grammatical.

2. Comment conjuguer un verbe de manière impersonnelle ?

Un verbe se conjuguant de manière impersonnelle ne se conjugue pas selon son sujet immédiat, mais selon son complément.


Vous pourrez voir la suite ici (en descendant un peu dans la page qui apparaîtra): Lien internet


C'est bien ce à quoi Hidalgo faisait allusion en disant que l'on aurait tendance dans les tournures affectives à considérer le sujet réel de gustar comme un complément.
C'est l'analyse qui est parfois faite en français de ce schéma de construction propre aux tournures dites affectives et certains se basent sur cette analyse, à tort à mon avis car il faut raisonner dans la langue que l'on apprend. Mais si les accords sont faits correctement, c'est autre chose.

Pour en finir, les verbes conjugués selon le schéma des tournures affectives, ne peuvent l'être qu'à la 3e personne du singulier ou du pluriel.

(Nosotros) nos gustamos la primera vez que nos vimos// (nous nous sommes plu la première fois que nous nous sommes vus), on voit sans peine le sujet de gustar (sous-entendu = nosotros) mais dans les tournures affectives, c'est plus déroutant pour un français.

Saludos de Aguas Turbias





Réponse : [Espagnol]Aide devoir classe de 5 eme de andre40, postée le 21-02-2019 à 19:17:12 (S | E)
Merci Aguas Turbias pour ces précisions qui rejoignent ce que je pensais, pour moi il y a une différence entre conjuguer un verbe de façon impersonnelle et le conjuguer au mode impersonnel.
Par contre, ce qui me désole c'est qu'une personne, soit disant professeur d'espagnol, puisse poster des âneries, du genre:

Le verbe "gustar" ne se conjugue pas de façon impersonnelle, car dans les exemples où ce verbe est utilisé il y a toujours un sujet.
1. Os gusta el pan (sujet : el pan).
2. Le gustan los niños (sujet : los niños).
3. Me gustas tú (sujet : tú).

N'en déplaise à cette professeur, le verbe "gustar", dans le cadre d'une tournure affective, se conjugue de façon/de manière impersonnelle, encore faut-il comprendre cette expression-là et ne pas la confondre avec "se conjugue au mode impersonnel".
La phrase 3 n'entre pas dans le cadre d'une tournure affective. Quand le verbe "gustar" est employé dans une tournure affective, il ne peut apparaître que sous deux formes : gusta ou gustan, 3ème personne du singulier ou 3ème personne du pluriel. Aguasturbias le rappelle également dans le post précédent, (voir aussi cours n° 61466). Dans la phrase 3, "gustas" est à la 2ème personne du singulier.
Ces contre vérités discréditent ce forum.
Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.