Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Vocabulaire

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Vocabulaire
Message de lexlex posté le 05-11-2019 à 21:05:14 (S | E | F)
OLA a todos !!

besoin d 'aide de vocabulaire

se dice : me morro / me muerre / me derrito : pour dire a quelqu'un je fond , je craque !🤩
d'ailleurs je prends toutes expressions

je dis très souvent c'est la folie cela se traduit bien par ES LA HOSTIA o ES GUAY


et une derniere chose , je dis tres souvent :

c'est trop chou:
t'es un amour :
comment pourrais je traduire ça


muchisimas gracias


Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de tenorio13, postée le 06-11-2019 à 04:55:57 (S | E)
Hola amigo
Je craque : yo rompo
C'est de la folie : es una locura
C'est chou: es tan linda
T'es un amour: eres un amor



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de veronica71, postée le 06-11-2019 à 09:45:34 (S | E)

Bonjour


se dice : me morro / me muerre


Vous devriez réviser la conjugaison du  verbe "morirse".





Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de lavidaoo, postée le 06-11-2019 à 10:27:18 (S | E)
Bonjour

Hola (avec h).

Muchísimas (accent).

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de lavidaoo, postée le 06-11-2019 à 10:32:48 (S | E)
Bonjour





et une derniere (accent dernière )chose , je dis tres (accent très )souvent :

c'est trop chou:
t'es un amour :
comment pourrais je traduire ça

comment je pourrais traduire ça ( ces phrases)?

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de lexlex, postée le 06-11-2019 à 11:19:21 (S | E)
merci à tous !!

effectivement en regardant mon message je me dis que j'ai pas du tout réfléchis

ME MUERO !! je meurs !

du coup dans le contexte je peux l'utiliser dans ce sens : je fond / je craque !

bonne journee!




Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de andre40, postée le 06-11-2019 à 13:18:27 (S | E)
Effectivement en regardant mon message je me dis que j'ai pas du tout réfléchis
ME MUERO !! je meurs !
du coup dans le contexte je peux l'utiliser dans ce sens : je fond / je craque !
--------------------------
Il y a d'autres expressions pour dire son impatience.
¡ME MUERO! je meurs !/J'ai hâte de/Je meurs d'envie de.
Je craque, ça peut le faire, mais je fonds s'éloigne un peu du sujet.
Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de sergiomax, postée le 06-11-2019 à 16:48:26 (S | E)
Bonjour Lexlex,

Quelques compléments d'informations par rapport à ce qui a été dit.
Le contexte est déterminant pour le sens que vous voulez donner à l'expression, ex: t'es un amour (sentiment ou amical ?).
Lorsque vous employez "LA HOSTIA" d'une façon ou d'une autre, vérifiez-en le sens souhaité car il peut être péjoratif ou vulgaire.
Pour "c'est de la folie", vous pouvez dire : es una cosa de locos.
Un mot passe-partout pour indiquer que quelque chose vous plaît : ¡Estupendo! (très employé).
Pour dire "Tu es un amour" d'une manière amicale : eres un cielo.

Bonne fin d'après-midi



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de lexlex, postée le 06-11-2019 à 23:11:57 (S | E)
sergiomax !!!🤩🤩🤩🤩🤩🤩 merciiiiii beaucoup !!! j'essaie de m'appropriée ce vocabulaire espagnol et ce n'est pas évident moi qui suit très expressive ( beaucoup trop enthousiaste🤣 ) j'ai du mal a exprimé ma joie hahah merciiii pour ces information !
bonne soirée



Réponse : [Espagnol]Vocabulaire de sergiomax, postée le 07-11-2019 à 08:22:51 (S | E)
C'est super, continuez !! Vous constaterez au cours de vos divers échanges avec les Espagnols qu'ils (elles) sont également très expressifs. La différence avec nous les Français, c'est que eux vont toujours à l'essentiel, au concret. Il est très rare qu'ils fassent comme nous, trois phrases pour dire la même chose avec des mots différents dans chacune !! Ils iront toujours à l'essentiel, c'est ça qui est génial avec eux !!

Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.