Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Traduction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction
Message de askxladd posté le 26-09-2020 à 07:57:51 (S | E | F)
bonjour, j'ai une rédaction à faire pour lundi en espagnol est j'ai un peu de mal pour la traduction d'une phrase, merci de m'aider:

la phrase est; une loie vient d'etre voté
en faite je n'ai aucune idée de comment se traduit vient d'etre


Réponse : [Espagnol]Traduction de andre40, postée le 26-09-2020 à 09:34:57 (S | E)
Bonjour aksxladd.
La phrase est; une loie vient d'etre< voté
en faite je n'ai aucune idée de comment se traduit vient d'etre
---------------------------------------
Pour dire que quelque chose vient d'être fait on emploie le verbe acabar. Je vous laisse le soin de traduire votre phrase.
Exemple: La chatte vient d'être vaccinée/La gata acaba de ser vacunada.
Proposez votre traduction, s'il vous paît et profitez-en pour corriger vos fautes de français.

Bonne journée



Réponse : [Espagnol]Traduction de askxladd, postée le 26-09-2020 à 10:58:30 (S | E)
Correction de la phrase:

La phrase est: une loi vient d'être votée
en fait je n'ai aucune idée de comment se traduit "vient d'être"

Apres votre aide j'ai obtenu ce résultat: una ley acaba de ser votar

est-ce bon?



Réponse : [Espagnol]Traduction de andre40, postée le 26-09-2020 à 12:24:04 (S | E)
Après votre aide j'ai obtenu ce résultat: una ley acaba de ser votar
C'est presque ça, mais il faut mettre le participe passé du verbe votar après ser.
Pour information, voter, concernant une loi, se traduit aussi par promulgar en espagnol.

C'est à vous.



Réponse : [Espagnol]Traduction de askxladd, postée le 26-09-2020 à 13:36:43 (S | E)
le participe passé de votar est votado donc :
Una ley acaba de ser votado



Réponse : [Espagnol]Traduction de leserin, postée le 26-09-2020 à 15:41:16 (S | E)
Bonjour.
Une loie vient d'être voté : ACABAR DE + INFINITIF.
Una ley acaba de ser votado
Il faut accorder en genre le participe avec le sujet.
Le verbe VOTAR est bien utilisé.
VOTAR: aprobar una ley por votación.
PROMULGAR: publicar una ley para que sea cumplida.

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.