Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Los meses del año

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Los meses del año
Message de lululibellule posté le 04-02-2021 à 09:26:56 (S | E | F)
holà!
Je me posais une question concernant certains mois de l'année. En effet, j'ai put constater différentes orthographe pour Agosto/agusto, octobre/octubre or dans le test "Janvier ... Enero" seulement une orthographe est accepté. Pouvez vous m'éclairer sur l'utilisation de ces différentes écriture?
Mucho gracias !


Réponse : [Espagnol]Los meses del año de andre40, postée le 04-02-2021 à 10:40:48 (S | E)
Bonjour lululibellule.

Je me posais une question concernant certains mois de l'année. En effet, j'ai put constater différentes orthographe pour Agosto/agusto, octobre/octubre or dans le test "Janvier ... Enero" seulement une orthographe est accepté. Pouvez vous m'éclairer sur l'utilisation de ces différentes écriture?
Mucho gracias !
-----------------------------------------
Pour octobre et août une seule orthographe en espagnol est admise par la RAE; agosto, octubre.
À ma connaissance seul le mois de septembre a deux orthographes, setiembre, septiembre.
Lien internet


Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de lululibellule, postée le 04-02-2021 à 12:59:12 (S | E)
Muchos gracias! pour cet éclaircissement !



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de andre40, postée le 04-02-2021 à 13:09:41 (S | E)
Muchos gracias! pour cet éclaircissement !
-------------------
Muchas gracias! pour cet éclaircissement !



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de martinmcfly, postée le 05-02-2021 à 06:45:13 (S | E)
Bonjour, libellule
Les différences grammaticales que vous mentionnez sont très probablement dues aux variations de la langue dans différentes régions du pays, également dans les zones où l'espagnol rencontre le catalan subissent également des changements de prononciation et d'écriture, même si vous êtes intéressé à apprendre dans La pratique que vous peut venir travailler dans le pays Lien internet
et je vous assure qu'avec la coexistence quotidienne, vous apprendrez et perfectionnerez la langue de manière pratique et rapide, salutations



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de leserin, postée le 05-02-2021 à 15:08:13 (S | E)
Bonjour.
Les différences grammaticales que vous mentionnez sont très probablement dues aux variations de la langue dans différentes régions du pays, ...
---------------------------------------
Non, ce n'est pas le cas que vous pensez.
SETIEMBRE : forme plus ancienne que SEPTIEMBRE; du latin "septémber", dérivée de "séptem", parce que c'était le septième mois de l'année, avant de l'introduction de JULIO et AGOSTO. Source: Dict. María Moliner.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de sethlt2007, postée le 05-02-2021 à 15:17:43 (S | E)
merci , je me posais la même question

cordialement



Réponse : [Espagnol]Los meses del año de paprikana, postée le 05-02-2021 à 23:44:27 (S | E)
Bonsoir !

Dans mon livre d'espagnol, je les ai comme ceci : Enero, Febrero, Marzo, Abril, Mayo, Junio, Julio, Agosto, Septiembre, Octubre, Noviembre, Diciembre.

Bonsoir Sethlt2007
Pourquoi cordialement c'est masqué, comment faites-vous pour mettre en bande grise ? Merci beaucoup, bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.