Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide correction examen

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide correction examen
Message de luciedub posté le 09-05-2019 à 13:26:24 (S | E | F)
Bonjour !

Je recherche une âme charitable pour m'aider à corriger ces quelques phrases que j'ai préparé dans le cadre de mon examen oral de néerlandais la semaine prochaine.
Je n'ai pas très envie d'étudier un texte erroné.. Mais n'ayant plus pratiquer depuis un bout de temps, j'ai un peu de mal certaines choses
Un tout grand merci d'avance !


- Waarom heb je deze studierichting gekozen ? Ben je er tevreden ?

Ja, het is alles wat ik had verwacht. Ik ben er helemaal tevreden. Ik had niet beter kunnen hopen. Ik moet zeggen dat het meer moeilijk dan ik verwacht had. Er moeten veel vershillende lessen te studeren. In het algemeen heb je geen professor om je te motiveren en helpen. Je moet van jezelf werken. Maar ik ben erg gemotiveerd dus denk ik dat il kan slagen.


- Wat is je mening over een toelatingsexamen zoals voor de studies van geneeskunde of ingenieur ?

Ik ben er absoluut voor. Na mij mening is het een geode manier om het antaal studenten te verminderen. Het is niet mogelijk om een aula met duizenden studenten te hebben. Ik kies liever een toelatingexamen dan een westrijd aan het einde van de jaar, zoals in de de studies van dierenarts. Het is niet eerlijk omdat studenten een jaar kunnen verlezen.


- Welke vakken vind je het interessantst ?

Ik heb interesse voor elke vakken. Somige zijn meer moeilijke dan de andere maar ik denk dat elke professor heft dingen om ons te leren.

- Heb je een kot of pandeel je elke dag ? Waarom heb je dat gekozen ? Wat zijn voor je, de vordelen en de nadelen van elke keuze ?

Ik heb een kot omdat mijn huis een uur van mijn universiteit ligt . Het is niet de enige reden. Als ik in mijn kot leef ben ik meer onafhankelijk. Ik leer gewone dingen van het leven zoals mij geld beheren, koken , zijn verantwoordelijkheden nemen…
Ik denk dat thuisblijven heft somige voordelen zoals je maaltijd niet moeten klaarmaken en meer tijd hebben om te studeren, je familie niet missen, e.z.v maar het komt met meer nadelen. Je bent altijd met je familie, je doe niet wat je wilt , je verlies tijd in het openbaarvervoer, je kan niet de studentendoop doen,.. Je bent duidelijk meer afhankelijk. Je blijft een kind en je leert niet om een volwassene te worden.



Réponse : Aide correction examen de aztecros, postée le 26-05-2019 à 14:09:39 (S | E)
bonjour,
j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger le texte que j'ai écrit ci dessous. Merci d'avance.

Beste,
ten eerste voor jouw overgewicht. Ik raad je aan geen snoepjes voor tussendoortjes te eten hoewel je een stuk fruit kan eten. Maar vooral ik spoor je aan meer water te drinken en geen frisdrank omdat het veel gezouten is. Je moet maximaal drie maltijden per dag eten zonder dat je in overgewicht zal blijven.

Ten tweede moet je meer sport beofenen zelfs als je weleens doe. je moet stoppen met het roken van sigaretten nu het schadelijk is en er is een vieze smaack. Op lange termijn zullen je tanden rot zijn. ik zet je aan om het ontbijt een evenwichtig te eten en een stevig ontbijt te nemen.
Ten deerde moet je meer onbespoten groenten te eten aangezien er niet afkomstig van de teelt is. Indien je wilt drinken, drink minimaal een anderhalve liter water. Ik vind dat je veel tijd spendeert aan je computerscherm kijken en het is slechte.
In conclusie moet je snoepjes vermijden en meer sport doen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.