Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Conjugaison Aide pour mon texte

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conjugaison Aide pour mon texte
Message de lottedemarche20 posté le 30-11-2021 à 19:31:30 (S | E | F)
Bonsoir chère utilisateurs.
Malheureusement je suis là plus nul des élèves en néerlandais qu’on puisse trouver et j’ai examen demain de dernière année .
Je suis complètement paumer.
J’aurai absolument besoin qu’une personne gentille reformule mon texte ci dessous au passé composé pour que je puisse l’étudier correctement 😭

DISCRIMINATIE:

Discriminatie was zeer aanwezig in het arbeidswereld. De grootste slachtoffers daar van waren de migranten Dat niet werden aangenomen wegens: hun huidskleur , religie,seksualiteit ...De meeste
Hadden hoge diploma’s maar konden niet verder,omdat ze geen baan kunnen vinden. Sommige werknemers baseerden zich op het fysiek zonder hun vaardigheden te bekijken.Iets dat ik heel jammer vind. Het was heel moeilijk voor hen om een job te vinden tegen hun reële waarde.Maar niet alleen zij hadden te maken met discriminatie, autochtone vrouwen konden ook gediscrimineerd worden Door mannen op het arbeidsmarkt.het oorzaak ,daar van was dat mensen angst hadden van het onbekende en het onzekerheid er ook veel te maken heeft.sommige mensen ervaarden groepen dat bijvoorbeeld ander geloof,ras , geslacht hebben.. het was en is nochtans strafbaar maar mensen bleven discrimineren.Een oplossing daar voor was het gelijkheid tussen allen, betogingen enzovoort... Maar dat ging niet zo makkelijk gelukkig dat het nieuwe generatie minder discrimineert dan de voor ouders.Ik hoop uit heel mijn hart dat er binnen enkele jaren geen of bijna geen discriminatie meer zal zijn.


Réponse : Conjugaison Aide pour mon texte de paprikana, postée le 01-12-2021 à 16:13:12 (S | E)
Bonjour lottedemarche20 !

Le forum fonctionne ainsi.

Vous devez d'abord proposer vos solutions, et ensuite un membre(s) corrigera vos fautes, donnera des explications pour votre exercice !

Bonne fin d'après-midi.

Bon courage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.