Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Help/ Please

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Help/ Please
Message de marco007 posté le 27-07-2017 à 07:54:50 (S | E | F)
Help please!
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à corriger d'éventuelles fautes dans ce texte ? merci d'avance!
J'adhère complètement à l'avis de John. Même si nous n'avons jamais eu de problèmes avec les "courants de Foucault" cela ne signifie pas que nous sommes surs à 100 % qu'il n'y aura pas de problèmes. je suggère donc de procéder tel que l'a demandé John.

Dear all,
I agree totally with the opinion of John. Even if we didn't have issues since today with "Edit current" it doesn't mean we are 100 % sure there will not be any effect.
I suggest to move forward as asked by John.

Best regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-07-2017 09:31



Réponse : Help/ Please de here4u, postée le 27-07-2017 à 09:25:37 (S | E)
Hello !

Dear all,
I agree totally(inversion ordre des mots) with the opinion of John= John's opinion. Even if we didn't haveup to now, we haven't had issues (since today) with "Edit current", it doesn't mean we are 100 % sure there will not be any effect.
I suggest to we move forward as asked by John.

Best regards

La formulation est un peu maladroite, mais il n'y a plus de fautes! (Trust you for "Edit current", whatever it may be... I found: "Electromagnetic Testing", though... )



Réponse : Help/ Please de marco007, postée le 27-07-2017 à 09:54:33 (S | E)
Merci Here4 You ! super sympa !

marco



Réponse : Help/ Please de lemagemasque, postée le 27-07-2017 à 11:01:12 (S | E)
Hello!

Courants de Foucault = 'Eddy Currents' or 'Foucault Currents'
Lien internet
(je suis d'abord allé sur la page française des "courants de Foucault" puis j'ai sélectionné "Anglais" dans la toolbox de gauche "Dans d’autres langues" )

De plus "move forward" ne va pas pour moi --> proceed

Bonne journée !




Réponse : Help/ Please de here4u, postée le 27-07-2017 à 18:52:21 (S | E)
Hello ! (Hi lemage! )

J'ai trouvé ceci : "Les courants de Foucault ( ET - Electromagnetic Testing en anglais) sont des courants induits qui se développent, en circuit fermé, à l'intérieur d'un corps ...", puis suis bien sûr, allée de l'autre côté ...
Lien internet

et maintenant, je pourrais tout savoir sur ces fameux courants ..., mais boff...

"Proceed": of course! mais je le trouve un peu formel pour un courriel si familier et pas vraiment "in keeping with": "even if ... it doesn't mean ... " que j'avais qualifié de "maladroit"...
As you like!



Réponse : Help/ Please de marco007, postée le 27-07-2017 à 20:10:25 (S | E)
Il ne faut pas se laisser bercer par le courant..de Foucault.

Eddy était son petit nom ? Les américains tutoient facilement

Merci pour votre aide, je reviendrai vite.

Marci



Réponse : Help/ Please de lemagemasque, postée le 30-07-2017 à 14:41:44 (S | E)
Hello!

Désolé pour la réponse tardive...
Non, d'après cette page Lien internet
Eddy Currents vient du nom eddy = tourbillon : Lien internet
sans doute à cause de la forme des lignes de champ

here4u : Electromagnetic Testing est un exemple d'application du phénomène d'induction - que tu retrouves dans les dynamos des vélos, pas le phénomène en lui-même.
Tu peux trouver une vidéo expliquant très bien le phénomène dans le cas de la dynamo ici : Lien internet
même si c'est un peu plus compliqué en réalité...

Bonne journée !



Réponse : Help/ Please de here4u, postée le 30-07-2017 à 20:48:04 (S | E)
Hello!
Super, Lemage ! Contente que tu saches tout sur "les courants de Foucault..." Tu as peut-être trouvé une nouvelle orientation pour tes études grâce à Marco !
Quant à moi, ne t'inquiète pas ... J'en sais assez sur ceux-ci ! mais quand tu soutiendras ta thèse sur les courants, préviens-moi, j'irai t'écouter ! Hope you're having a great holiday!



Réponse : Help/ Please de lemagemasque, postée le 03-08-2017 à 18:56:51 (S | E)
No way! Je déteste la physique.
J'ai déjà assez étudié l'induction avec la loi de Lenz-Faraday et le calcul de flux...

Bonne journée !



Réponse : Help/ Please de marco007, postée le 03-08-2017 à 20:35:59 (S | E)
Bonsoir à Vous,
Intéressant le lien sur Jean-Pierre Foucault et Eddy Mitchell, on en apprend tous les jours ! Merci à vous.
Le magnétisme rien de tel pour fasciner !
Je reviendrai vite implorer votre aide pour supporter mon piètre anglais.
Merci bien.
Marco




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.