Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



There's been/ they were

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


There's been/ they were
Message de etoilefilante14 posté le 24-09-2017 à 01:24:17 (S | E | F)
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la différence entre there's been complications et they were complications.
J'ai utilisé google traduction et l'outil donnait le même sens aux 2 phrases.
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2017 08:43


Réponse : There's been/ they were de tam2004, postée le 24-09-2017 à 10:31:24 (S | E)
salut
"There's been" veut dire "il y a" et "they were" veut dire "ils étaient".
Je crois mais je ne suis pas sûr, mais been est pour I've/you've been et were c'est pour we/they were. Si tu peux tu peux vérifier parce que je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis




Réponse : There's been/ they were de gerondif, postée le 24-09-2017 à 16:23:19 (S | E)
Bonjour
Les deux sont fausses au départ.
There is est suivi d'un sujet réel singulier et there are d'un sujet réel pluriel, donc on devrait avoir :
There are / were / have been / complications.
There's been an accident. There've been several victims. Comme ce dernier est difficile à prononcer,there's been est souvent utilisé à l'oral au pluriel par paresse grammaticale et phonétique.

Pour la deuxième proposition, vous confondez they are, ils sont et there are, il y a.

Utiliser Google traduction peut vous mener au trou noir, étoile filante 14.

There were complications est implicitement daté.
Mum underwent surgery last month but there were complications.

There have been complications est relié au présent et implique des conséquences présentes.

Oh I see that you still can't walk after your operation. There have been complications / there must have been complications.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.