Créer un test
Connectez-vous!

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Oral/ anglais

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Oral/ anglais
Message de abdelkader123 posté le 24-09-2017 à 15:20:39 (S | E | F)
Bonjour,
demain je dois passer un oral et je voudrais connaitre votre avis sur ce que je vais dire: le sujet est: se presenter.
Je suis en 3e PS ,c'est l oral ne regardez pas l orthographe.
Merci pour votre aide.

Hello my name is xxx! My surname is xxx ! I was born on the 10th of jully in nineteen ninety- trui. I'm thirteen years old i was born in xxx,in french. I live in xxx. I live in an appartement. Be hind there is a forest .
I'm right-handed.i do hanball and rugby . i have the darck and short air and brown eyes.
I like sport, musique and walking walking
I don't have a pets but i like the poissons .
i love to rit and read.
We are six in my family.
I do not have brother but i have 3 sisters. theirs name are Rosa she is 6 yeras old, kissa she is four years old and assya she is 2 yers old

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2017 15:28

Réponse : Oral/ anglais de gerondif, postée le 24-09-2017 à 23:07:29 (S | E)
Bonsoir,
erreurs en bleu, corrections en vert.
Soit on dit: My name is Jacques Dupont, soit on dit: My first name is Jacques, my family name is Dupont, surname est trop officiel et se trouve sur les formulaires officiels, aux frontières...

Hello my name is xxx! My surname is xxx ! I was born on the 10th of July in nineteen ninety- three. I'm thirteen years old I (toujours en majuscule) was born in xxx,in french(c'est l'adjectif francais, French, mettez le pays). I live in xxx. I live in an appartement (in a flat en anglais, in an apartment aux usa). Behind there is a forest (français traduit, derrière, il y a une forêt, ça sonne bizarre).
I'm right-handed.i do(Mettez plutot je joue ou je pratique) hanball and rugby . i have the dark and short air and brown eyes.
I like sport, music and walking
I don't have a pets but i like the poissons(à traduire) .
I love to rit and read.(mettez en ing I love writing and reading, le verbe rit n'existe pas)
We are six in my family.
I do not have any brothers but i have 3 sisters. theirs name are(maladroit, dites directement, Jenny is 6, Nancy is 4 and Rose is two) Rosa she is 6 yeras old, kissa she is four years old and assya she is 2 years old

Réponse : Oral/ anglais de abdelkader123, postée le 25-09-2017 à 07:20:22 (S | E)
je vais pleurer tellement je suis heureux, merci beaucoup

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-09-2017 07:45

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.