Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Présentation/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation/aide
Message de clacla21 posté le 30-01-2018 à 16:58:31 (S | E | F)
bonjour,
je voudrais apprendre à me présenter en anglais car j'ai mes devoirs communs et j ai des difficultés sur ce sujet; donc j'ai déjà fait un texte.
Pouvez-vous le corriger s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.


hello,my name is clarisse and my(surnom)is ****.I'm 13 years old.I live in ****.I'm blond hairs and (ondulé)my eyes are bleue.I am small.then,I have got two sisters and i have too a dog.Her name is Vicky.My parents'job is (dentiste)I do a horse(équitation).finally,my favorite subject is maths.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-01-2018 19:36


Réponse : Présentation/aide de remche, postée le 30-01-2018 à 22:28:09 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques suggestions et remarques qui vous aideront à améliorer votre texte:

1. En Angleterre (j'y vis actuellement donc je n'invente rien) les élèves se contentent de se présenter en disant "I'm X and I'm X " Ex: I'm Alfie and I'm twenty. Néanmoins, si vous optez pour une façon plus "formelle" de vous présenter, vous pouvez faire comme vous l'avez fait, mais il est inutile de dire "my surname is". Vous pouvez tout simplement dire "Hello, my name is Martin Dupont and I am thirteen (years old)".

2. "I am blond hairs": calque du français "je suis blonde". Ça ne fonctionne malheureusement pas en anglais. Il faut utiliser HAVE: I have blonde hair ==> j'ai les cheveux blonds. Il n'y a pas de s à hair.

3. Ondulé/bouclé: curly. Cheveux bouclés: curly hair. Cheveux blonds et bouclés: curly blonde hair. Les adjectifs en anglais ont un ordre bien précis, qui est le suivant:
opinion>taille>âge>forme>couleur>origine>matériau + nom

En anglais britannique, on utilise "blonde" alors qu'en anglais américain on se contente de "blond".

4. L'adverbe "too" se place à la fin de la phrase. "I have a dog too".

5. Pour parler d'un animal, on utilise le pronom "it", et non pas "he" ou "she" ==> Its name is Vicky.

6. Mes parents sont dentistes ==> My parents are dentists.

7. Il ne faut pas oublier les majuscules en début de phrase!

8. Je fais du cheval: I do a horse? Je fais un cheval? Encore une fois c'est un calque qui ne fonctionne pas. L'équitation: horse riding. Faire de l'équitation: to go horse riding.

9. Quand on ne connaît pas un mot, il y a un outil très pratique qui s'appelle un dictionnaire, dans lequel on trouve plein de définitions! Et si vous êtes allergique au papier, vous pouvez toujours aller sur Lien internet


J'espère que cela vous sera utile,

Cordialement,

Rémi




Réponse : Présentation/aide de clacla21, postée le 31-01-2018 à 17:19:27 (S | E)
merci beaucoup
J ai fait quelques modifications à mon texte:
Hello, my name is Clarisse. I'm 13 years old. My nationality is ****.I live in ****.I'm curly fair-haired(ou curly blonde hair) and my eyes are blue. I am small. Then,I have got two sisters, I have a dog too. It name is Vicky and I have a cat too.it name is Gatzby. My parents are dentist. I go to horse riding???Finally, my favorite subject is maths and my favorite colors are black, grey and red.



Réponse : Présentation/aide de gerondif, postée le 31-01-2018 à 17:28:05 (S | E)
Bonjour
erreurs en bleu
Hello, my name is Clarisse. I'm 13 years old. My nationality is ****.
non, ça ne se dit pas, votre nationalité est intéressante ou dangereuse mais on dira que VOUS êtes de nationalité française, donc, What's your nationality ? a pour réponse : I am French,...)I live in ****.I'm curly fair-haired(ou curly blonde hair) and my eyes are blue.
I am curly ne se dit pas trop, plutôt I have got curly hair.
fair-haired est plutôt employé comme adjectif épithète pour rendre plus compacte une phrase sans passer par être et avoir: She is tall, she has got blond hair/fair hair devient ainsi : She is a tall, fair-haired girl. She is fair-haired avec fair-haired comme attribut est une maladresse, ça ne marche qu'avec les adjectifs d'état-d'esprit: she is good-tempered, bad-tempered, narrow-minded... Pour moi, blond est l'adjectif, blonde le nom et je voyais plus l'emploi de blonde comme adjectif en américain qu'en anglais...

I am small. Then(ne va pas, moreover signifie de plus),I have got two sisters, I have a dog too. It name is Vicky and I have a cat too.it name is Gatzby.(Là aussi, on économise: I have a cat named Gatsby) My parents are dentist(pluriel). I go to horse riding??? (on peutdire aussi I like horse-riding, I practise horse-riding).Finally, my favorite subject is maths and my favorite colors are black, grey and red.




Réponse : Présentation/aide de clacla21, postée le 31-01-2018 à 17:35:40 (S | E)
dsl Désolée, mais je ne comprends pas mon erreur


-------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2018 18:02



Réponse : Présentation/aide de remche, postée le 31-01-2018 à 18:02:43 (S | E)
Bonjour,

Il semble que la réponse complète de gérondif ne soit pas visible sur le forum (elle l'est lorsque l'on clique sur "message auquel vous répondez".

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2018 18:04
Bien vu !! J'ai réparé le bug



Réponse : Présentation/aide de gerondif, postée le 31-01-2018 à 18:05:10 (S | E)
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi ma correction complète n'est pas passée:
erreurs en bleu
Hello, my name is Clarisse. I'm 13 years old. My nationality is ****.
VOUS êtes de nationalité française, votre nationalité est ...intéressante ou dangereuse.
A la question What's your nationality ? on répond: I am French, etc
I live in ****.I'm curly fair-haired(ou curly blonde hair)
Bon soit on dit I am tall and I have curly blond hair, soit on économise avec l'adjectif en ed épithète et on dit I am a tall fair-haired girl. Ça passe moins bien en attribut, les adjectifs en ed, sauf pour l'état d'esprit: I am narrow-minded, bad-tempered)

and my eyes are blue. I am small. Then(ne va pas; Moreover signifie de plus),I have got two sisters, I have a dog too. It name is Vicky and I have a cat too.it name is Gatzby.(on pourrait dire I have a cat called/named Gatsby) My parents are dentist(pluriel). I go to horse riding???(plutôt I go horse-riding, I practise horse-riding, I like horse-riding) Finally, my favorite subject is maths and my favorite (favorite en américain, favourite en anglais) colors are black, grey and red.




Réponse : Présentation/aide de lucile83, postée le 31-01-2018 à 18:09:37 (S | E)
Je laisse l'explication en double ou à peu près...
Le bug était juste avant: non, ça ne se dit pas, à cause de guillemets venus là de nulle part...
Tout va bien maintenant



Réponse : Présentation/aide de clacla21, postée le 14-02-2018 à 17:21:32 (S | E)
merci pour tout vos conseilles, et j ai eu un14/20 coef 3 ;)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.