Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Guys-Buddies-mates/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Guys-Buddies-mates/aide
Message de funnix posté le 17-05-2018 à 22:00:14 (S | E | F)
Hello,
on m'a dit que le fameux 'hello guys' que l'on entend dans les films US n'est en fait pas une tournures correcte, que cela serait plus proche du sens du mot 'types' au sens le plus général possible, comme en français lorsque l'on dit: j'ai vu un type s'approcher de lui.
Il faudrait dire Hello Buddies !
Est-ce que des anglophones confirment l'info s'il vous plait?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-05-2018 23:56


Réponse : Guys-Buddies-mates/aide de originaloldman, postée le 18-05-2018 à 03:45:58 (S | E)
Bonjour
On peut tout à fait dire "Hello guys" ou "Hey guys" quand l'on veut saluer un groupe de personnes.
"Hello buddies" m'a l'air un peu sarcastique, j'éviterais de dire ça.



Réponse : Guys-Buddies-mates/aide de gerondif, postée le 18-05-2018 à 12:13:10 (S | E)
Bonjour
Quand j'étais aux Etats Unis, guys était souvent employé en langage familier, que l'auditoire soit masculin, féminin ou mixte.
This is what I want you guys to do.
On l'emploie aussi pour dire un gus, un mec : There was a strange guy at the door.
Buddy me parait plus spécifique, le lien d'amitié est plus fort, plus intime, c'est plus un complice, un compagnon de travail ou de loisir, un ami plus proche.
Petit souvenir, dernière ligne de "Of Mice and Men" de Steinbeck:
Now what the hell ya suppose is eatin' them two guys?



Réponse : Guys-Buddies-mates/aide de funnix, postée le 18-05-2018 à 23:44:21 (S | E)
okay je vois mieux

Très clair =)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.