Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Enjoy your meal/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Enjoy your meal/aide
Message de funnix posté le 19-05-2018 à 08:27:16 (S | E | F)
Hello,
Peut-on dire "enjoy your meal" à quelqu'un avec lequel on parle dans la rue avant d'aller manger ?
Regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2018 08:31


Réponse : Enjoy your meal/aide de lucile83, postée le 19-05-2018 à 08:33:28 (S | E)
Hello,
Pas vraiment ! Vous pouvez le dire quand vous êtes à table avec la personne, mais en se quittant on dit 'Bye,see you later',etc.



Réponse : Enjoy your meal/aide de funnix, postée le 19-05-2018 à 18:48:00 (S | E)
ah ? Donc on ne peut pas souhaiter "à l'avance" Bon appétit en anglais sauf si on est devant le plat. C'est bien ça ?
En français je pensais à la situation suivante : on discute dans la rue de restaurant mais toutes les personnes ne vont pas au même restaurant.
Il peut donc y avoir plusieurs groupes de personnes qui se séparent en se disant avant de se quitter : "Toi, tu vas au restaurant L'escargot, nous on va au restaurant Le Cardinal. On se rejoint pour 14h00. Bon appétit !"
Oh Ohooooo !



Réponse : Enjoy your meal/aide de lucile83, postée le 19-05-2018 à 19:14:33 (S | E)
Hello,
à mon avis non.
Dans le cas que vous imaginez on dira alors: Have a nice time, Have fun,et autres petites formules, même tout simplement Enjoy.
Le serveur par contre, après vous avoir servi, pourra dire Enjoy your meal.
Votre post me rappelle le jour où jeune étudiante en Angleterre, j'avais un peu paniqué en apprenant que j'étais invitée à un High Tea, avec et à cause du 'protocole' à respecter! ...Lien internet
Lien internet
Je m'en étais très bien sortie ...face à deux anglaises d'un certain âge. Ouf



Réponse : Enjoy your meal/aide de funnix, postée le 28-05-2018 à 11:13:46 (S | E)
Bien bien
heureusement jamais eu de tea time party à gérer




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.