Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide/spaces and exchanges

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/spaces and exchanges
Message de aubreydazzling posté le 06-06-2018 à 11:20:38 (S | E | F)
Bonjour à tous
j'aurais besoin d'une aide pour bien formuler mon plan et les transitions de mon devoir spaces and exchanges , proposer une formulation plus juste, et si c'est bon ,conseillez-moi s'il vous plait.
Le topic c'est l'immigration au usa aux USA :
-First i will talk about the history of america and see that america is still an attractive country. Ou
- I will talk about how America was built upon immigration and see that america is still an attractive country ou
-First we will that America is a country of immigrants and see that america is still an attractive country
J'hésite quelle quant à la première phrase introductrice.

For the second one I will focus more on the case of the Mexican immigration with the border issue.
And finally ( third) I will talk about America being a multicultural country ( due to all this immigration)

Comment bien formuler cette idée, est-il nécessaire d'annoncer son plan ou peut-on le faire plutôt en mode spontané?
Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2018 17:14


Réponse : Aide/spaces and exchanges de gerondif, postée le 06-06-2018 à 16:37:52 (S | E)
Bonjour
Il vous reste donc encore quelques jours pour repérer qu'il y a cinquante états aux Etats-Unis, qu'on mettra donc au pluriel (aux USA) et que USA étant une abréviation de the United States of America se mettra en majuscules.

j'aurais besoin d'une aide pour bien formuler mon plan et les transitions de mon devoir spaces and exchanges , proposer une formulation plus juste, et si c'est bon ,conseillez moi ,le topic c'est l'immigration aux USA :
-First i(majuscule pour dire je, toujours) will talk about the history of america(majuscule aux noms de pays) and see that america is still an attractive country. Ou
- I will talk about how America was built upon immigration and see that america is still an attractive country ou
-First we will(manque le verbe) that America is a country of immigrants and see that america is still an attractive country

J'hésite quelle (construction incorrecte) première phrase introductrice.
Je prendrais la deuxième en mettant speak à la place de talk (on ne "cause" pas à un examen) et show à la place de see.

On the second (ne se dit pas. Soit then, soit second tout court) I will focus more on the case of the mexican(majuscule aux adjectifs de nationalité) immigration with the border issue
And finally ou ( third) I will talk about that america is a multicountry ( due to all this immigration)
Cela fait un peu charabia : je vais causer au sujet de que l'Amérique est un multipays (multicountry n'existe pas dans le dictionnaire en ligne et multipays ne doit pas exister en français non plus) un pays aux multiples visages ?
je me méfierais du mode spontané.



Réponse : Aide/spaces and exchanges de here4u, postée le 06-06-2018 à 23:20:54 (S | E)
Hello!

En fonction du niveau de langue spontanée, il est vraiment préférable de préparer l'introduction, les transitions, et la conclusion. Il faut annoncer le plan ( ce qui est un bon repère pour l'examinateur qui risquerait de perdre le fil,) mais le faire avec "légèreté et élégance" ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.