Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Encore faudrait-il /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Encore faudrait-il /aide
Message de storm3011 posté le 07-09-2018 à 11:28:39 (S | E | F)
Bonjour ,
Merci d'avance de votre aide.
Puis-je traduire?:
Mais encore faudrait-il que tu sois riche
par
But you would still need to be rich
Have a nice Friday.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-09-2018 11:32


Réponse : Encore faudrait-il /aide de lucile83, postée le 07-09-2018 à 11:38:09 (S | E)
Hello,
'But you would still need to be rich' ...'would' est inutile. 'But you still need to be rich' est correct.



Réponse : Encore faudrait-il /aide de storm3011, postée le 07-09-2018 à 11:50:33 (S | E)
Ok mais ....si j' enlève le would cela devient encore faut-il et non encore faudrait-il selon moi. Qu' en pensez-vous ?



Réponse : Encore faudrait-il /aide de storm3011, postée le 08-09-2018 à 07:58:42 (S | E)
Bonjour,
OK je pense avoir compris par le fait que need dans son emploi d' auxiliaire de modalité ne peut être conjugué ;donc dans ma demande ne peut donc être précédé de would. Aussi je propose But you would still have to be rich pour encore faudrait-t-il que tu sois riche. Ma correction est-elle exacte selon vous? Have a nice Saturday.



Réponse : Encore faudrait-il /aide de lucile83, postée le 08-09-2018 à 09:09:01 (S | E)
Hello,
'But you still need to be rich' ...le mot 'still' (pourtant, cependant,malgré tout) suffit à exprimer une hypothèse.
Vous proposez: But you would still have to be rich ..... pourquoi faire du mot à mot et obtenir une phrase lourde et tarabiscotée qui n'est pas naturelle?



Réponse : Encore faudrait-il /aide de gerondif, postée le 08-09-2018 à 09:43:59 (S | E)
Bonjour.
Quelle tergiversation compliquée !
Dans votre exemple, need n'est pas un auxiliaire modal puisqu'il est suivi de to.
You don't need to see him. Verbe lexical.
Need I see him ? No, you needn't see him. Modal.



Réponse : Encore faudrait-il /aide de storm3011, postée le 08-09-2018 à 11:49:10 (S | E)
Merci à vous deux pour cette clarification. Je vais de ce pas revoir les nuances du verbe falloir en anglais ; selon moi need to = verbe lexical = avoir besoin de et need = modal = être nécessaire sans être indispensable donc seul need en qualité de modal peut traduire falloir mais j' apprends tous les jours .
Have a sunny Sunday.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-09-2018 17:09



Réponse : Encore faudrait-il /aide de lucile83, postée le 08-09-2018 à 17:09:10 (S | E)
Hello
Need signifie exactement 'avoir besoin de'.
Lien utile: Lien internet

Exemples:
You have to take the train at 8.00 but you needn't hurry.
You need an umbrella as it's raining!

Falloir = devoir. Il faut que = I have to/I must.
I have to write a letter.
I must work hard now!

Il est nécessaire que = I need (to)
I need to go and buy bread.
He needn't run, he is already late!



Réponse : Encore faudrait-il /aide de maia17, postée le 20-09-2018 à 16:23:19 (S | E)
Bonjour Lucile83,
Je ne comprends pas l'un de vos exemples, à savoir " He needn't run , He is already late ! "
Pourquoi ne pas écrire : "He doesn't need to run..." "He " étant la 3ème personne du singulier ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer
Maia17



Réponse : Encore faudrait-il /aide de gerondif, postée le 20-09-2018 à 19:19:35 (S | E)
Bonjour
Comparez :
He doesn't need to run, he has plenty of time to catch the bus.
Et
He needn't run, he'll never make it on time. Needn't modal signifie pas la peine de, inutile de.



Réponse : Encore faudrait-il /aide de lucile83, postée le 21-09-2018 à 00:06:05 (S | E)
Hello,
Rien à ajouter...Merci gerondif



Réponse : Encore faudrait-il /aide de maia17, postée le 21-09-2018 à 12:10:04 (S | E)
Hello,
Merci beaucoup à gerondif et à lucile83 ; c'est très clair, ça me paraît évident maintenant !
Have a good day !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.