Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Ma traduction/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ma traduction/correction
Message de boumbah posté le 24-09-2018 à 16:44:28 (S | E | F)
Salut Bonjour,
voici une traduction que j'ai faite.
Voyez-vous des fautes d'anglais ? Je précise que c'est juste les fautes d'anglais que je cherche (tant que le mot ne change pas trop le sens de la phrase ce n'est pas grave).

i can feel your raindrops
je peux sentir tes gouttes de pluies

what would happen if you disapearred
que se passerait il si tu disparaissait

if you fallen too, out of my soul
si tu tombais aussi, hors de mon âme

bloody bubble would burst
la bulle sanglante exploserait

tu sais quoi ? ne me laisse pas croire que tu ne m'aime pas
you know what ? don't let me guess you don't love me

i used to feel like you i know what you think be true
autrefois je me sentais comme toi, je sais ce que tu pense être vrai

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2018 23:08


Réponse : Ma traduction/correction de boumbah, postée le 25-09-2018 à 18:11:03 (S | E)
Merci pour la correction du français
mais, du coup, c'est tout bon pour l'anglais ?



Réponse : Ma traduction/correction de lucile83, postée le 25-09-2018 à 23:02:32 (S | E)
Hello,
J'ai corrigé le français sans avoir le temps de corriger l'anglais.
Un membre du site le fera certainement bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.