Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Place /adverbe

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Place /adverbe
Message de alexbdt posté le 25-10-2018 à 17:55:33 (S | E | F)
Bonjour,
Je révise mon Toeic et dans un bouquin j'ai trouvé cette phrase :
Our maintenance crews are working hard to clear the tracks of ice.
Je pars du principe que le prédicat est insécable en anglais, alors pourquoi hard (adverbe ?) est-il au milieu du prédicat ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-10-2018 21:26


Réponse : Place /adverbe de mamylistele, postée le 25-10-2018 à 19:49:39 (S | E)

Our maintenance crews are working hard to clear the tracks of ice.
'hard' est un adverbe, ou modificateur du verb ; il est un élément du groupe verbal, une expansion du verbe.




Réponse : Place /adverbe de gerold, postée le 25-10-2018 à 19:53:10 (S | E)
Bonjour alexbdt
D'après la définition de l'Oxford English Dictionary, le prédicat est "The part of a sentence or clause containing a verb and stating something about the subject (e.g. went home in John went home)", donc, en gros, tout ce qui n'est pas le sujet.
Donc, si je comprends bien, le prédicat, dans votre phrase "Our maintenance crews are working hard to clear the tracks of ice", c'est "are working hard to clear the tracks of ice". Donc, l'adverbe "hard" n'est pas au milieu (sans -x) du prédicat, il fait partie du prédicat.
De toute façon, "hard" est correctement placé, où auriez-vous voulu le mettre ?



Réponse : Place /adverbe de alexbdt, postée le 25-10-2018 à 20:33:38 (S | E)
Bonsoir,
Je l'aurais placé entre l’auxiliaire et working sachant que l'auxiliaire ne fait pas partie du prédicat.



Réponse : Place /adverbe de gerondif, postée le 25-10-2018 à 21:33:49 (S | E)
Bonjour
Je ne sais pas quels principes de "prédicat" vous appliquez mais enfin, il est quand même connu que les adverbes de fréquence se mettent devant le verbe lexical ou entre l'auxiliaire et le verbe lexical, et derrière le verbe être. Les adverbes de manière se mettent plutôt derrière le verbe lexical.
He always works hard.
He will always answer seriously.
He must sometimes react quickly.
He is often late.
He often arrives late.



Réponse : Place /adverbe de lucile83, postée le 25-10-2018 à 21:35:33 (S | E)
Hello,
Non, les adverbes ne se placent pas n'importe où.
Si vous dites: Our maintenance crews are hard working to clear the tracks of ice. ... vous dites que les équipes sont travailleuses et votre phrase ne voudra plus rien dire ensuite. Il y a des règles de grammaire à apprendre.
Lien internet

Et oubliez la notion de prédicat, supprimée des programmes bientôt...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.