Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



I don't/haven't received

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I don't/haven't received
Message de nhello posté le 28-01-2019 à 21:07:17 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec la formulation d'une phrase.
Pour dire en français par exemple: "Je n'ai pas reçu la newsletter".
Est-ce que je peux dire "I don't received the newsletter"? Ou est-ce qu'il faut utiliser "I haven't received the newsletter"?
J'ai vu sur internet la première version et du coup cela me fait hésiter sur la bonne version à utiliser
Est-ce que le "don't" ne serait pas plutôt pour l'utilisation de la phrase au présent avec "I don't receive the newsletter" pour "Je ne reçois pas la newsletter" ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer
Merci à vous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2019 21:54


Réponse : I don't/haven't received de lucile83, postée le 28-01-2019 à 21:53:27 (S | E)
Hello,
I don't received the newsletter ... le verbe devrait être don't receive, pas received.Mais le présent ne convient pas.
I haven't received the newsletter ...c'est correct mais le prétérit est aussi possible, soit :
I didn't receive the NL.
Hope it helps.



Réponse : I don't/haven't received de nhello, postée le 29-01-2019 à 19:03:03 (S | E)
Bonjour,
Merci beaucoup lucile83
Oui effectivement cela m'aide beaucoup



Réponse : I don't/haven't received de nongprue, postée le 07-02-2019 à 07:28:06 (S | E)
Bonjour, le forum

Si vous permettez,je me souviens le stage que j'ai fait dans une "mini-school"
à Pattaya. Mon professeur thaïlandais insistait pour que
avec le verbe "to have" nous utilisions toujours "to do"

Je vous propose donc "I don't have received the newsletter"
Merci.



Réponse : I don't/haven't received de gerold, postée le 07-02-2019 à 08:14:54 (S | E)
Bonjour nongprue

"I don't have received the newsletter"

Dans cette phrase, to have n'est pas un verbe lexical, mais l'auxiliaire du present perfect, vous ne pouvez donc pas employer "do", il faut dire I have not/haven't received ...



Réponse : I don't/haven't received de nongprue, postée le 07-02-2019 à 09:13:43 (S | E)
Bonjour,
Ah, oui! Exact! Quel étourdi je fais!
Mille excuses.

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais bien pu m'y faire.
j'ai toujours dit "have you" et non do you have.
Mais au stage le "professeur" voulait que nous utilisions "do".

D'où mon trouble. La honte! Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.