Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Expenditure/ singulier-pluriel

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expenditure/ singulier-pluriel
Message de flopy posté le 31-05-2019 à 15:43:11 (S | E | F)
Bonjour,
Serait-il possible s'il vous plaît de m'expliquer la différence entre "expenditure" et "expenditures" ?
Je ne comprends pas à quel moment ce nom doit être indénombrable ou dénombrable.
WordReference le différencie de la sorte "the act of expending [uncountable]" vs "something expended [countable]" Mais pour moi cela reste tellement flou...
Par exemple pourquoi cette phrase prend un "s". "Government expenditures helped to preserve large areas of natural land." Alors que celle-ci n'en prend pas "Government expenditure on health continues to increase."
Je vous remercie.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-05-2019 16:31


Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de lucile83, postée le 31-05-2019 à 16:31:20 (S | E)
Hello,

Lien internet

"Local expenditure" refers to spending in the abstract—the act of spending—whereas "local expenditures" refers to the actual acts of spending that have taken place.
Expenditure exprime le fait abstrait de dépenser. Expenditures exprime ce qui a été dépensé, les £,$ ou € dépensés.



Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de flopy, postée le 31-05-2019 à 17:41:38 (S | E)
Merci Lucile de toujours m'aider...

Justement je comprends pareil que vous mais WordReference donne cette phrase "The company's £10,000 expenditure on a marketing campaign paid off when it brought them hundreds of thousands in business."
Ici il est bien question de concret, de ce qui a été dépensé en £. Par conséquent, si je suis votre logique il devrait y avoir un s. On ne parle pas d'abstrait dans cette phrase...non ?



Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de gerondif, postée le 31-05-2019 à 18:06:45 (S | E)
Bonjour
Considérez expenditure comme si on disait un coup de pouce,une aide, un investissement, et expenditures comme des achats, des
dépenses.



Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de nate, postée le 31-05-2019 à 20:18:37 (S | E)
Bonjour,
Il me semblait que "expenditure" était (majoritairement) indénombrable en et dénombrable en , donc j'aurais dit que c'est de là que vient la distinction. Mais en recherchant tes phrases je me suis aperçu qu'elles proviennent du Cambridge Dictionary. Lien internet
Et comme ça me paraissait bizarre que des anglais puissent dire "Government expenditures" j'ai directement posé la question. Lien internet

Voilà, je pense que tu as ta réponse. Mais je suis quasi-sûr qu'un américain mettrait un "s".



Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de traviskidd, postée le 01-06-2019 à 07:08:48 (S | E)
Bonjour, même s'il s'agit d'un nom comptable, on n'ajout pas de -s s'il n'y en a qu'un.
See you.



Réponse : Expenditure/ singulier-pluriel de flopy, postée le 06-06-2019 à 21:57:15 (S | E)
Merci à tous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.