- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Différence/unskilled et incompetent

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Différence/unskilled et incompetent
Message de lasemo posté le 09-07-2019 à 09:59:53 (S | E | F)
Bonjour,
Quelle est la différence entre unskilled / unqualified et incompetent dans la traduction de l' adjectif français incompétent ? Dans quel cas utilise-t-on le préfixe un et le préfixe in devant un adjectif en anglais ?
Tout grand merci en avance pour vos explications.
Have a sunny day.

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-07-2019 14:57

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de traviskidd, postée le 09-07-2019 à 14:32:44 (S | E)
Hello; "incompetent" is mostly pejorative. There are several negatory prefixes: in-, im-, un-, dis-, de-, non-, which simply have to be memorized with each word.
See you.

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de gerondif, postée le 09-07-2019 à 21:51:38 (S | E)
Bonjour
Un s'applique souvent à un verbe. To tie, to untie, to undress, to unlock. Bon on dira aussi uneasy,untoward, donc on trouve aussi ce préfixe sur des adjectifs.

In est souvent présent dans les adjectifs venus du français et donc d'origine latine.

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de lasemo, postée le 10-07-2019 à 08:51:51 (S | E)
Merci pour vos explications.
Néanmoins j' aimerais obtenir un supplément d' aide concernant la différence d' utilisation entre unbelievable et incredible pour traduire incroyable ? Même question entre unbearable et intolerable pour traduire insupportable ? et même question entre unconquerable et insurmountable pour traduire insurmontable ?Merci d' avance.
Have a niced ay.

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de gerondif, postée le 10-07-2019 à 10:01:22 (S | E)
Bonjour
Il me semble vous avoir déjà vue sur le forum sous quatre pseudos, avec la même façon de répondre en oui mais, néanmoins,...
Vos exemples montrent qu'un verbe saxon, bear, donnera unbearable, intolérable venant lui du latin.

Sinon, un dictionnaire étymologique vous renseignerait peut-être.

Un dictionnaire unilangue ou une analyse des composants du mot pourraient vous aider aussi. Unbelievable c'est impossible de croire ce qu'on vous raconte ou ce que vous voyez. Incredible s'applique à la situation, pas à votre état d'esprit.

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de lasemo, postée le 10-07-2019 à 12:10:40 (S | E)
xxxxx
A bientôt.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-07-2019 22:33

Réponse : Différence/unskilled et incompetent de gerondif, postée le 16-07-2019 à 21:13:16 (S | E)
Bonsoir
Sinon, pour sourire un peu, une blague anglaise ou américaine un peu plus élégante sur les synonymes de loo, bathroom, toilet.

The Old-Fashioned Lady.

My friend is a rather old-fashioned lady, always quite delicate and elegant, especially in language. She and her husband were planning a week's vacation in Florida, so she wrote to a particular campground and asked for a reservation.

She wanted to make sure the campground was fully equipped, but didn't know how to ask about the toilet facilities. She couldn't bring herself to write the word "toilet" in her letter. After much deliberation, she finally came up with the old-fashion term, " bathroom commode."

But when she wrote that down, she still thought she was being too forward. So she started all over again, rewrote the entire letter and referred to the bathroom commode merely as the " B.C. "Does the campground have its own B.C.?" is what she actually wrote.

Well, the campground owner wasn't old-fashioned at all and when he got the letter, he just couldn't figure out what the women was talking about. That "B.C." business really stumped him. After worrying about it for a while, he showed the letter to several campers, but they couldn't imagine what the lady meant either. So, the campground owner, finally coming to the conclusion that the lady must be asking about the location of the local Baptist Church, sat down and wrote the following reply:

Dear Madam,

I regret very much the delay in answering your letter, but I now take the pleasure of informing you that a B.C. is located 9 miles north of the campground, and is capable of seating 250 people at one time. It is located in a beautiful pine grove and is opened only on Sundays and Wednesdays. I admit it is quite a distance away if you are in the habit of going regularly, but no doubt you will be pleased to know that a great number of people take their lunches along and make a day of it. They usually arrive early and stay late. My daughter met her husband in the B.C.

The last time my wife and I went was six years ago, and it was so crowded we had to stand up the whole time we were there. Sometimes it is so crowded, there are 5 to a seat. It may interest you to know that right now there is a supper planed to raise money to buy more seats. They're going to hold it in the basement of the B.C.

I would like to say it pains me very much not to be able to go more regularly, but is surely not due to lack of desire on my part. As we grow older, it seems to be more of an effort, particularly in the cold weather.

If you decide to come down to our campground, perhaps I could go with you for the first time you go, sit with you an introduce you to all the older folks. We will be sure to have a seat up in the front where you can be seen by everyone.

Remember we are a friendly community.

Sincerely yours,

(The campground owner)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.