Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Question/present perfect

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question/present perfect
Message de chloe8 posté le 06-12-2019 à 17:40:34 (S | E | F)
Hello!
I have this toothbrush since a long time but I have never used it before this video.
Est-ce que cette phrase est juste s'il vous plait?
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-12-2019 22:51


Réponse : Question/present perfect de gerondif, postée le 06-12-2019 à 19:04:39 (S | E)
Bonjour
Erreurs en bleu
I have this toothbrush since a long time , have est faux car il faut un present perfect et since est faux car since est suivi d'un point dans le temps, une date, un évènement alors que for convient pour une durée, or, a very long time est une durée.

I have this toothbrush since a long time but I have never used it before this video. est bizarre parce que je m'attendrais à entendre:
Je possédais cette brosse à dents depuis longtemps mais ne l'avais jamais utilisée avant cette vidéo, donc un cran plus haut dans le passé.

Si on remplace before that video par yet, on peut comprendre la phrase ainsi.
I have this toothbrush since a long time but I have never used it before this video.
Je possède cette brosse à dents depuis longtemps mais ne l'ai jamais encore utilisée.



Réponse : Question/present perfect de chloe8, postée le 07-12-2019 à 11:09:39 (S | E)
Désolé mais je ne comprends vraiment pas votre réponse!
Pourriez vous me reexpliquer?
Je ne comprends pas ce que je dois modifier!
Merci d'avance!



Réponse : Question/present perfect de chloe8, postée le 07-12-2019 à 11:16:57 (S | E)
faut-il dire
I have this toothbrush since a long time ago but I've never used it yet?



Réponse : Question/present perfect de here4u, postée le 07-12-2019 à 12:02:56 (S | E)
Hello!

gerondif est pourtant clair !
Avec for et since : pas de présent simple ...
since est utilisé pour un point de départ ... pas pour une durée ...
I have this toothbrush since a long time ago n'est pas correct.
Il y a de nombreuses leçons sur ce sujet, il convient de les apprendre !




Réponse : Question/present perfect de lucile83, postée le 07-12-2019 à 12:39:56 (S | E)
Hello,
Voici un lien très utile: Lien internet




Réponse : Question/present perfect de chloe8, postée le 07-12-2019 à 13:55:00 (S | E)
I have had this toothbrush since a long time ago but I've never used it yet
J'espère que c'est juste!
merci d'avance!



Réponse : Question/present perfect de lucile83, postée le 07-12-2019 à 14:32:09 (S | E)
Hello,
I have had this toothbrush since a long time ago but I've never used it yet. C'est mieux mais pas encore entièrement correct
Have had ...correct

For + durée
Since + point de départ de l'action
Ago = il y a x temps



Réponse : Question/present perfect de chloe8, postée le 07-12-2019 à 15:15:29 (S | E)
I have had this toothbrush for a long time but I've never used it before this video.
Je pense que là c'est juste non?
Merci d'avance!



Réponse : Question/present perfect de lucile83, postée le 07-12-2019 à 17:40:09 (S | E)
Hello,
I have had this toothbrush for a long time but I'd never used it before watching this video.
It's ok now

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-12-2019 22:44



Réponse : Question/present perfect de gerondif, postée le 08-12-2019 à 13:01:10 (S | E)
Bonjour

Si on remplace before that video par yet, on peut comprendre la phrase ainsi.
I have had this toothbrush for a long time but I have never used it yet.
Je possède cette brosse à dents depuis longtemps mais ne l'ai jamais encore utilisée.

Je comprendrais plutôt votre phrase comme suit :
I have had this toothbrush for a long time but I had never used it before doing/shooting/watching this video.
Je posséde cette brosse à dents depuis longtemps mais ne l'avais jamais utilisée avant de faire/de regarder cette vidéo.




Réponse : Question/present perfect de here4u, postée le 08-12-2019 à 17:29:27 (S | E)
Hello!

Spontanément, j'aurais aussi utilisé un past perfect avec "watching the video" ...



Réponse : Question/present perfect de chloe8, postée le 09-12-2019 à 20:40:43 (S | E)

Thank u so much!






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.