Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



QCM/ edhec

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


QCM/ edhec
Message de loulou75 posté le 08-03-2020 à 22:10:34 (S | E | F)
Bonsoir,
j'ai réalisé le QCM de l'edhec de 2008 et j'ai quelques points que je ne comprends pas malgré la correction.
Merci d'avance

4/ I have developed ..... taste for finance
a) a deep
b) a real
c) a terrible
d) a profound
Ici tous les termes me semble juste

10/ When the employees have begun to respect the new guidelines, .... bringin the new bonus scheme.
a) we would be able to
b)would we be able to
c) will we be able to
d) we will be able to
j'ai envie de choisir la a) car la structure me semble bien et le futur est dans le passé donc je crois qu'il faut utiliser would (mais je ne suis pas convaincu 😐)

15/ Isn't it time you ... that report ?
a) do finish
b) finish
c) finished
d) did finish
la b) me semble la meilleure

20/ She has been writing that article..... ages
a) for
b) since
c) during
d) from
habituellement la règle que j'utilise est since quand on a une date et for quand on a une durée, mais là ages je sais pas si c'est une durée ou une date

23/ I don't ..... babysitting, I'm staying in anyway.
a) mind
b) care for
c) object
d) matter
la a) et la b) me semble correct

28/ The trainer knew that we were busy and promised not to ..... us very long.
a) postpone
b) retard
c) withhold
d) keep
la a) et la d) me semble juste

33/ John would have finished the marathon .... over a longer period.
a) if he trained
b) if he did train
c) was he training
d) had he trained
la je suis bloqué je traduirai le début par " John aurait voulu finir le marathon ... " mais je ne sais pas trop comment finir

36/ The company's turnover rose .... 10% .... €25m.
a) to at
b) by to
c) from to
d) by at
la c) me semble fausse, mais les 3 autres me semblent justes



Réponse : QCM/ edhec de gerondif, postée le 08-03-2020 à 23:16:08 (S | E)
Bonjour
ce que je mettrais :
4/ I have developed ..... taste for finance
a) a deep
b) a real
c) a terrible
d) a profound
Ici tous les termes me semblent justes

10/ When the employees have begun to respect the new guidelines, .... bring in the new bonus scheme.
a) we would be able to
b)would we be able to
c) will we be able to
d) we will be able toquand les employés auront commencé, nous pourrons....
j'ai envie de choisir la a) car la structure me semble bien et le futur est dans le passé donc je crois qu'il faut utiliser would (mais je ne suis pas convaincu 😐)


15/ Isn't it time you ... that report ?
a) do finish
b) finish
c) finished(subjonctif)
d) did finish
la b) me semble la meilleure


20/ She has been writing that article..... ages
a) for(depuis) depuis des plombes, depuis une éternité.
b) since
c) during
d) from
habituellement la règle que j'utilise est since quand on a une date et for quand on a une durée, mais là ages je sais pas si c'est une durée ou une date


23/ I don't ..... babysitting, I'm staying in anyway.
a) mind
b) care for = ca ne m'intéresse pas de
c) object
d) matter
la a) et la b) me semblent correctes


28/ The trainer knew that we were busy and promised not to ..... us very long.
a) postpone
b) retard
c) withhold
d) keep
la a) et la d) me semblent justes

33/ John would have finished the marathon .... over a longer period.
a) if he trained
b) if he did train
c) was he training
d) had he trained = if he had trained
la je suis bloqué je traduirais le début par " John aurait voulu fini le marathon ... " mais je ne sais pas trop comment finir

36/ The company's turnover rose .... 10% .... €25m.
a) to at (faux rose indique un mouvement et at est une immobilité.
b) by to
c) from to irait si on avait de 10% à 30% mais dans l'exemple, les unités sont différentes.
d) by at
la c) me semble fausse, mais les 3 autres me sembles justes



Réponse : QCM/ edhec de loulou75, postée le 11-03-2020 à 14:38:33 (S | E)
Bonjour,

merci

Pour la 4/ pourriez vous m'expliquer votre choix ?
Pour la 28/ pourquoi postpone ne marche pas ?

Pour la 33/ pourquoi avons nous l'égalité had he trained = if he had trained ??? Et même en connaissant l'égalité je ne vois pas pourquoi John would have finished the marathon if he had trained over a longer period. est mieux que John would have finished the marathon if he trained over a longer period



Réponse : QCM/ edhec de gerondif, postée le 11-03-2020 à 15:01:11 (S | E)
Bonjour
Pour la 4/ pourriez vous m'expliquer votre choix ? Non, c'est celle qui me parait la plus naturelle mais franchement, je n'ai pas de critère de choix.
sur linguee profound et real marchent pour taste pas deep et terrible a un sens négatif comme horrible. a real interest for, a real taste for est ce qu'on entend le plus souvent.

Pour la 28/ pourquoi postpone ne marche pas ? parce que ça signifie retarder au sens de remettre quelque CHOSE à plus tard. On ne dit pas à des gens : je vous remets à plus tard.

Pour la 33/ pourquoi avons-nous l'égalité had he trained = if he had trained ??? parce que cette inversion a le sens de if I :
Had I known, I wouldn't have come = If I had known,I wouldn't have come.
Et même en connaissant l'égalité je ne vois pas pourquoi(dommage !) John would have finished the marathon if he had trained over a longer period. est mieux que John would have finished the marathon if he trained over a longer period.

Révisez alors vos concordances des temps :
John would have finished the marathon if he trained over a longer period. John aurait fini le marathon s'il s'entrainait plus longtemps est faux
John would finish the marathon if he trained over a longer period. serait juste. il finirait...s'il s'entrainait....

John would have finished the marathon if he had trained over a longer period. John aurait terminé le marathon s'il s'était entrainé plus longtemps, s'il avait fait une préparation plus longue, est juste
Had he trained est un équivalent en langage soutenu.

Et puis surtout, les trois autres sont franchement fausses.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.