Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction/leering to a man

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/leering to a man
Message de alcoretmizar posté le 27-03-2020 à 16:16:15 (S | E | F)
Bonjour.
J'essaye d"apprendre l'anglais comme je peux, avec "Harry Potter and the chamber of secrets" et j'ai un petit souci de traduction.
"Angelina, Alicia and Katie had come over, too. There were no girls on the Slytherin team - who stood, shoulder to shoulder, facing the Gryffindors, leering to a man."
J'aurais aimé savoir la traduction de "leering to a man" ou une équivalence en français.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais bien reconnaissant.
Merci.


Réponse : Traduction/leering to a man de gerondif, postée le 27-03-2020 à 17:02:59 (S | E)
Bonjour
To leer signifie lorgner, reluquer, et to a man signifie qu'il n'y en avait pas un qui ne reluque les filles de gryffindor. Il n'y avait pas de filles dans l'équipe des slytherins qui, debout en formation serrée, faisaient face aux gryffindors, reluquant tous les filles sans vergogne / comme un seul homme / leur jetant tous sans exception un regard concupiscent.



Réponse : Traduction/leering to a man de alcoretmizar, postée le 27-03-2020 à 17:41:15 (S | E)
Merci à vous "gerondif"
Donc,en abrégé , on peut dire "lorgnant tous ensemble, comme un seul homme"
Enjoyed the rest of your evening.



Réponse : Traduction/leering to a man de gerondif, postée le 27-03-2020 à 21:04:04 (S | E)
Enjoy sans ed à l'impératif.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.