Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



I have been/I have had

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I have been/I have had
Message de mangini posté le 31-03-2020 à 04:30:00 (S | E | F)
Bonjour,

J’ai lu une phrase en anglais que je ne comprends pas :
I have been many troubles in my life
Il s’agit du présent continu, je connais la règle que j’ai apprise dernièrement (Have + PP du verbe), pas de souci. Mais ce que je ne comprends pas ici, c’est pourquoi l’auteur a utilisé “been” pour dire “j’ai eu” ? Pour ma part, j’aurais écrit :
I have had many troubles in my life
J’utiliserais le PP du verbe avoir pour dire “j’ai eu”.

Je rencontre la même incompréhension avec la phrase suivante, pour dire “j’ai eu beaucoup de chance”, faut-il écrire :
I was very lucky
ou :
I had very lucky
?
Je vous remercie pour votre éclairage, bonne journée à tous.


Réponse : I have been/I have had de gerold, postée le 31-03-2020 à 08:27:48 (S | E)
Bonjour

Il manque peut-être un mot :
I have been through many troubles in my life, littéralement : j'ai traversé ("été à travers") de nombreuses épreuves dans ma vie.
C'est un "present perfect", pas un présent continu qui utilise la forme en -ING.

L'anglais ne dit pas "avoir de la chance", mais "être chanceux", lucky est un adjectif, donc il faut dire I was very lucky.




Réponse : I have been/I have had de gerondif, postée le 31-03-2020 à 10:04:44 (S | E)
Bonjour
Faute de frappe ? I have seen many troubles in my life? Ou I have been much troubled in my life. ( pas très courant)
Expressions utilisant être en anglais et avoir en français.
I am hungry, j'ai faim.
I am thirsty, j'ai soit
I am hot, j'ai chaud.
I am cold, j'ai froid.
I am warm, je suis bien.
I am right, j'ai raison.
I am wrong, j'ai tort.
I am fed up, j'en ai ras le bol, marre.
I am all right, je n'ai rien, je suis indemne.
I am sixty years old, J'ai soixante ans.
I am unlucky.
I am poorly off, j'ai pas la pêche, je suis mal fichu.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.