- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/paragraphe

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/paragraphe
Message de ours posté le 26-04-2020 à 15:22:02 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Please est-ce que mon paragraphe a un sens,est-t-il clair?
Today is Saturda,I am going to sew a dress for my daughter,a dress than she dances with it in the party,I choosed the design on web.
I hope that model pleased her,I hope that she likes this model.
Merci d'avance de votre aide.

Réponse : Correction/paragraphe de opera3556, postée le 26-04-2020 à 15:43:08 (S | E)
Hello,
Today is Saturda petite faute de frappe ici j'imagine ,I am going to sew a dress for my daughter, faites attention aux espaces de ponctuation a dress than she dances with it in the party problèmes grammaticaux ici : "than" est utilisé comme comparatif, vous avez ici besoin d'un pronom relatif ,I choosed oups ! to choose est un verbe irrégulier ! the design on web. il faut faire suivre "on" d'un déterminant ici : on the web
I hope that model il manque ici un déterminant pleased her,I hope that she likes this model. petit conseil : vous pourriez utiliser un pronom pour éviter la répétition de "model"
"I hope that model pleased her, I hope that she likes this model" vous utilisez d'abord un temps du passé, "lui a plu", il faudrait donc poursuivre et ne pas utiliser "she likes" au présent ensuite

Petit lien pour bien comprendre la formation d'une proposition relative en anglais (vous en avez besoin pour corriger " a dress than she dances with it in the party ") : Lien internet

Bon courage, n'hésitez pas à poster votre correction !

------------------
Modifié par lucile83 le 26-04-2020 20:51
Hello ajouté...Attention aux couleurs; bleu ou vert, pas rouge/rose réservé aux tests

Réponse : Correction/paragraphe de vaiana, postée le 26-04-2020 à 15:46:27 (S | E)
Hello,
mistakes in blue, corrections in green

Today is Saturda (spelling),I am going to sew a dress for my daughter,a dress with which she dances (wrong tense) with it in (wrong preposition) the party. I choosed (irregular verb : choose - chose - chosen) the design on the web/Internet.
I hope that model pleased (tense) her,I hope that she likes (tense) this model it (to avoid the repetition).

See you!

Réponse : Correction/paragraphe de opera3556, postée le 26-04-2020 à 16:08:11 (S | E)
Oops ! Thanks for the advice with the colours

Réponse : Correction/paragraphe de gerondif, postée le 26-04-2020 à 16:36:01 (S | E)
Bonjour
le verbe to fancy pourrait vous dépanner:
I hope she fancies that pattern, that model.
Si on condidère que I hope that that model will suit her peut devenir I hope that model will suit her, votre phrase I hope that model pleases her n'était pas forcément fausse mais la suite de la phrase donne à penser que vous avez mis les deux conjonctions et oublié le démonstratif.

Réponse : Correction/paragraphe de ours, postée le 27-04-2020 à 00:22:03 (S | E)
Bonsoir à tous et merci de votre aide,voilà j'ai essayé de corrigé mon paragraphe et j'espére qu'il est juste.
Today is Saturday ,I am going to sew a dress for my daughter, adress with which she will dance in the party.I chose the design on the internet.I hope that model pleases her,I hope that she will like it.
See you soon!

Réponse : Correction/paragraphe de vaiana, postée le 27-04-2020 à 01:06:37 (S | E)
Hello ours!

Today is Saturday ,I am going to sew a dress for my daughter, adress with which she will dance in (another preposition!) the party.I chose the design on the internet.I hope that model pleases (tense) her,(I hope that) and she will like it.

See you soon!

Réponse : Correction/paragraphe de intrepid34, postée le 27-04-2020 à 15:45:15 (S | E)
Hello Ours
May I add to the correction?

Today is Saturday. I am going to sew a dress for my daughter. (Punctuation). A dress preposition) which she will dance (preposition) the party.
I chose the pattern on the web. I hope she is pleased with the design.I hope she likes it.
Le mot "model" n'est pas bon pour cette phrase.

Cordialement

Réponse : Correction/paragraphe de ours, postée le 27-04-2020 à 16:02:47 (S | E)
Bonjour à tous!
J'ai refait ma correction et je souhaite qu'elle soit bonne.
Today is Saturday,I am going to sew a dress for my daughter,a dress with which she will dance in the party.I chose the design on the internet.I hope that model will please her,I hope that she will like it.

------------------
Modifié par lucile83 le 27-04-2020 22:21
Orthographe + conjugaison

Réponse : Correction/paragraphe de opera3556, postée le 27-04-2020 à 16:58:03 (S | E)
Bonjour
Today is Saturday,I am going to sew a dress for my daughter,a dress with which she will dance in (wrong one !) the party.I chose the design on the internet.I hope that model will please her,I hope that she will like it.

Remarque globale : attention aux espaces de ponctuation !

Réponse : Correction/paragraphe de ours, postée le 28-04-2020 à 15:34:37 (S | E)
bonjour à tous!
Voiçi ma nouvelle correction aprés des recherches trouvées dans mes cahiers.
Today is Satrday,I am going to sew a dress for my daughter.
A dress with which she will dance at the oarty.I chose the design on the Internet,I hope that model plaeses her,I hope that she will like it.
À bientôt🎨

Réponse : Correction/paragraphe de gerondif, postée le 28-04-2020 à 17:14:51 (S | E)
Bonjour
Voiçi ma nouvelle correction après des recherches trouvées effectuées dans mes cahiers.
Today is Saturday,I am going to sew a dress for my daughter.
A dress in which she will dance at the party.I chose the design on the Internet,I hope that model pleases her,I hope that she will like it.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.