Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



To make/omelette

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To make/omelette
Message de ours posté le 23-06-2020 à 12:32:04 (S | E | F)
Bonjour à tous
Comme j'aime cuisiner, ce serait gentil à vous de lire ma recette et de corriger mes fautes, pour que je puisse lire des livres culinaires en anglais plus tard,je vous remercie d'avance.

To make a eggs omelette:
First put three eggs in a bowl, add some salt and mix all.
After that melt a nut of butter in a frying pan on low heat,finally pour the mixture in the frying pan,cook the omelette for three minutes.
That's really easy and fast.

------------------
Modifié par lucile83 le 23-06-2020 12:54
Gris



Réponse : To make/omelette de gerondif, postée le 23-06-2020 à 12:43:09 (S | E)
Bonjour
To make a eggs
omelette: How to make an egg omelette.
Dans les noms composés, le premier nom adjectival reste au singulier.
laces for your shoes are shoelaces.
a brush for your teeth is a toothbrush.
a tiger that eats men is a man-eater.
a box for your letters is a letter-box.
First put three eggs in a bowl, add some salt and mix (all).
After that, melt a nut of butter in a frying pan on low heat,finally pour the mixture in the frying pan,cook the omelette for three minutes.
That's really easy and fast.

exemple de recette sur internet : Je mets en vert les éléments intéressants par rapport à la vôtre.
Easy Omelette Recipe: How To Make A Basic Two Egg Omelette
2 egg omelette recipe sur www.australianeggs.org.au
Crack the eggs into a bowl, add the milk, season with salt and pepper and beat the mixture with a fork or whisk. Heat a medium sized pan over a medium heat and add the butter, allowing it to melt. Swirl the butter around the base of the pan to coat evenly



Réponse : To make/omelette de ours, postée le 23-06-2020 à 14:27:11 (S | E)
Bonjour gerondif
Pourquoi vous n'avez pas suivi la recette d'une traduction en français pour que je puisse aprendre de nouveaux mots en cuisine.
Merci d'avoir donner l'importance à mon texte.
À bientôt



Réponse : To make/omelette de gerondif, postée le 23-06-2020 à 14:38:12 (S | E)
Faites un double click sur le mot inconnu et, oh miracle, un dictionnaire s'ouvrira, la bobinette cherra et vous pourrez apprendre le mot incriminé.
De plus, ce n'est pas qu'une question de mots nouveaux, il y a les tournures, comme le à feu moyen de la recette canadienne.
Vous dites mettez trois œufs et eux disent cassez deux œufs, il y a aussi la différence entre battre et fouetter...

Merci d'avoir donner de l'importance à mon texte.
Vous mettez "donner" à l'infinitif.
Diriez-vous :
Merci d'avoir ouvrir/ouvert la porte ?
Merci d'avoir donner/donné de l'importance à mon texte ?
Merci d'avoir lire/lu mon texte ?




Réponse : To make/omelette de ours, postée le 23-06-2020 à 18:11:55 (S | E)
Rebonjour gerondif !
Okay .⚓ tout est clair,je vais réviser l'anglais et le français en même temps,je vous remercie beaucoup.
À bientôt !



Réponse : To make/omelette de ours, postée le 27-06-2020 à 08:35:36 (S | E)
Bonjour à tous
Voila la correction de mon texte que j'ai faite avec l'aide de gerondif.
How to make an egg omelette
First put three eggs in a bowl, add some salt and mix all.
After that melt a nut of butter in a frying pan on low heat,finally pour the mixture in the frying pan, cook the pmelette for three minutes.
Merci beaucoup gerondif, vous êtes très gentil
À bientôt



Réponse : To make/omelette de gerondif, postée le 27-06-2020 à 11:32:13 (S | E)
Bonjour
Mix everything/mix it all.
Pour... into.



Réponse : To make/omelette de ours, postée le 27-06-2020 à 14:46:28 (S | E)
Bonjour gerondif !
Ok, je vais corriger les petites fautes .
Pour the mixture into the frying pan.
Add the salt to mixture and mix it all.''pourquoi le IT ici?''
Merci d'avance pour l'explication, à bientôt gerondif



Réponse : To make/omelette de gerondif, postée le 27-06-2020 à 16:43:12 (S | E)
Bonjour
all n'aime pas trop être seul.
He took all the money. I killed them all, ok. Donc, je fais porter all sur it. Mix it all ou mix all the ingredients.
He took all est faux, il faut dire he took everything.



Réponse : To make/omelette de ours, postée le 27-06-2020 à 17:52:12 (S | E)
Hi gerondif
Thank you for all the explications.
See you soon




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.