Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Isn't/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Isn't/aide
Message de andyflies posté le 28-07-2020 à 18:51:13 (S | E | F)
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît m'aider ?

N'est-ce pas cette maison ?

Isn't it this house?
Et
Isn't this house?

Est-ce que les deux phrases sont correctes?

J'ai l'impression que : Isn't this house? Est plus courant mais pas forcément juste.

Belle soirée


Réponse : Isn't/aide de gerondif, postée le 28-07-2020 à 21:02:22 (S | E)
Bonjour
Ayez un peu de logique.
Isn't this house beautiful! OK Mais isn't this house n'a pas de sens. Cette maison n'est-elle pas....quoi ?

Is this the house? Is that the house? Est-ce la maison en question ?

Isn't it the house? N'est-ce pas la maison dont tu parlais ?

Isn't this the house? Idem.
Isn't it this house? Si vous vous demandez si c'est la bonne maison devant laquelle vous passez, vous cherchez votre adresse.



Réponse : Isn't/aide de andyflies, postée le 28-07-2020 à 21:32:10 (S | E)
Merci de l'aide,

Bon la logique n'a pas de rapport dans ce cas Gerondif, je trouve.

Vous admettrez quand même que parfois il y a des raccourcis à l'oral qui sont pris dans les langues et qui peuvent paraitre faux en Français.

Comme je vous l'ai dit, j'entends très régulièrement : Isn't the house : pour : n'est-ce pas la maison?

Je le sais que ça n'est pas "grammatical," mais je trouvais ça légitime comme question.

Pour info, Je ne suis absolument pas fâché du tout, je vous explique pourquoi j'ai demandé ;-)



Réponse : Isn't/aide de parisforever, postée le 28-07-2020 à 21:41:07 (S | E)
Hello,

Oops Uuh non, ça n'a aucun sens de dire "Isn't the house?"

C'est simplement que les gens avec lesquels tu parles sont trop rapides pour ton niveau. Tu n'entends pas le "it"

Je ne pense pas que Gerondif te disait que tu n'as pas de logique mais qu'il fallait l'utiliser! Et comme ça tu feras juste la prochaine fois!

See you



Réponse : Isn't/aide de andyflies, postée le 28-07-2020 à 21:56:08 (S | E)
Ah d'accord.

Oui j'avais bien compris pour la logique et tout va bien haha.

Merci beaucoup vous êtes tous top!



Réponse : Isn't/aide de gerondif, postée le 28-07-2020 à 22:14:06 (S | E)
Bonjour
Is est un verbe qui a besoin d'être suivi par exemple d'un attribut.
This house is... comfortable. C'est comme un signe égal qui relie le sujet à la qualité qui lui est attribuée.

Isn't this house sans rien derrière me semble donc complètement illogique mécaniquement.



Réponse : Isn't/aide de andyflies, postée le 28-07-2020 à 22:16:18 (S | E)
En fait, vous avez raison c'est vrai!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.