Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Complément/attribution

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Complément/attribution
Message de sami2601 posté le 29-07-2020 à 08:35:36 (S | E | F)
Bonjour,
S' il vous plait j' aimerais votre aide.
Dans la phrase
She spoke to Bob about her holiday all day long
Est-ce que to Bob est un complément d' attribution ?
About her holiday un complément d' objet indirect ?
All day long un complément circonstanciel de temps ?
Est-ce qu'en anglais le complément d' attribution se place toujours devant le complément d' objet indirect ?
Je vous remercie d' avance et vous souhaite une bonne journée .


Réponse : Complément/attribution de gerondif, postée le 29-07-2020 à 12:03:41 (S | E)
Bonjour
She told Bob about her holiday. Cod +Co ind.
She spoke to Bob about her holiday. Co ind + Co ind.

He gave a present to Bob. cod + Co second, l'ex complément d'attribution.

Il ne suffit pas avoir "à Bob" en traduction pour que ce soit un complément d' attribution.



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 13:48:16 (S | E)
Ok donc 2 COI peuvent se suivre et celui introduit avec to précède toujours celui introduit par une autre préposition que to Est-ce bien cela ?



Réponse : Complément/attribution de gerondif, postée le 29-07-2020 à 14:06:41 (S | E)
Souvent mais ce n'est pas une obligation.



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 15:17:32 (S | E)
Ok dans quelle leçon détaillée précise-t-on tout cela ? Merci d' avance .



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 29-07-2020 à 15:45:43 (S | E)
Hello,
Vous n'avez toujours pas assimilé que les Anglais et Américains n'apprennent pas la grammaire comme on le fait en France.
Demandez-vous comment un bébé apprend à parler. Si le bébé a faim il ne se pose pas la question de savoir s'il doit employer une question, un ordre, ou autre élément de grammaire.
C'est à force de répétitions que les jeunes apprennent; je leur montre la question et la réponse ,ils répètent. J'enrichis les phrases peu à peu avec un adjectif,un article,un adverbe, etc. et je vous assure qu'avant la fin du 1er trimestre ils savent créer des petits sketches et des phrases sans fautes.
Etant donné que je sais que vous vous moquez complétement de ce que je viens d'écrire, voici un lien dans lequel vous trouverez Subordonnées...Lien internet




Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 16:05:36 (S | E)
En priorité je confirme que je ne me moque de personne !
Ensuite j' essaye de trouver la solution pour m' améliorer quand je ne comprends pas.
Donc quand je demande dans quelle leçon on explique tout cela c' est en recherche d' apprendre plus en qualité et rien d' autre !
Have a nice day

------------------
Modifié par lucile83 le 29-07-2020 17:05
Vous ne vous moquez de personne mais vous ne prenez même pas la peine de chercher par vous-même un lien utile, et je ne parle pas des dictionnaires! Je vous conseille de lire le test sur les subordonnées car je vérifierai si vous l'avez fait!




Réponse : Complément/attribution de gerondif, postée le 29-07-2020 à 16:46:51 (S | E)
Merci, lucile, pour ce lien succinct que j'aurai le temps de feuilleter cette nuit, mes nouveaux jeunes voisins s'éveillant à la vie beuglante vers midi mais surtout entre 20 heures et 5 heures du matin. Les plaisirs de la côte. Je révise à fond le langage type rap. Je confirme l'apprentissage par imitation.



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 17:17:02 (S | E)
Demain dans la matinée je vais faire le test de Madame Lucile et si je fais moins de 70 % je l' invite à comprendre que l' art d' enseigner c' est de faire comprendre aux étudiants et non à leur mettre une note.



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 29-07-2020 à 17:17:04 (S | E)
De rien gérondif pour le lien Pour commencer la journée dès 8h du matin je te recommande ceci : Lien internet

à fond le micro, c'est un réveil vivifiant



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 17:21:04 (S | E)
M' en vais vous le passer de suite votre test madame Lucile !



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 29-07-2020 à 17:23:59 (S | E)
Hello sami,
Je ne vous noterai pas,et je n'ai jamais dit que je le ferai, je verrai si vous l'avez lu, passé et compris.



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 17:24:05 (S | E)
Allez lancer la Purée = J' attends votre Défi !



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 29-07-2020 à 17:27:24 (S | E)
hummmm...je crois avoir compris votre charabia; passez donc ce test: Lien internet




Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 17:32:18 (S | E)
xxxxxxxxxxxxx



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 18:06:30 (S | E)
OK j' ai réussi 10/ 100 à votre Test = Ok 5 stupides fautes de ma part ..... donc 40 % à améliorer sur base de leçons plus simples plus détaillées ! Donc l' importance de prendre en compte la demande de précisions y compris les exceptions dans la structure et syntaxe anglaises ... sans se remettre en question chez les Profs .....Je vous Adore Lucile et Gerondif et autres et me bonifie grâce à vous mais soyons à l ' écoute de l' autre dans ses besoins donc incompréhension ...



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 29-07-2020 à 19:11:58 (S | E)
Hello,
Vous dites:
5 stupides fautes de ma part ..... donc 40 % à améliorer sur base de leçons plus simples plus détaillées
Donc pour vous il faut adapter les tests à chaque membre du site...sauf que c'est impossible et que vous avez tenté un test niveau intermédiaire, avec un résultat très faible.
Commencez donc si vous voulez progresser par passer des tests niveau débutant. Lien internet
Lien internet




Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 29-07-2020 à 19:44:17 (S | E)
Demain matin car il m' arrive de manger et de sortir de ma "" Bulle anglaise "" .........



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 30-07-2020 à 08:51:04 (S | E)
Pour votre info , au Test 2605 j' ai fait 70 % avec une stupide faute de distraction à la question 8 = woudn't au lieu de wouldn't .



Réponse : Complément/attribution de lucile83, postée le 30-07-2020 à 14:24:14 (S | E)
Bravo !!!
Quant aux fautes d'étourderie, soyez plus vigilant car cela coûte cher.



Réponse : Complément/attribution de sami2601, postée le 30-07-2020 à 15:07:16 (S | E)
Merci à tous pour vos conseils .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.