Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide /explication

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /explication
Message de fab17 posté le 02-01-2021 à 19:13:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je me remets à l'anglais.
Malgré mes recherches et les cours du site, je ne comprends pas certaines fautes sur un exercice avec les temps? Si une bonne âme peut m'éclairer ?
D'avance merci.
Fab17

3.He  has not been -being-hasn't (not be) to the Great Wall since last summer.

2. Mai  was telephoning (telephone) you when she came back.

5. Jane  has not finished (not finish) her housework yet. 💡 Voici l'orthographe exacte de la réponse correcte : hasn't finished

6. He said that his family had helped -would help (help) him continue his study in the future.

7. Last week a letter was sent(send) to my friend in London.

8. He always thinks about going (go) swimming.

9. I look forward  to see-to seeing(see) you.

10. He suggested to travel-travelling (travel) around the city by taxi.


------------------
Modifié par lucile83 le 02-01-2021 22:01
Mise en forme standard, phrases comprises effacées, trop de couleurs donc effacées.
Voir le test ici: Lien internet




Réponse : Aide /explication de gerondif, postée le 02-01-2021 à 23:55:32 (S | E)
Bonsoir
Un peu normal que vous coinciez sur ce test. Quelques phrases piégeuses.

Je me suis amusé à le faire et ai planté deux fois.

1. He has not been (not be) to the Great Wall since last summer.
💡 Voici l'orthographe exacte de la réponse correcte : hasn't been (l'autre est correcte aussi)
Ici, since au sens de depuis vous oblige à mettre un present perfect.

2. Mai telephoned was telephoning (telephone) you when she came back.
Bon, la phrase prête à confusion : je comprendrais : Mai was telephoning you when the dog suddenly rushed in.
Pour moi, on disait ce que Mai avait fait une fois chez elle : elle vous téléphona lorsqu'elle rentra chez elle.Mai telephoned you when she came back.
Pour avoir cette phrase juste, il ne faut pas s'imaginer que she représente Mai mais quelqu'un d'autre qui fait irruption dans la pièce alors qu'elle était en train de vous téléphoner et ce n'est pas forcément clair.

3. An interesting book is being read (read) by Nga at the moment. At the moment indique le présent et c'est une voix passive progressive, en ing.

4. Look at those black clouds. It is going to rain (rain). (futur proche, prévision. Mon erreur était d'oublier d'écrire rain)

5. Jane has not finished (not finish) her housework yet. (avec not yet, un present perfect est attendu)
💡 Voici l'orthographe exacte de la réponse correcte : hasn't finished

6. He said that his family would help (help) him continue his study in the future.(concordance des temps classique)

7. Last week a letter was sent (send) to my friend in London.(last week implique un prétérit et la structure du passif)

8. He always thinks about going (go) swimming.(about est une préposition, suivie d'un gérondif donc)

9. I look forward to seeing (see) you.(to est une préposition, donc suivie d'un gérondif, et non pas le to de l'infinitif ou de la notion de but)

10. He suggested travelling (travel) around the city by taxi.(on suggère quelque chose à faire, qui va être fait, équivalent à He suggested that we should travel around the city by taxi)



Réponse : Aide /explication de lucile83, postée le 03-01-2021 à 08:51:10 (S | E)
Hello
J'ai revu ce test et apporté des améliorations avec la possibilité de choisir la forme contractée ou pas,
+ la q2 ...Mary * (telephone) you when you came back.



Réponse : Aide /explication de gerondif, postée le 03-01-2021 à 09:41:47 (S | E)
Hello, lucile
Même maintenant, les deux solutions passent.
May telephoned you when you came home. Par exemple un policier retraçant un contact entre un suspect et la victime.

May was telephoning you when you came back n'est pas évident à deviner sans contexte.
Peut-être :
Mai was telephoning you when she suddenly had a heart-attack.
Mai was telephoning you when the line suddenly went dead.



Réponse : Aide /explication de lucile83, postée le 03-01-2021 à 11:34:12 (S | E)
🤣🤣🤣 Mai * (telephone) you when I came back. C'est bon là? sinon c'est moi qui vais avoir a heart attack



Réponse : Aide /explication de fab17, postée le 03-01-2021 à 11:57:33 (S | E)
Bonjour,

Merci de vos réponses c'est clair.

Une demande de confirmation sur la question 6 :
avec "in the future" donc futur et prétérit avec "said" donc il faut would.

Est-ce correct ?

Y a t-il un cours ?



Réponse : Aide /explication de gerondif, postée le 03-01-2021 à 12:14:29 (S | E)
Bah, ce serait dommage.Victime d'une prétéritose fulgurante alors que je venais d'inventer le vaccin !

Même là, on ne peut pas sans contexte empêcher quelqu'un de décrire une réaction ou un action ultérieure à mon retour et de dire :
May telephoned you when I came back, when pouvant être compris comme synonyme de after I came back.



Réponse : Aide /explication de gerondif, postée le 03-01-2021 à 12:16:40 (S | E)
Bonjour
I will help you in the future.
Pardon? What did he say?
He said he would help you in the future.
Concordance des temps classique.
Je t'aiderai.
Il a dit qu'il t'aiderait.
C'est pareil en français.



Réponse : Aide /explication de fab17, postée le 03-01-2021 à 15:08:23 (S | E)
Merci Gerondif.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.