Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



The ou pas /Must ou have to

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The ou pas /Must ou have to
Message de sami2601 posté le 19-06-2021 à 09:18:19 (S | E | F)
Bonjour ,

J' aimerais votre aide et vous remercie d'avance . Je suis toujours hésitant avec :

1° Dans quel cas pour les langues The ou pas the ?
I speak English but I can't understand the English spoken in Australia.

2° Must ou have to ?
I must drive my brother to the station at eleven o' clock . Correct ?
I have to pick up my brother at the station at eight o' clock . Correct ?

Merci pour vos explications . Have a sunny Saturday


Réponse : The ou pas /Must ou have to de gerondif, postée le 19-06-2021 à 10:14:49 (S | E)
Bonjour
Voilà vraiment deux questions pour débutants. Je doute que vous en soyez là. Mais merci d'alimenter le site !

On met l'article zéro quand on parle en général et on met the quand le sujet traité est défini.
I like stories but I didn't like the story he told me.
I speak English but I don't understand the English which is spoken in Australia.

On apprend en grammaire classique que l'on met must quand l'obligation vient de soi ou est acceptée par soi, have to quand c'est une obligation imposée par l'extérieur et have got to soit pour dire la même chose que have to en plus relâché, soit quand l'obligation extérieure est en plus surprise, inattendue.
I must watch this good film.
I must revise for this test, dit le bon élève.
I have to revise for this test. Dit celui qui aurait volontiers fait autre chose.
I've got to go and get Jenny at the station! She called 5 minutes ago! Sorry! I've got to rush!



Réponse : The ou pas /Must ou have to de sami2601, postée le 19-06-2021 à 10:37:27 (S | E)
Merci de vos explications

Ok pour 1°
Mais pour 2 ° to have to au lieu de must car la condition est fixée par un contexte "" horaire des trains "" donc condition extérieure et donc j' hésite . Qu'en pensez -vous ?



Réponse : The ou pas /Must ou have to de trams, postée le 19-06-2021 à 10:39:28 (S | E)
Bonjour,

Pour approfondir un peu plus et vous montrer quelque chose: ' The', ' this', ' that', 'those','these' sont des déictiques, issus d'un même mot ( voir ce lien: Lien internet
. Cela signifie qu'ils pointent du doigt, servent à montrer quelque chose du point de vue de l'énonciateur.

Comme Gérondif l'a expliqué pour un concept, une généralité, pas d'article. Si l'énonciateur s'en mêle, article!

J'ai compris cela en étant étudiant avec le concept de celui qui montre du doigt.

Bonne journée,

Trams



Réponse : The ou pas /Must ou have to de gerondif, postée le 19-06-2021 à 11:45:11 (S | E)
Vous hésitez entre quoi et quoi ? Ça me paraît pourtant clair !



Réponse : The ou pas /Must ou have to de sami2601, postée le 19-06-2021 à 12:13:02 (S | E)
Oui j' hésite encore pour le 2°.
Ce sont les horaires de départ ou arrivées des trains dans mes 2 phrases qui fixent l' obligation donc obligation extérieure donc selon moi have to dans les phrases de préférence à must .
Exact ? est-ce exact s'il vous plait ?

------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2021 13:35
gris




Réponse : The ou pas /Must ou have to de gerondif, postée le 19-06-2021 à 17:02:23 (S | E)
C'est exactement ce que j'expliquais, have to quand on se plie à une contrainte extérieure et must si l'on fait sienne cette obligation extérieure.

Must ou have to ?
I must drive my brother to the station at eleven o' clock . Correct ? Oui, je suis d'accord pour l'emmener c'est mon frère et j'accepte cette contrainte.
I have to pick up my brother at the station at eight o' clock . Correct ? Oui, je vais rater les infos à la télé mais bon il faut bien que quelqu'un se dévoue.

Vous qui passez par le français, traduisez I must par je dois et I have to par je suis obligé de, il me faut récupérer...



Réponse : The ou pas /Must ou have to de sami2601, postée le 21-06-2021 à 13:17:14 (S | E)
Merci pour votre aide......Mais ....dans certains cas c' est pas évident de faire la part des choses entre "" subjectif = must '' et "" objectif = to have to '' ....



Réponse : The ou pas /Must ou have to de gerondif, postée le 21-06-2021 à 13:28:05 (S | E)
Il suffit que le locuteur sache ce qu'il veut dire. Il peut même employer have to en étant au fond d'accord avec cette contrainte.
I have toothache and I('ll) have to have that tooth pulled out.
Il sera bien content de ne plus avoir mal aux dents, même avec have to.



Réponse : The ou pas /Must ou have to de sami2601, postée le 21-06-2021 à 16:39:37 (S | E)
Merci pour vos réponses ....Quelle est la différence entre =
1°I have to pull out that tooth
2° I must pull out that tooth
3° I have that tooth pulled out
Merci d' avance



Réponse : The ou pas /Must ou have to de gerondif, postée le 21-06-2021 à 18:44:18 (S | E)
Vous ne semblez pas maitriser les structures actives et causatives !
1°I have to pull out that tooth : je suis obligé de m'arracher moi-même cette dent ! Bon courage !
Ou pas : je suis obligé d'arracher cette dent, vous dit le dentiste.
2° I must pull out that tooth : Je dois m'arracher moi-même cette dent. Bon courage.
Ou pas, je dois arracher cette dent, vous dit le dentiste.
3° I'll have that tooth pulled out . Je (me) ferai arracher cette dent. C'est plus plausible.



Réponse : The ou pas /Must ou have to de sami2601, postée le 22-06-2021 à 12:08:27 (S | E)
Merci à tous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.