Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


faire deux actions en même temps
Message de francilaire posté le 21-03-2007 à 09:55:04 (S | E | F | I)

I want to known how translate in English the fact to do two actions in the same time,for exemple "je mange en conduisant,japprend en lisant" and so on.Is there a rule?


Réponse: faire deux actions en même temps de jamy05, postée le 21-03-2007 à 10:34:57 (S | E)
Hello,Francilaire,
I think you can use"while" or "by",according to the sense of the sentence
J'apprends en lisant===I learn by reading
Je mange en conduisant===I eat while driving/or(I'm not too sure):I am eating
while driving (???)


Réponse: faire deux actions en même temps de francilaire, postée le 21-03-2007 à 12:30:09 (S | E)
Thanks to you,I have been learning English for two years, but only alone,with books. Now ,it's marvellous, I am not alone.


Réponse: faire deux actions en même temps de mp27, postée le 21-03-2007 à 13:57:51 (S | E)
Hello francilaire,
- Pour indiquer que 2 actions ont lieu "simultanément" (Action 1, pendant que/ tandis que je fais Action 2) on se sert de "while" ou de "as" + V+ing pour la seconde action que je fais en même temps que la première.
- Si je te dis /fais (quelque chose...), en souriant, en pleurant, en criant, le second verbe indique la "manière" dont tu me dis (explique, fait) quelque chose. Dans ce cas, le second verbe sera V+ing, sans rien devant --> ...., smiling / crying / shouting.
- Si le second verbe indique "le moyen" utilisé pour faire l'action du premier verbe, pour atteindre le but que tu t'es donné, tu utilises "by" + V+ing
- il faut mettre à part le cas de la phrase où le second verbe indique un "déplacement" (cliché--> entrer/ sortir en courant --> le verbe indiquant le déplacement devient le verbe principal auquel on ajoutera une préposition --> to run in/ into / out....

Je suis sûre que tu trouveras des exemples dans les exercices et tests proposés sur le site. Pour faire une recherche, tape quelques mots essentiels dans la boîte jaune en haut et à droite de l'écran, et clique sur "Rechercher"


Réponse: faire deux actions en même temps de francilaire, postée le 21-03-2007 à 15:06:12 (S | E)
Thanks to you MP27,I visit this web site all days for two years and I work very hard ,but never I dared asking question.Never I'll be alone.Thanks again




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.