Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


modaux
Message de sonia88 posté le 28-03-2007 à 17:57:23 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
voilà j'ai vu les cours sur les modaux mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment les utiliser c'est si compliqué. Je vais faire l'effort de faire des exercices mais je peux vous promettre que c'est dur(e) pour moi.
J'aimerais savoir aussi quels sont les modaux qu'on utilise pour le passé.
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 28-03-2007 18:08


Réponse: modaux de bridg, postée le 28-03-2007 à 18:08:33 (S | E)
Bonjour.
Relisez ce cours sur les modaux et venez nous dire ce qui est compliqué ?
Lien Internet

Il n'y a rien de compliqué, simplement arrêter de se le dire et apprendre les différences entre chacun d'eux.
Bon courage


Réponse: modaux de younes91, postée le 28-03-2007 à 23:19:13 (S | E)

Bonjour sonia88,
Les verbes suivants sont des verbes modaux (modal verbs) : can-could ; may-might, must-should, will-would.

La forme des modaux:
         Ils ont la même forme à toutes les personnes.
I may see you tomorrow.
She could see you next week.
        
Ils ne prennent pas l'auxiliaire do dans les phrases interrogatives et négatives.
Can you give him the tickets ?
You mustn't smoke in the library.
        
Leur infinitif est sans to.
I will come as soon as I can.
I should telephoned her tonight.

On utilise must si on veut parler de quelque chose qu'on est obligé de faire.
You must ring me as soon as you arrive.
On peut aussi utiliser have to.
I have to work from
9.00 am until 5.00 pm every day.
...
Désolé, je ne peux pas faire la suite, puisque j'ai d'autres choses à faire...
A la prochaine fois.
Cordialement.




Réponse: modaux de sonia88, postée le 29-03-2007 à 18:30:13 (S | E)
merci beaucoup


Réponse: modaux de mart76, postée le 29-03-2007 à 21:45:49 (S | E)
Bonjour.
P
our utiliser les modaux au passe il juste ajouter HAVE apres le modal:

SHOULD HAVE = Recommandation
MAY OR MIGHT HAVE = Probality
OUGHT OR HAVE TO OR MUST HAVE = Conclution
WILL OR SHALL HAVE
COULD HAVE = Possibility


YOU CAN ALSO MAKE THE CONTRACTION

SHOUL'VE
COULD'VE
NO CONTRACTION for MAY AND MIGHT ETC

Je ne sais pas si vous me comprendrez mais en gros c'est ça la leçon. Je vous rappelle que je prends des cours dans une école à New York.

-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2007 22:44
Merci de ne pas crier en majuscules sur le site.


Réponse: modaux de younes91, postée le 29-03-2007 à 22:54:22 (S | E)

Bonjour à tous,
Puisque maintenant j'ai un peu de temps je vais te terminer ce que j'ai commencé l'autre fois.

-On utilise can't et
mustn't :
Pour parler de quelque chose qui n'est pas possible à faire et que vous n'êtes pas permis de le faire.
You can't learn English in six weeks.
You
mustn't smoke in the classroom.
Vous pouvez aussi utiliser must, mustn't et have got to pour parler du présent et du futur. Voici comment vous pouvez parler de l'obligation au passé :


Présent                   Must                       Have to                                   Have got to                            Mustn't
Passé                     Had to                     Had to                                     Had to                                   Couldn't ou


                                                                                                                                                     Wasn't/weren't
                                                                                                                                                     Allowed to


-On utilise must have:
Pour parler de quelque chose qui, probablement, ou certainement passé au passé.
I haven't got my keys. I must have left them at home.

-
On utilise can't have :



Pour parler de quelque chose qui, probablement, ou certainement n'est pas passé au passé.
I can't have left my keys at home, as I putt hem in the pocket.

Je vais faire la suite après...
Cordialement.


-------------------
Modifié par younes91 le 30-03-2007 12:37

==> Bridg, je viens de supprimer le tableau. Je suis désolé, je ne le savais pas auparavant.





Réponse: modaux de younes91, postée le 30-03-2007 à 19:05:36 (S | E)

Bonjour, et me voilà de retour pour terminer ce que j'ai commencé hier :

-On utilise should et souldn't :
*Pour dire ce qui est vrai ou faux ou bien, pour exprimer l'opinion de l'intervenant.
I don't think the government should increase the taxes.
*Pour donner un conseil moins sérieux.
You don't look well, you should stay in bed.

-On utilise should have et shouldn't have :
*Pour décrire des actions au passé qui furent fausses.
He should have stayed in bed, but he didn't.
He shouldn't have got up, but he did.
*Pour exprimer un regret ou une critique à propos des actions au passé.
I should have phoned the department store to check that the call was genuine.
I shouldn't have left the house.
è Ought to have/ought not to have a le même sens que should have/shouldn't have pour exprimer une critique.

-On utilise may have ou, might have:
*Pour parler de quelque chose qui est, peut-être passé au passé.
John wasn't at work yesterday. He might have been sick.
Ou bien, on peut dire aussi: John wasn't at work yesterday. He may have been on holiday.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour t'expliquer.
Je souhaite que tout fût clair et net, et que tu aies bien saisi la leçon.
Bonne chance.




Réponse: modaux de bridg, postée le 30-03-2007 à 19:15:12 (S | E)
Younes.
Les forums ne sont pas destinés à recevoir ces types de cours avec tableaux. Pour ça vous avez le générateur de tests.
Ceci pour deux raisons :
1 les forums vont devenir très lourds si tout le monde se met à faire ainsi.
2 votre cours va disparaître dans les profondeurs des archives dans quelques jours et donc ne servira plus à personne.
Merci de garder les forums pour les réponses allégées en donnant les liens vers les cours qui répondent aux questions du membre demandeur.
Cordialement



Réponse: modaux de younes91, postée le 30-03-2007 à 19:31:45 (S | E)
Ok bridg, c'est fait.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.