Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Have et have got
Message de pj20 posté le 13-04-2007 à 19:09:53 (S | E | F | I)

Hello.
When do we use "HAVE" and "GOT" please?
Sometimes we say "I have it", and sometimes "I got it".
Thank you for your answers
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2007 19:20
forum principal


Réponse: Have et have got de bridg, postée le 13-04-2007 à 19:22:32 (S | E)
Bonsoir.
Le cours est ici
Lien Internet

Un autre
Lien Internet

La même question forum
Lien Internet

A+



Réponse: Have et have got de solmaz, postée le 13-04-2007 à 20:53:44 (S | E)
Hello,

j'aurais une question,
quand on écrit une phrase avec "have", est-il possible d'écrire juste "I've".
Je m'explique plus clairement avec l'exemple suivant:

I have to go (est correct je sais)
I've got to go (est aussi correct)
I've to go (pour moi c'est faux, d'une ça ne se dit pas et de deux ça ne s'écrit pas I've sans got derrière ou alors il faut I have)

Ai-je raison? Car je vois beaucoup de personnes marquer "I've ...." et ça me semble très bizarre.
Votre avis?....



Réponse: Have et have got de chrislondon, postée le 13-04-2007 à 22:32:59 (S | E)
Bonsoir Solmaz,
Vous avez raison. On peut dire 'I have to go' and I've got to go', mais pas I've to go. Quand il y a 'contraction' il faut utiliser 'got'
Salut,
chrislondon


Réponse: Have et have got de solmaz, postée le 13-04-2007 à 22:38:25 (S | E)
Ok merci pour la précision car j'en étais sûre, mais ces derniers temps, j'ai vu tellement de fois la faute sur différents forums et jamais personne ne l'a corrigée, alors je commençais à douter!
Juste pour préciser, dans le premier lien que vous donnez bridg, il y a cette faute où c'est marqué: Sorry but I've to go.
C'est dans l'avant dernier chapitre "have to et have got to".


-------------------
Modifié par bridg le 14-04-2007 08:32
Non,ce n'est pas une faute nécessitant un topic, le phrase est exacte. Merci


Réponse: Have et have got de lucile83, postée le 14-04-2007 à 06:31:20 (S | E)
Hello,
Pourquoi ne pouvez-vous pas vous passer de "got" voire même "gotten" ?
Tout cela est du langage familier.
Et ne confondez pas " have got to" avec "have to" , il y a une nuance.
See you .


Réponse: Have et have got de solmaz, postée le 14-04-2007 à 14:47:14 (S | E)
Non je ne confonds pas "have got to" et "have to" mais ma question était: est-ce que l'on peut écrire I've to ... au lieu de I have to ou I have got to? Pour moi c'est non, et chrislondon me l'a confirmé!
On peut écrire: I have to go mais pas I've to go
On peut écrire: I have got 2 children ou I've got 2 children mais pas I've 2 children
Donc si ceci est correct (une première fois confirmé par chrislondon mais si d'autres personnes veulent encore confirmer je serai preneuse) et donc je redis, dans le premier lien donné plus haut "I've to go" est faux!
Merci


Réponse: Have et have got de nick27, postée le 14-04-2007 à 15:00:44 (S | E)
Hello,

"I've to go" est grammaticalement faux, là je suis d'accord. On devrait dire "I have to go" ou "I've got to go" mais il se rencontre beaucoup et surtout à l'oral. Quand on parle vite, au lieu de dire "I have to go", on dit parfois "I've to go".

Par contre, I've two children sonne complètement faux. Mais je dirais que "I've to go" est acceptable en langage parlé.




Réponse: Have et have got de lucile83, postée le 14-04-2007 à 15:06:04 (S | E)
Hello solmaz,
Pourquoi alors poser la question si vous êtes sûre de vous?
Sorry, I've to go now !



Réponse: Have et have got de bridg, postée le 14-04-2007 à 15:26:48 (S | E)
Solmaz.
Pour vous éviter une dépression inutile j'ai mis une précision sur le cours car c'était effectivement la seule chose d'après vous qu'il y avait à retenir dans ce dernier.
J'espère que vous cesserez cette polémique qui ne nécessitait qu'un MP.
Cordialement

-------------------
Modifié par bridg le 14-04-2007 18:00
Sujet fermé car les propos qui suivaient n'ont plus rien à faire sur le forum.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.