Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Qui peut corriger ces phrases?
Message de isabedda posté le 15-04-2007 à 19:10:30 (S | E | F | I)

Bonjour.Est-ce qu'on dit :

- My opinion about the invention ?

- Did you know that before our time people thought you had to be filthy ?
(je voulais dire : "saviez vous qu'à une époque les gens pensaient qu'il fallait être sale ?")

- it became the most used mean of transport

- The vaccination is something that still today many people fear, specially the children. The sight of this needle terrors us but actually it is thanks to it that we avoid a lot of malady

- sweetened sparkling beverage (pour dire : boisson gazeuse sucrée)

Je vous remercie pour votre aide!

Isabelle


-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2007 07:35


Réponse: Qui peut corriger ces phrases? de isabedda, postée le 15-04-2007 à 19:59:15 (S | E)
J'ai oublié quelque chose. Comment traduisez-vous : Les inventions qui ont un impact sur notre génération...

The inventions (that, which, who ????)...............

-------------------
Modifié par willy le 15-04-2007 20:39
La première chose à faire : revoir les pronoms relatifs ! Tape ta demande dans le cadre jaune ci-dessus.


Réponse: Qui peut corriger ces phrases? de mp27, postée le 15-04-2007 à 21:38:35 (S | E)
Hello isabedda!

1) - Y a-t-il quelque chose après ton mot invention? -- invention of.. (une invention présise ?)
ou s'agit-il des inventions, "en général"? Si oui, pluriel, et pas d'article "the".

3) - un moyen de transport = vois le nom "means" ( avec "s") dans le dictionnaire, et tu comprendras ce que j'essaye de te faire remarquer.

4) - Revoir l'article défini: quand faut-il et ne faut-il pas l'employer?
- Pourquoi "this" needle? J'y vois l'article indéfini "a" -- pas toi?
- Revoir la traduction du verbe terroriser
- thanks to "it" -- attention, car on penserait que "it" se réfère à -> "the sight of a needle".
- as-tu cherché la traduction de maladies? Consulte le dictionnaire.

Pour l'oubli mentionné dans ton post suivant: la seule difficulté est la traduction de "qui". Quant au vocabulaire, le dictionnaire t'aidera.


Réponse: Qui peut corriger ces phrases? de isabedda, postée le 15-04-2007 à 22:20:18 (S | E)
Donc si j'ai bien compris je peux dire : Inventions that/which had a big impact on the humankind...

1/ si j'ai déjà parlé de l'invention précédemment... je peux laisser the alors ??


4/ terrorize

pour malady, en fait je voulais dire "maux" mais c'est mieux que je mette disease finalement

Je te remercie beaucoup pour ton aide


Réponse: Qui peut corriger ces phrases? de mp27, postée le 16-04-2007 à 07:25:07 (S | E)
Hello isabedda!

My opinion about the (--> donné dans le premier post) inventions that had a big impact on the humankind (ce que tu viens de mettre dans le post précédent)
-- Rien ne m'indique si cela devrait, oui ou non, former une seule et même phrase.
Tout au moins, je peux dire que je suis d'accord avec: “the inventions that had a big impact on.....”

-- le mot “humankind” = l'humanité / tous les hommes et les femmes – a big ("profound: conviendrait bien) impact on humankind (j'ai enlevé l'article)

-- Tu me donnes l'impression d'avoir des problèmes avec l'emploi de “the” (ce que j'avais noté aussi dans ton premier post). Il te suffira de revoir des cours sur l'article défini.

-- “to terrorize”: oui, c'est bien le verbe terroriser. Ici, dans ton contexte, le verbe “to frighten” conviendrait très bien.

-- "diseases" Oui, d'accord.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.