Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


traduction
Message de prunette posté le 27-04-2007 à 21:59:32 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai quelques traductions que j'ai faite pouvez vous me dire si c'est correct? s'il vous plait, je vous remercie d'avance.

Il joue du piano : He plays the piano.
Il demande tout à tout le monde : he asks everybody for something
.
Dans le chapitre 9 il rêve d’être le dictateur du monde,d’avoir une nation de blonds et aux yeux bleus. Ensuite, il monte au rideau de la fenêtre et se cramponne, il joue le rôle d’un enfant, peut être il veut se réfugier..Il a peur
Et Garbitch lui dit « une nation aux yeux bleus avec un dictateur brun » mais Hynkel ne réagit pas.

In the chapter 9, he dreams to be the world's dictator, to have a nation of blonds and at blue eyes. Then, he jumps at curtain of the window and to hang on, he plays the role of a child, maybe he wants to take refuge.. he is afraid.
Garbitsch tells him " a nation at blue eyes with a brown dictator" But hynkel doesn't react.

Il joue avec le globe comme un enfant : He plays with the globe like a child.

Il se soucie du ghetto. Hilter l’envoie en camp de concentration. : he worries of ghetto. Hitler sends him in a concentration camp.

Il a un rendez vous avec Hannah.
He has a appointment with Hannah

Ils se cachent : They hide.

Les troupes rentrent dans la maison de Jaekel,et ne font rien car le Commandant leur a déjà interdit avant. Ils apprennent que le Commandant a été arrêté. Donc ils veulent tuer le barbier.
The storm troopers come in Jaekel's house and do nothing because Commander has already forbidden their before. They learn that Commandant has arrested. So they want to kill the barber.

Shultz est la voie de la raison que hynkel n'est pas
Shultz is the voice of reason which H doesn't like.

hynkel has Shultz arrested. = J'ai dû mal à comprendre cette phrase. c'est possible?

Une dernière question
Quand je veux décrire au présent j'utilise le présent continu et present perfect? merci de bien vouloir m'aider.


-------------------
Modifié par prunette le 27-04-2007 22:08




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.