Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Les serpents (correction)
Message de thefifi posté le 17-05-2007 à 20:06:09 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai essayé de faire cet exercice mais je n'y arrive pas énormément vu mes difficultés dans cette langue.C'est pour cela que je vous demande de l'aide.Je suis en 1ère mais ce n'est pas pour cela que j'ai beaucoup d'ackis acquis .Merci d'avance.
Voici l'énoncé: Traduire en anglais
a- Ce serpent a été trouvé à Paris en 1996.
b- J'ai été mordue par un cobra l'an dernier.
c- Ces serpents ne seront pas vendus.
d- Les serpents sont interdits dans les avions.
e-Cette vipère ne peut pas être transportée par avion.

Cet exercice est fait dans le but de nous faire voir le passif et donc sa conjugaison.

Mon exercice:
a/ This snake has been found to Paris in 1996.
b/ I have been bitten by a cobra last year.
c/ There snakes will not be sale.
d/ The snakes are allowed in the plane.
e/ This viper can't be transported by plane.

-------------------
Modifié par bridg le 17-05-2007 20:46


Réponse: Les serpents (correction) de bridg, postée le 17-05-2007 à 20:43:46 (S | E)
Bonjour.
1/ Les deux premières phrases sont passées et datées donc devraient être au prétérit
Voici un dessin pour vous aider
Lien Internet

2/ Allowed veut dire "autorisé" et non "interdit"


Réponse: Les serpents (correction) de micka_, postée le 17-05-2007 à 20:59:16 (S | E)
Salut,

- phrase a : Devant les noms de villes, quand il s'agit d'indiquer un lieu où se passe une action, on utilise toujours "in".
- phrase c : le verbe "vendre" (to sell) est un verbe irrégulier ("sale" est le nom qui signifie "la vente").


Réponse: Les serpents (correction) de thefifi, postée le 17-05-2007 à 21:00:18 (S | E)
a/ this snake had been found in Paris in 1996.
b/ I had been bitten by a cobra last year.
c/ There snakes will not be sold.
d/ The snakes are forbidden in the planes.

Cela semble-t-il plus correct ?!!

-------------------
Modifié par thefifi le 17-05-2007 21:02


Réponse: Les serpents (correction) de meway, postée le 17-05-2007 à 21:02:01 (S | E)
Hello, quelques petites règles de base:
a)b)Action passée, finie et de surcroit DATEE : Simple past
c)Participe passé de to sell (voir la liste des verbes irréguliers)
Ces: ici, these(pluriel de this)
d)Les serpents en général: pas de déterminant! Idem pour les avions.
allowed= permis (donc: contresens )
e) correct
Voilà!!



Réponse: Les serpents (correction) de bridg, postée le 17-05-2007 à 21:03:56 (S | E)
Les a et b sont toujours passées et datées et vous ne les mettez toujours pas au prétérit. Cliquez sur le lien que je vous ai donné dans le 1er post.


Réponse: Les serpents (correction) de thefifi, postée le 17-05-2007 à 21:11:36 (S | E)
past simple : be+ v-ing
a/ This snake was been finding in Paris in 1996.
b/ I were been biting by a cobra last year.
c/ These snakes will not be sold.
d/ Snakes are forbidden in planes.


Réponse: Les serpents (correction) de meway, postée le 17-05-2007 à 21:25:13 (S | E)
a et b : La structure de passif est BE (conjugué) +verbe au participe passé
BE au prétérit : was/were
C'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.Essaie une dernière fois.
d) ON planes.

-------------------
Modifié par bridg le 17-05-2007 21:33
Retrait de la réponse du membre demandeur


Réponse: Les serpents (correction) de micka_, postée le 17-05-2007 à 21:25:41 (S | E)
le prétérit au passif :
sujet + "be" au prétérit + Participe passé du verbe

-------------------
Modifié par micka_ le 17-05-2007 21:26

désolé, j'ai posté trop tard


Réponse: Les serpents (correction) de meway, postée le 17-05-2007 à 21:32:08 (S | E)
Et moi, désolée d'avoir omis d'effacer le texte de thefifi dans mon post.Promis, je me concentre.


Réponse: Les serpents (correction) de thefifi, postée le 17-05-2007 à 21:34:16 (S | E)
a/ this nakes was found in Paris in 1996.
b/ I were bitten by a cobra last year.


Réponse: Les serpents (correction) de meway, postée le 17-05-2007 à 21:43:16 (S | E)
a) pourquoi un pluriel?
b) revois BE au prétérit(simple past). Ensuite, tout sera correct!!


Réponse: Les serpents (correction) de thefifi, postée le 17-05-2007 à 21:46:23 (S | E)
a/ this snake was found in Paris in 1996.
b/ I was bitten by a cobra last year.
Est-ce juste ?


Réponse: Les serpents (correction) de micka_, postée le 17-05-2007 à 21:50:45 (S | E)
Oui, c'est juste!


Réponse: Les serpents (correction) de thefifi, postée le 17-05-2007 à 21:53:54 (S | E)
d'accord . je tiens encore à vous remercier! et bonne soirée




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.