Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


nuance 'ne pas' / 'ne plus
Message de malar posté le 25-06-2007 à 17:12:33 (S | E | F | I)

Bonjour.

J'aimerais savoir comment l'on peut exprimer en anglais la nuance entre: "Je ne peux pas voir" et "Je ne peux plus voir".
Merci à celui qui pourra me répondre.
Malar
-------------------
Modifié par mp27 le 25-06-2007 19:24
titre


Réponse: nuance 'ne pas' / 'ne plus de tinchodoc, postée le 25-06-2007 à 17:29:09 (S | E)
Hello malar!
I'm not as fluent in English as in French, I'll try to help you though.
I'd translate "plus" in this case as "anymore".
In the first sentence, I'd say: "I can't see", for example:
"I'm not a clairvoyant, I can't see the future"
In the second sentence, I'd say: "I can't see anymore", for example:
"since the last incidents, I can't see the future in the same manner anymore"

Hope this helps and doesn't lead you astray!


Réponse: nuance 'ne pas' / 'ne plus de mp27, postée le 25-06-2007 à 17:38:57 (S | E)
Hello!
-- ne pas voir
D'accord avec tinchodoc pour I can't see = I am unable to see, peut-être parce que tu as une très mauvaise vue, peut-être parce que tu es incapable de lire quand tu ne portes pas tes lunettes, mais aussi, parce qu'il fait tellement noir que tu ne peux rien voir.

-- ne plus voir
Si tu ne peux "plus" voir, cela implique qu'avant, ta vue était bonne, et que maintenant elle ne l'est plus (sens propre, et sens figuré)
I cant'see anymore --> d'accord.
Il y a aussi la possibilité de dire: I can no longer see

Donc, pour "ne plus"
---> I can't + V + anymore (mais I can + V + no more, est exact également)
ou, I can + no longer + V)
(V = infinitif sans to)


Réponse: nuance 'ne pas' / 'ne plus de lynda7, postée le 25-06-2007 à 18:40:44 (S | E)
Merci pour les explications, car moi non plus je ne savais pas...


Réponse: nuance 'ne pas' / 'ne plus de malar, postée le 26-06-2007 à 09:25:18 (S | E)
Mille merci pour ces explications. Je vois clair à présent !
Bonne journée.

Malar




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.