Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Here we are / Here we go ?

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Here we are / Here we go ?
Message de posté le 12-07-2007 à 13:55:43 (S | E | F)



Réponse : Here we are / Here we go ? de mp27, postée le 12-07-2007 à 14:06:22 (S | E)
Hello deeprod!

Si tu connais: "Here is", et "Here I am",
alors, en cherchant un tout petit peu, tu trouveras par toi-même "Here we are".

"Here we go!" est l'équivalent de: Ça y est, c'est parti! ... Ça commence! (en début de jeu, par exemple)



Réponse : Here we are / Here we go ? de , postée le 12-07-2007 à 15:00:48 (S | E)
Non, je ne connais pas les expressions "Here is" et "Here I am".
Mais y a t-il un endroit pour chercher les expressions?
Pour le vocabulaire pas de problème, mais rien en ce qui concerne les expressions.



Réponse : Here we are / Here we go ? de mp27, postée le 12-07-2007 à 15:14:05 (S | E)
Hello again!
En double-cliquant sur "Here", tu auras le Wordreference.com qui s'ouvrira sur ton écran. Déroule un peu, et tu trouveras: "Here" et en déroulant un peu plus, tu verras: "Here is" -----> donc, voici/voilà.
Si "Here I am" = Me voici/me voilà, il te suffira de faire le rapport avec -> "Here we are". Tu es capable de trouver!

Rien n'est indiqué pour l'expression: "Here we go", (je n'ai rien vu sur leur liste donnée avec le mot "here")
donc, dans mon premier post, je t'ai passé l'équivalent en français.

Consulte toujours ton dictionnaire, ou/ et le dictionnaire en ligne du site!



Réponse : Here we are / Here we go ? de frenchygirly, postée le 12-07-2007 à 15:19:11 (S | E)
"Here is" ça veut dire "voici".
Par exemple, "here is a chair..." = "Voici une chaise..."
Pour "Here we are" je ne suis pas sûre, alors je préfère ne rien dire.
-------------------
Modifié par mp27 le 12-07-2007 19:29



Réponse : Here we are / Here we go ? de , postée le 12-07-2007 à 17:20:47 (S | E)
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Mais je ne comprends pas:
"En double-cliquant sur "Here", tu auras le Wordreference.com"......

Qu'entends tu par "double cliquer" ?
Où ?

Je suis effectivement allé faire un tour sur wordreference, mais je ne vois pas comment y accéder avec un double click.
-------------------
Modifié par mp27 le 12-07-2007 19:30



Réponse : Here we are / Here we go ? de nick27, postée le 12-07-2007 à 17:23:41 (S | E)
Tu soulignes un mot comme si tu allais faire un copier-coller... puis tu double-cliques dessus



Réponse : Here we are / Here we go ? de mp27, postée le 12-07-2007 à 19:42:40 (S | E)
Hello deeprod!
J'espère que tu t'y retrouves, et que tu as su utiliser le dictionnaire en ligne (wordreference) sur le site.
As-tu trouvé ce que je t'avais indiqué plus haut?
Ton "Here we are" ne devrait plus être un problème.



Réponse : Here we are / Here we go ? de , postée le 15-07-2007 à 13:49:36 (S | E)
Oui pas de problème, si j'ai bien compris...

Here I am : "Me voici, me voilà"

donc

Here we are : "Nous voici, nous voilà"

Merci à tous.



Réponse : Here we are / Here we go ? de mp27, postée le 15-07-2007 à 14:07:12 (S | E)
That's it, deeprod!!!!!
et tu sais maintenant te servir du dictionnaire en ligne procuré directement sur le site.
Excellent!!!

Now, enjoy the song: "Here I am" de Bryan Adams

Here I am
- this is me... There's no where else on earth I'd rather be... Here I am .....
Here we are - we've just begun ... etc

Dans le domaine des "football fans", il y a le célèbre:
"Here we go, here we go, here we go"!
("Here we go"! --> football chant of Pittsburgh Steelers)
"chant" = mélopée, chant scandé par la foule.


Bon dimanche! et bonne continuation!



Réponse : Here we are / Here we go ? de TravisKidd, postée le 16-07-2007 à 03:19:46 (S | E)
Interesting you should mention the song "Here I Am", because Bryan Adams also did a French version called "Me Voilà".

Je suis là ... Me voilà ... Jamais je ne pourrais vivre sans toi.

I should warn you, his French accent is horrible. (And I know this, because I understand well what he is saying! )



Réponse : Here we are / Here we go ? de , postée le 16-07-2007 à 13:33:13 (S | E)
Voilà, je viens d'écouter la chanson, jolie chanson d'ailleurs, et qui m'a permis de voir que j'avais bien compris le sens des expressions précédentes.

Juste pour rajouter une nuance :
Dans le film "Lucky You" (film basé sur le poker), Le héros du film et son père se retrouvent en finale d'un grand tournoi de poker, et le fils dit :

Fils : "Here we are"
Père répond : "Here we are"

J'ai noté une petite nuance ici ; ils ne veulent pas dire "Nous voilà", mais plutôt "Nous y voilà" ou "On y est" (dans le sens "on l'a fait").

Voilà pour le bonus

-------------------
Modifié par willy le 16-07-2007 19:53




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.