Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



besoin aide de correction svp! (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


besoin aide de correction svp!
Message de lapin_vert posté le 21-07-2007 à 17:04:24 (S | E | F | I)

Bonjour à tous! j'aimerais poster un message sur un site anglophone, et avant de poster celui ci j'aurais aimé m'assurer d'avoir fait des phrases correctes.

C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît!
(c'est n'est pas dans un contexte soutenu)

Voici ce que je voudrais dire:

Je suis désolé pour la mauvaise qualité d'enregistrement, j'aurais aimé pouvoir disposer d'une meilleur camera et surtout d'un meilleur micro... Mais éventuellement si ça vous dit de m'acheter un bon micro, je ne suis pas contre!!
(avec humour si possible)

Ma tentative de traduction:
Sorry for that bad recording quality, I wish i could have a better camera and espacially a better microphone.. But if you'd like to buy me a better new one, i'm okay!! :D




Réponse: besoin aide de correction svp! de chrislondon, postée le 21-07-2007 à 20:22:13 (S | E)
Bonsoir,
La traduction est très bien, mais il y a des erreurs.
Sorry .... autre preposition, pas 'for' ici.
'especially'
a better one, that's O.K. On peut éliminer 'new' je crois, ici.
best wishes.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.