Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Dialogue (correction) (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Dialogue (correction)
Message de frapedur posté le 12-08-2007 à 09:34:29 (S | E | F | I)

Bonjour à tous

Voilà, je voudrais faire un test "dialogue" pour changer. Cependant, j'aimerais vous soumettre mes phrases afin de savoir si elles sont correctes et si je peux les utiliser comme cela dans mon test

Titre: Prendre un verre / Have a drink

Le serveur: Bonjour, que désirez-vous ? Hello, What do you drink ?

Le client: Je voudrais une tasse de thé s'il vous plait. / I would take a cup of tea please.

Le Serveur: Ok, pas de problème, désirez-vous un peu de sucre ? Ok no problem, do you want sugar ?

Le client: Je veux bien, cependant, je voudrais le doser moi-même / Yes, but I would put it himself.

Le serveur: Ok, je vous apporte ça tout de suite / Ok, I bring it now.

Le client: Merci beaucoup. / Thanks a lot

J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes Je vous remercie par avance pour votre aide!

-------------------
Modifié par frapedur le 12-08-2007 09:34


Réponse: Dialogue (correction) de sofiso, postée le 12-08-2007 à 13:07:34 (S | E)
Hi, I'm very surprised.
Why did you used "himself" in your correction ? I put sugar, so "myself" no ??
It's not the sugar who is sugaring !

-------------------
Modifié par sofiso le 12-08-2007 13:08


Réponse: Dialogue (correction) de nick27, postée le 12-08-2007 à 13:22:09 (S | E)
Salut frapedur !
Il y a quelques erreurs. Je te les signale et tu essaies de les corriger OK?

What do you drink ?
I would take ...
but I would put it himself.
I bring it





Réponse: Dialogue (correction) de lucile83, postée le 12-08-2007 à 14:15:40 (S | E)
Hello,
Attention, tu ne présentes que 7 phrases

Un serveur ne dit jamais :"Ok, pas de problème" s'il respecte ses clients.
Pour le reste voir la réponse de nick.
See you


Réponse: Dialogue (correction) de frapedur, postée le 12-08-2007 à 15:30:32 (S | E)
Heureux de te revoir nick

Alors, pour ce qu'il faut corriger:

What do you drink ? --> What do you want to drink ?
I would take ... --> I would like ...
but I would put it himself --> but i would pu it myself
I bring it --> I bring you that now .

Lucile Lorsque vous dites, "tu ne présentes que 7 phrases", est-ce que vous voulez dire, ce n'est pas assez pour faire un test en "dialogue", pourtant j'ai pris modèle sur ceux de bridg , il n'y en a pas plus! (exemple: Lien Internet
) Ou le dites vous dans un autre sens ...

Pour la transformation de la politesse vis-à-vis du client:

Le Serveur: Ok, désirez-vous un peu de sucre ? Ok, do you want sugar ?


à tous les deux, nick j'attends ta confirmation, lucile j'attends quelques explications.

A bientôt


-------------------
Modifié par frapedur le 12-08-2007 15:31




Réponse: Dialogue (correction) de nick27, postée le 12-08-2007 à 16:36:41 (S | E)
Voici ce que je mettrais

- What do you want to drink.
=> OK mais pour être encore plus poli tu peux dire :
What can I get you to drink? What would you like to drink?

- But I would put it myself
=> Yes but I'd like to put it myself.

- I bring you that now
=> bizarre cette phrase Non, c'est mieux de dire "I'll bring it to you straightaway" ou "yes it's coming". N'oublie pas l'utilisation du futur en "will"




Réponse: Dialogue (correction) de pepette12300, postée le 14-08-2007 à 01:18:10 (S | E)
salut
je suis barmaid dans un pub :
pour Bonjour, que désirez-vous, tu dis : would do you like to drink?
pour I bring you that now, en général tu dis : yes it's coming"
j'espère que cele t'aidera un peu




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.