Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



I Have (got) 2 sisters (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


I Have (got) 2 sisters
Message de pitit-nutz posté le 28-08-2007 à 22:02:56 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!

Voilà, ça fait à peu près heu 5 ans (:?) que je me pose cette question :

Quand utilise-t-on 'Have' en tant qu'auxiliaire, avec 'got', plutôt que 'Have' tout seul (et donc 'do' en auxiliaire lors d'une question)???

Dirons-nous :

I have 2 sisters
ou plutôt
I have got 2 sisters

Littéralement, "I have got" = "J'ai obtenu", mais cela me semble bizard...

J'ai regardé dans des leçons, mais je n'ai pas réussi à comprendre (très intelligente celle-là dis donc ^^'), alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer à sa manière, que je tente enfin de faire fonctionner mon cerveau, s'il vous plâit???

Bonne soirée

-------------------
Modifié par bridg le 29-08-2007 07:02
titre


Réponse: I Have (got) 2 sisters de bridg, postée le 28-08-2007 à 22:07:16 (S | E)
Hello
Ne traduisez pas en français lorsque vous apprenez une langue, ça bloque votre apprentissage.
Vous avez la leçon, il faut accepter et prendre ce qui est dit sans comparer avec votre langue natale.
Lien Internet



Réponse: I Have (got) 2 sisters de jack51, postée le 29-08-2007 à 10:47:10 (S | E)
Votre deuxième formulation me semble bonne (I have got 2 sisters).
Le test N° 2360 nous indique la façon d'utiliser "have got".
Par exemple "I have got a cat" = j'ai un chat.
Pour mon compte, je traduirais "I have got a cat" par "Moi, j'ai un chat".
Je pense que le mot "got" ajoute une une nuance personelle.
Ecrivez "have got" dans la zone de recherche et vous trouverez beaucoup de choses intéressantes. Il ne faut pas forcément rechercher la signification mot à mot. Il faut accepter de ne pas tout comprendre. il y a toujours une part de mystère, quand on apprend une langue. Si tout était simple, ce ne serait pas rigolo.


-------------------
Modifié par bridg le 29-08-2007 10:56


Réponse: I Have (got) 2 sisters de peluche17, postée le 29-08-2007 à 13:53:50 (S | E)
Bonjour.
H
ave est utilisé aussi pour les question et réponses
ex: Have you got a dog ? yes, I have/no, I haven't
------------------
Modifié par bridg le 29-08-2007 14:08


Réponse: I Have (got) 2 sisters de gratteshot83, postée le 30-08-2007 à 12:59:23 (S | E)
j'ai une question sur le même thème, y a t'il une différence entre "I have 2 sisters" and "I do have 2 sisters" ?

à mon avis on utilise "I have 2 sisters" si l'on demande "How many sisters have you?" et la deuxième réponse pour "Do you have 2 sisters?"
mais je ne suis pas sur du tout et voilà je me posais cette question depuis un moment, si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait
merci



Réponse: I Have (got) 2 sisters de denzel, postée le 30-08-2007 à 13:08:27 (S | E)
Bonjour,

"I do have 2 sisters" est une tournure emphatique.
C'est un peu comme si on vous demandait si vous aviez vraiment 2 soeurs et que vous répondiez: "Bien sûr que j'ai 2 soeurs ou encore j'ai bel et bien 2 seours" ou toute autre réponse avec une emphase.
Par ailleurs, à la question "Do you have 2 sisters?" on répondra tout simplement "Yes, I do" ou bien "No, I don't."



Réponse: I Have (got) 2 sisters de gratteshot83, postée le 30-08-2007 à 13:37:51 (S | E)
ok j'ai compris maintenant merci denzel


Réponse: I Have (got) 2 sisters de pitit-nutz, postée le 30-08-2007 à 17:31:38 (S | E)
Bonjour!!

Merci pour toutes vos réponse

Donc en fait, "I have" et "I have got" signifient la même chose (bon, ça j'avais compris ), mais "I have got" est plus familier... en gros c'est ça

Merci beaucoup, j'arrêterai de me tracasser pour ça maintenant

bonne fin de journée à tous




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.